La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Karyam Administrateur ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Karyam Administrateur ?  (Lu 3487 fois)
Karyam Administrateur ?
« sur: le 26-08-2003 a 17:54:35 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Dit Karyam, il y eut un temps ou tu "boudais" car tu était un ptit nouveau et tu trouvais pas ça trés feminin, et maintenant que tu est Administrateur qui n'est pas trés feminin non plus (pas pour le poste mais pour le nom), on ne t'entend plus alors que tu es encore mieux placée pour défendre tes convictions, serait ce que tu aurais perdu ton "côté partisane" ? 

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com

Re:Karyam Administrateur ?
« Répondre #1 sur: le 26-08-2003 a 18:15:39 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

J'y ai bien pense a raler un coup, mais bon, faut pas pousser non plus. On m'a elue admin alors que je suis a peu pres la seule nana du forum (les autres sont quand meme la de maniere episodique), c'est donc que je n'ai pas affaire a de gros machos 

Du coup je pense meme a changer ma signature, tiens...

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #2 sur: le 26-08-2003 a 18:58:21 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Changer ta signature serait dommage a moins que ce soit pour en mettre une encore plus partisanne si ca existe 
Par contre tu recommence a abandonner tes convictions ou bien c'est le fait qu'il n'y ait presque que le sexe masculin qui s'exprime sur le forum (a verifier j'ai pas été voir partout  ) qui fait que tu abdique ?
Ne pas poster sur le forum ne veux pas dire qu'il n'y a pas de filles qui viennent régulièrement dessus mais elles n'ont peut être pas franchit le cap pour y répondre aussi régulierement que certains garçons
Ta première revendication était peut-être justifiée et la question reste pourquoi ces filles qui viennent ne post pas ?(normalement tu dois avoir les stats des inscrits pour connaitre les proportion fille/garçon)
On a put voir que sur FW qu'il était parfois difficile de s'integrer (sans repartir dans le débat anciens/nouveaux), alors pour une fille qui craint peux être que ce milieu soit parfois macho c'est peut être encore plus dur d'essayer, mais le but d'une communauté c'est aussi de s'agrandir et de rester convivial alors maintenant ta position est idéale pour faciliter cela
D'avoir quelqu'un en face qui peux repondre (surtout si c'est l'admin qui peux enlever les abus) et montrer que cet etat d'esprit est dans un but convivial peut surement en rassurer certaines qui ne vont pas craindre cette (infériorité du sexe féminin  ) et puis je pense que les garçons trouverons tout aussi agréable de discuter avec des filles sur FW (des fois elle dises aussi des choses intelligentes même si c'est rare  )
On a tous une passion commune (informatique) et que ce soit fille ou garçon c'est dommage de ne pas pouvoir la partager a cause de certains a-priori
Alors Karyam, a toi de jouer, tu est une fille oui ou non ? 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #3 sur: le 26-08-2003 a 19:28:11 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
136865984 136865984 thibaultbasset xoveky
Répondre avec citation

bah franchement je vois pas pkoi tu déblatere tout ça gascogne
karyam a tres bien compris que le milieu dans lequel elle évolue et qu'elle ne pourra lutter contre ça
donc en femme qui se respecte elle a on vas pas dire déclaré forfait mais en qques sortes
si els femmes s'imposent pas dans ce milieu c'est qu'elles sont aps doués pour comme pour beaucoup de choses qui sortent du contexte ménager et éducationnel
je ne pense que l'on puisse en vouloir a karyam pour ça au contraire a une époque ou nombreuses sont les femmes qui demande la parité (et acceptent pas qu'on les frappent aux memes titre s que l'on frapperait un homme) une femme comme karyam qui s'inclinent devant la supériorité évidente des hommes dans ce domaine mérite un respect plus que certains tu ne pense pas
a moins que tu soit une femme et dans ce cas je m'escuse si mes propos était trop compliqués a comprendre

Rapporter au modérateur  

-[Forum 2D]-[Annuaire]-[Forum Webmaster]-
« Répondre #4 sur: le 26-08-2003 a 20:15:54 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Xov dis-moi que tu trolles... 

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #5 sur: le 26-08-2003 a 20:30:20 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

mais euh c pas juste euh
pourquoi ta virer le post de jr ?

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 26-08-2003 a 20:32:31 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Parce qu'il tenait des propos racistes.

Dis-moi que tu trolles... 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 26-08-2003 a 20:36:59 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

mais fallait aps il était dans le coup c t un troll organisé rohhhh

Rapporter au modérateur  

« Répondre #8 sur: le 26-08-2003 a 21:14:19 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Oui ben on peut troller tout en surveillant son language quand meme...

Enfin en tous cas Xov je te remets la palme des propos sexistes

Rapporter au modérateur  

« Répondre #9 sur: le 26-08-2003 a 21:15:47 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

merci madame lol

Rapporter au modérateur  

« Répondre #10 sur: le 26-08-2003 a 21:26:19 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Bon pour repondre a Gascogne quand meme je voudrais dire que je n'aime pas trop revendiquer. Si les filles ont vraiment peur de s'exprimer sur ce forum, ce n'est quand meme pas de ma faute. Je veux bien faire modo et admin, mais je ne veux pas etre la pour dire aux filles:"allez-y venez, ils mordent pas". J'ai toujours evolue dans des milieux plus ou moins masculins a la base entre les rolistes et les grateux, donc c'est peut-etre pour ca que je me sens a l'aise ici. Si d'autres filles ne se sentent pas a l'aise il ne faut pas qu'elles restent. Ceci etant dit, moi je ne trouve pas que l'ambiance ici soit sexiste.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 26-08-2003 a 22:07:54 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Xov ==> bon je te confirme, je suis bien un garçon, mais j'accepte quand même tes excuses car c'est vrai tes propos étaient assez compliqués a comprendre, mais je pense que c'est lié a la syntaxe.
Par contre je suis d'accord avec toi dans ton cas il vaudrait mieux laisser "le contexte éducationnel" a la femme au moins pour le français 

Karyam ==> D'accord c'est pas ta faute et il est vrai que FW n'est pas un forum sexiste a priori, mais c'est un milieu qui l'est en général, toi tu a put être a l'aise car tu le dis toi même tu a toujours évolué dans un milieu masculin
Par contre on constate que malgré ca trés peux de filles participent a FW donc soient elles n'en ont rien a faire et cela confirme peut être les propos de certains sexistes soient peut être ne sont-elles pas aussi a l'aise que toi et dans ce cas là c'est dommage de ne rien faire pour essayer que ca change
Car mis a part pour le côté convivial de l'aparté je trouve dommage de ne pas avoir leurs interventions car une femme est aussi une internaute et parfois une webmaster et pour les demandes d'avis de nos sites, certains conseils...ce serait interessant d'avoir un panel plus large et plus varié 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #12 sur: le 26-08-2003 a 22:09:25 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

ouais c vrai les femelles on est aps des brutes ici
viendez on vas pas vous violer enfin on vas essayez

Rapporter au modérateur  

« Répondre #13 sur: le 26-08-2003 a 22:18:25 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

et bien ..un trollage entre Admin ...ca mérite une photo souvenir !!!

SOURIEZ ...... dites CHEEEEAAASSSEEE !!!! 

*CLIC*

Voila !!! 

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #14 sur: le 26-08-2003 a 22:20:41 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Gascogne -> dis-le franchement que tu veux que je ramene mes copines sur FW  Enfin je te previens, la plupart sont assez barbues et chevelues avec des tatouages, et elles ecoutent de la musique de barbare 

Xov -> refrene tes hormones s'il te plait et fais gaffe la tu baves partout

Cocci -> on allait quand meme pas vous laisser sans troll sous pretexte qu'on est admins maintenant. Et puis c'est l'aparte, on a le droit, d'autant que le modo est aux abonnes absents!

« Dernière Édition: le 26-08-2003 a 22:27:27 par Karyam » Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg