|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: MarreDesWechs.fr.tc recherche COwebmasteur (Lu 2987 fois) |
|
 |
MarreDesWechs.fr.tc recherche COwebmasteur
« sur: le 26-09-2004 a 17:52:46 » |
|
ptitgars
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Voila depuis un moi j'ai commencé un site, reprennant un peut le concepte du site www.antiracaille.fr.st (piraté par des ptit malin) (ce site n'est pas le mien) MAis voila les cours on reprit et le temps me manque. Je recherche donc une (pourquoi pas des) personne qui voudrait m'aidé a continué le site. Une connanssance en php est preferable, et une bonne orthographe (pour comblé mes lacunne)
Le site sera quoi? un site pour ce qui en ont marre des wech, des description des wech (facon d'agir, de s'abillé, de s'exprimmé ....) les moyen pour luté contre la monté de la delinquence, des temoignage de visiteurs qui se serai fai agressé.
Avant tout chose :
1 l'adresse du site est redirigé pour le moment ver mon site perso, pour la bonen raison que je me suis pas encore occupé de l'hebergement du site
2 Un wech,pour moi, ne ditingue ni une classe social, ni une classe ethnique. Pour moi un wech est une personne qui fai tout pour se faire remarqué (facon de s'habillé) et faire chier le monde (bruit, agression verbal et physique....) Si une personne pense que je suis rasciste, il devrai deja reflechir a ce qu'est un wech, si lui pense que c'est en raport d'une certaine ethnie ( origine) il devrait se demandé qui est le plus rasciste entre moi et lui......
Tout personne qui seria donc interressé pour m'aidé dans mon site, merci de posté un message je la joindrait par mail
Je pourai lui envoyé l'avancement du site pour lui montré
merci
EDIT:Maintenant que le sujet est bloqué vous pouvez me contacter par mail à l'adresse: ptitgars1986@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:MarreDesWechs.fr.tc recherche COwebmasteur
« Répondre #1 sur: le 27-09-2004 a 20:41:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-09-2004 a 21:18:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 02-10-2004 a 08:28:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 06-10-2004 a 13:18:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 06-10-2004 a 20:16:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 06-10-2004 a 20:19:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 06-10-2004 a 23:34:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 07-10-2004 a 20:53:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 11-10-2004 a 14:29:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 14-10-2004 a 09:02:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 18-10-2004 a 10:37:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 19-10-2004 a 15:40:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 19-10-2004 a 19:11:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 19-10-2004 a 20:06:26 » |
|
bigornot
Superactif

Hors-Ligne

Je suis un fantôme!
|
j'ai pas tout lu, mais je suis plutot POUR le site ... je pense pas que wesh, en ce moment en france veut dire 'quoi'. les wesh, c'est des gens qui s'amusent à te racketer à la sortie (et à me piquer mon portefeuille, tant qu'a faire ... ) simplement parce que ça fait 'staïly', 'pour se taper l'affich' ', ceux qui te parlent d'une façon agressive, sans raison, MAIS PAS OBLIGATOIREMENT CEUX QUI ECOUTENT DU RAP, OU QUI VIVENT DANS DES CITEES POURRIES !
moi, je suis contre les personnes qui FONT DU MAL aux autres, gratuitement, simplement pour faire 'staïly' (wesh bigornot ! crari ! l'batar' y parles com' une racail' ! ) . Ces gens la, c'est des wesh, pas les autre ... mais je suis, petite parenthese, aussi contre ceux qui 'créent' des wesh, des racailles, quoi .... mais ça c'est autre chose, et c'est d'autre gens ...
// edit : je viens de lire les mess des modos : désolé, ça m'a échappé. |
Des bijoux et des gros! |
|
|
| Pages:
[1] 2 |
|
|
|
| |
|
|