La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Cine
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cine  (Lu 15812 fois)
Re:Cine
« Répondre #15 sur: le 03-11-2003 a 20:35:23 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 03-11-2003 a 19:35:07
Oui tout à fait

Mais là tu vas chercher dans les vieux films que les plus jeunes d'entre nous n'ont pas vu

Dis-donc Erwin deja si tu dis ca c'est que tu l'as vu le film, donc t'es un vieux aussi  , et puis quand meme j'avais -4 ans quand il est sorti! Et surtout, je ne l'ai pas vu, je n'ai vu que des extraits et ca m'a suffit! 

Enfin, je te dirai que ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on aime des films recents, il y a des vieux films qui sont excellents et qui vieillissent tres bien. Enfin quand je regarde le site ou Xov a mis sa petite list et que je vois le Top 50 general, ca m'afflige un peu: Fight Club numero 1, faut quand meme pas abuser!!! Certains diront que j'en ai particulierement apres ce film et c'est vrai, pour moi c'est un des pires films que j'ai vu, mais meme en restant objective ce n'est quand meme pas le chef d'oeuvre du 7eme art! Bon j'arrete la on va me dire que je trolle 

Il y a une boite aux US qui marche tres bien qui s'appelle Netflix.com. Pour $20 par mois, je peux louer autant de DVD que je veux: je fais ma petite liste sur Internet, je recois les DVD par la poste et je les renvois par la poste aussi, je ne paye meme pas les frais de port. C'est absolument nickel comme systeme pour toujours avoir un nouveau DVD a regarder et decouvrir des films un peu obscurs. Comme ca je ne vois pas que les derniers blockbusters et j'ai bien sur acces au films francais, japonais, italiens, etc...

« Dernière Édition: le 03-11-2003 a 20:52:51 par Karyam » Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #16 sur: le 03-11-2003 a 20:42:14 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Moi, j'aime bien les vieux nanards en noir et blanc dans le style Citizen Kane, Le 3ème Homme, M le Maudit, Metropolis, docteur Folamour, Arsenic et Vieille dentelles ou A bout de souffle ... des merdouille quoi de série Z

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #17 sur: le 04-11-2003 a 05:38:49 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^

Répondre avec citation

Orange mécanique je l'est vu et revu et pourtant je suis pas un vieux de la vieille hein ( quoique la photo pourrait vous faire penser ^^ )

Alors bon ca dépend de chacun mais c'est pas parce qu'on est jeune qu'on apprécie pas les " vieux " films.
J'aime aussi beaucoup fight club ( c'est pour toi ça karyam ) , je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un chef-d'oeuvre mais je le trouve trés bien fait néamoins ( on pourra me dire c'est parce que je suis jeune et rebelz ...m'enfin )

Ca m'empeche pas non plus de me taper 2001 Odyssé de l'espace de KubriK alors que il doit bien faire 8 heure ce film ( ironie inside ).

Et la pour prochainement c'est mecredi journée matrix , on va se caler avec deux ou trois privilégié et regarder les deux premier en DVD , et on termine l'aprem en allant voir le dernier au ciné. J'en ferais ma critique personelle en rentrant je pense , mais je ferais la critique de LA TRILOGIE et pas seulement du dernier , ce qui serais trés con.

Pour ceux qui l'auront remarquer c'est 6h00 du matin , je vais en cours dans une heure et je suis sur FW au lieu de dormir , je vous jure desfois ca fait peur...

Allez j'ai la pêche c'est déjas pas mal !

Rapporter au modérateur  

Believin' all the lies that they're tellin' ya
Buyin' all the products that they're sellin' ya
They say jump and ya say how high
Ya brain-dead
Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #18 sur: le 04-11-2003 a 22:48:11 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Citation de: Karyam le le 03-11-2003 a 20:35:23
Dis-donc Erwin deja si tu dis ca c'est que tu l'as vu le film, donc t'es un vieux aussi 

Oui je l'ai vu
Et non je suis pas vieux, je vais sur mes 22 ans

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #19 sur: le 04-11-2003 a 23:35:20 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Citation:
Et non je suis pas vieux, je vais sur mes 22 ans

Apres 20 ans c'est vieux. 

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #20 sur: le 05-11-2003 a 08:37:59 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Citation de: Karyam le le 04-11-2003 a 23:35:20
Apres 20 ans c'est vieux. 

Oui ici sur FW je suis un vieux

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #21 sur: le 05-11-2003 a 11:15:43 »
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......

Répondre avec citation

ben alors, question vieux, je passe pour un ancêtre, moi! 
un film qui m'a marqué : la ligne verte et un autre ancien pour lesquel j'ai un penchant : Blade runner. En français, récemment j'ai vu Vidoq et j'ai été agréablement étonné. voili

Rapporter au modérateur  

Nicolas
« Répondre #22 sur: le 05-11-2003 a 17:55:37 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

C'est vrai que la ligne verte etait une des rares adaptations reussies de King (sinon dans le genre nanard je vous conseille le telefilm "Ca", ca fait peur mais pas dans le bon sens du terme  ).

Les films francais me laissent souvent perplexe je dois dire. Dernierement j'ai vu "merci pour le chocolat", l'histoire etait interessante, mais le jeu des acteurs ne m'a pas semble naturel du tout... Non, pour moi le chef d'oeuvre du cinema francais c'est le Pere Noel est une ordure 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #23 sur: le 06-11-2003 a 21:01:20 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
136865984 136865984 thibaultbasset xoveky
Répondre avec citation

Citation de: PM le le 03-11-2003 a 20:42:14
Moi, j'aime bien les vieux nanards en noir et blanc dans le style Citizen Kane, Le 3ème Homme, M le Maudit, Metropolis, docteur Folamour, Arsenic et Vieille dentelles ou A bout de souffle ... des merdouille quoi de série Z
attends mais m le maudit c'est du fritz lang c'est pas de la merdouille
c'est mythique
c'est whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
metropolis pareil
enfin tout les lang quoi c'est de l'art au sens propre

Rapporter au modérateur  

-[Forum 2D]-[Annuaire]-[Forum Webmaster]-
« Répondre #24 sur: le 08-11-2003 a 00:19:54 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Running away from normality
339153649 339153649
Répondre avec citation

Je reviens de voir Matrix revolution.  Ce qui est certain c'est qu'il est vraiment meilleur que Matrix Reloaded.  Presque aussi bon que Matrice 1, beaucoup d'action mais ça reste équilibré avec l'histoire, à voir!

Attention, dans les lignes, suivantes se trouvent l'intrigue, si vous ne voulez le savoir, passez vite!

Trinity meurs,  Ben était en fait infecté par Smith, il rend aveugle Néo, meurs, Néo s'infiltre dans la ville des bots parle au chef, il réentre dans la matrice, combat Smith, se fait infecter par Smith, et comme on apprend que Smith est l'équivalent inverse de Néo, comme il n'y a plus d'équilibre en mourrant Néo tue Smith et sa grosse armée.  La paix revient et tout devient beau.  Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, bah, les survivants 

J'espère que vous aussi allez aimer!

Rapporter au modérateur  

KarboN15, blog d'un extraterrestre
http://www.karbon15.tk
« Répondre #25 sur: le 08-11-2003 a 00:40:18 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Bravo Fire avec ton spoiler, moi je l'avais pas vu le dernier Matrix, j'en revais, tu viens de tout gacher!!!! 

Non je deconne bien sur.

If faudrait me payer pour aller voir ce truc, et encore... 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #26 sur: le 08-11-2003 a 00:45:37 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

339153649 339153649
Répondre avec citation

Inclulte!!! Tu n'as pas aimée le 1?  Bah, le 2 c'est prévisible, il est nul mais le 3eme est très bon... 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #27 sur: le 08-11-2003 a 01:22:43 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Citation de: Fire_Link le le 08-11-2003 a 00:45:37
Inclulte!!! Tu n'as pas aimée le 1?  Bah, le 2 c'est prévisible, il est nul mais le 3eme est très bon... 

Non je n'ai pas aime le 1. En toute honnetete je trouve que Matrix est juste un tres bon produit marketing s'adressant aux jeunes hommes, et la preuve...  Pour moi Matrix c'est un peu le "the fast and the furious" de ceux qui ont un QI superieur a 80...

Je sais, je sais, je suis chiante et blonde par dessus le marche 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #28 sur: le 08-11-2003 a 01:29:18 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

339153649 339153649
Répondre avec citation

Bah, c'est un produit de marketing oui, c'est assez évident.  Mais j'ai aimé et tous ceux avec qui je suis allé aussi ont apprécié... À part pour les films ça m'étonnerais que je dépense pour d'autres produits,(encore moins les jeux vidéos, gaspillage pur de licence selon moi...)

Bah, c'est vrai que Fast and Furious ne nécessite pas un gros QI pour comprendre l'histoire...

Chiante en blonde peut-être mais ce que tu dis est quand même vrai.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #29 sur: le 08-11-2003 a 01:48:59 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Citation de: Fire_Link le le 08-11-2003 a 01:29:18
Bah, c'est vrai que Fast and Furious ne nécessite pas un gros QI pour comprendre l'histoire...

L'histoire? Quelle histoire? 

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg