La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Karyam Administrateur ?
« Précédent Suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Karyam Administrateur ?  (Lu 3486 fois)
Re:Karyam Administrateur ?
« Répondre #45 sur: le 28-08-2003 a 01:21:58 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Oui je savais car en plus j'ai des escargots "domestiques" dans un vivarium dans mon salon pour une experience mais je disais ca car peut être que xov ne sait pas quel sexe choisir et qu'il n'y a pas de fonction sur PHPbb pour mettre les deux, quant a dire que c'est un escargot c'est parceque plus haut toi qui a l'air de le connaitre plus que moi tu disais qu'il commencait a baver 

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
« Répondre #46 sur: le 28-08-2003 a 01:30:40 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Des escargots dans ton salon? Comme c'est interessant... Tu fais donc un elevage? 

Quant a Xov, si j'ai bonne memoire il bavait parce qu'il croyait que des tas de filles allaient debarquer sur FW grace a moi et mes interventions hautement feministes 

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #47 sur: le 28-08-2003 a 02:04:04 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

non c'est pas un elevage, c'est des escargots experimentaux car j'ai un petit gris qui a un gene très rare qui s'apelle la corne d'abondance (le gene, l'escargot lui c'est nescargot son nom  ) et j'ai trouvé qu'une etude de faite sur ce gène en 1995 alors j'essai de la refaire et a coté j'essaie le croisement entre le petit gris et l'escargot de bourgogne qui normalement est réalisable lui aussi selon d'autres etudes
Bon ben si tu me dis que xov est pas un escargot (ce que je croyait de plus en plus et qui aurait peux etre expliqué les inversions de lettres dans ses posts (pour un escargot ca doit etre dur de taper sur un clavier  )) je te montre sa photo sans crainte pour elle oui là c'est une fille elle a pondue et j'ai les ptit nescargots junior qui sont arrivés

Rapporter au modérateur  

« Répondre #48 sur: le 28-08-2003 a 02:24:41 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Oui alors la je crois qu'on peut dire que le thread est parti officiellement en vrille (quoique, Karyam administrateur et les escargots hermaphrodites finalement c'est un peu le meme theme, meme si je precise que je ne suis pas hermaphrodite).

Donc apres les escargots de bourgogne, je vous presente les escargots de Gascogne, qui sont transgeniques d'apres ce que je comprends Mais en quoi consiste l'experience exactement?

Attention, un escargot s'est introduit dans le telepod...

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #49 sur: le 28-08-2003 a 02:48:44 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est l'aparté, c'est fait pour ça et moi j'aurais plutôt dit que c'est sa coquille qui est partie en vrille 
Non c'est pas tout a fait un nescargot transgenique (j'ai pas envie d'avoir José Bové a la maison, tu doit connaitre c'est celui qui detruit les Mac Do en France et arrache les champs de maïs mais de temps en temps il mets le souk aussi par chez toi)
D'après l'etude mais ils en sont pas sur car les scientifiques l'on fait qu'une fois apparement, le petit gris est né comme ça (celui là dans mon jardin) ils pensent que c'est liés a un gene qui est recessif et transmissible a la deuxieme génération mais qui donne une très forte mortalité avant éclosion d'ou le fait que ce soit très rare alors moi je veux voir si ca marche rien que pour embeter les scientifique si c'est pas vrai et comme y'a dejà des collectionneurs d'escargots (oui ca existe) qui mon contactés pour l'avoir, si j'en ai d'autre je me lancerais dans le commerce de la coquille d'escargot d'art, c'est aussi pour ça que je veux croiser a nouveaux le bourgogne et le petit gris car en combinant le tout j'en aurais un unique et promis si ca marche je l'apelle l'escargot de Gascogne (il seront né dans le gers en plus alors c'est bon)

Rapporter au modérateur  

« Répondre #50 sur: le 28-08-2003 a 02:58:49 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Je comprends plus rien. Ils servent des escargots chez Mc Do maintenant, c'est ca? 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #51 sur: le 28-08-2003 a 09:57:19 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
136865984 136865984 thibaultbasset xoveky
Répondre avec citation

Citation de: Karyam le le 28-08-2003 a 01:10:54
Si tu savais tout ce que Xov fait en cachette Gascogne, tu serais scandalise  (et vlan dans le dos de l'admin pendant qu'il pionce, oui je sais je n'ai aucune pitie...)

et quest ce quil fait ladmin hein je peux savoir

sinon moi j'ai aps de sexe parce que je suis un troll hermaphrodite et je vous emmerde

Rapporter au modérateur  

-[Forum 2D]-[Annuaire]-[Forum Webmaster]-
« Répondre #52 sur: le 28-08-2003 a 14:35:39 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

Wahoo ...
si je résume ...

Un josé Bové ermaphrodite a attaqué un admin parti en vrille tandis que des scientifique du gers tentais de comprendre le fonctionneemnt de mac do tout en sachant que Karyam et Xov, 2 assexué transgénique, emmerdais un troll qui fouté le souk dans l'aparté !!

pfiou..pas évident a suivre !! 

mais j'y suis quand même arrivé !! 

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #53 sur: le 28-08-2003 a 18:11:59 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Citation de: Xoveky le le 28-08-2003 a 09:57:19
et quest ce quil fait ladmin hein je peux savoir

Je sais pas ce qu'il fait l'admin, c'etait juste un petit troll comme ca  (eh oui moi aussi je peux le faire, meme si tu es le troll en chef)

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg