La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Gagner une vie aux usa ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Gagner une vie aux usa ?  (Lu 2352 fois)
Gagner une vie aux usa ?
« sur: le 10-08-2004 a 22:10:59 »
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!

Suis tomber la dessus par la regie comclick. J'aime bien cliquer quand c'est des nouvelles bannières pour voir ce que c'est ;o)

http://www.usafis.org/french_id_land.asp?language=french

Et je me dis ... C'est fort quand même ;o) On peut facilement imaginer gagner un voyage aux usa. Mais à moins que j'ai rien capter à l'affaire. La "loterie" offre la possibilité de vivre aux usa. C'est un cadeau ? Elle est si dificile a avoir cette carte, au point d'en faire un sujet de loterie ?

En fait je trouve ca ... je trouve pas le mot ;o) On a encore trouver des pauvres types à moitié mort dans un bateau. Des hommes et des femmes qui voulaient fuir leur pays pour vivre en Italie. Et là, y a une loterie. Quelle connerie. Stopper la loterie et donner cette fameuse carte à des gens à qui on sauverait la vie en leur permettant de partir de leur pays ca serait pas un petit peu plus intelligent?

C'est comme les jeux à la télé. Quand on demande aux candidats ce qu'ils font dans la vie, on a parfois droit à des ingénieurs, des profs, même de simples ouvriers, ... Tout le monde a besoin d'argent, je dis pas le contraire. Mais faire un jeu télé avec comme candidats que des chômeurs qui ont de sérieux problemes d'argent ca se serait top. On donne ainsi exclusivement la possibilité à des gens qui sont vraiment à court de tunnes d'en gagner. C'est sûr que c'est sur un coup de chance ou de culture (ca dépend des jeux). Mais au moins on entendra plus "vous allez faire quoi avec l'argent que vous avez gagner? - Un voyage en thaillande avec ma femme" mais plutôt - "je vais faire réparer ma toiture et m'acheter une petite caisse d'occas" ...

Désolé m'enerve ce genre de débilité. Y a plus qu'a espérer que la bannière est payée au clic ou au cpm, si c'est à l'inscription vais usé de mon pouvoir pour faire virer cette pub ;o)

« Dernière Édition: le 10-08-2004 a 22:12:21 par United » Rapporter au modérateur  

Membre du Team http://www.acces-libre-presse.org/

Re:Gagner une vie aux usa ?
« Répondre #1 sur: le 10-08-2004 a 22:16:51 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^

Citation de: United le le 10-08-2004 a 22:10:59
En fait je trouve ca ... je trouve pas le mot ;o) On a encore trouver des pauvres types à moitié mort dans un bateau. Des hommes et des femmes qui voulaient fuir leur pays pour vivre en Italie. Et là, y a une loterie. Quelle connerie. Stopper la loterie et donner cette fameuse carte à des gens à qui on sauverait la vie en leur permettant de partir de leur pays ca serait pas un petit peu plus intelligent?

Oui mais bon, les USA ont déja suffisament de personnes dans le besoin chez eux pour en plus en importer hein, faut pas non plus les prendre pour des cons, alors je supose que le fait de pouvoir s'inscrire à cette loterie ( si elle est uniquement sur le web ) veux aussi dire qu'on à un ordinateur et un accés internet, donc que en gros on est quand même dans une tranche aisée de la population mondiale.

On évitera de me rétorquer les cyber-cafés hein, ca répresente trops peu pour être pris en compte.

'fin bon c'est comme ça que je l'interprete, mais sincèrement je sais pas vraiment si j'accepterai de partir, même si je gagnais..

Rapporter au modérateur  

Believin' all the lies that they're tellin' ya
Buyin' all the products that they're sellin' ya
They say jump and ya say how high
Ya brain-dead
Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #2 sur: le 10-08-2004 a 22:46:16 »
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!

HeReTiK c'est quand même pas sérieux. En suivant ton raisonnement, seul les personnes qui ont une certaine situation auront accès à ce jeu. En plus, ca ne m'étonnerais pas dutout que tu ai entièrement raison. C'est ca le pire ;o)

J'ai cliquer sur "inscription" et ils demandent: Do you have a job OR Have you finished high school? - truc à cocher - Yes, I have a job OR I finished High School according to requirments details.

Loin de moi l'idée de les prendre pour des cons. En fait, je suis presque persuadé qu'ils le sont quand je vois ca (les types qui ont pondu le jeu).

Ce qui me fout le plus les boules, c'est que aujourd'hui on aide que ceux qui ont des moyens. Si t'as des tunnes y a moyen d'en avoir plus ou "d'évolué". Si t'en a pas, bha crève!
Bref, je m'attaque à un sujet sans doute trop costo pour mes pauvres épaules ;o) N'empêche, on vit dans un monde de crétins! ... Et United découvre le monde et se dit ... "tain mais quesque je fout ici ... " ;o)

Rapporter au modérateur  

« Répondre #3 sur: le 10-08-2004 a 22:46:56 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Mais comme c'est interessant tout ca...

Alors d'une part, oui, il existe bien une loterie pour gagner la green card, et non ce n'est pas bidon, la preuve j'ai gagne ma green card comme ca il y a 2 ans.

D'autre part tous les sites qui veulent vous inscrire vont vous demander de la thune et ca c'est bidon, car la loterie est gratuite. Le site officiel est celui la: http://www.travel.state.gov/visa/immigrants_types_diversity.html

Je veux aussi preciser que lorsque j'ai participe a la loterie, on envoyait encore sa candidature par courrier, et que pour participer il faut au minimum l'equivalent du bac ou une petite experience professionnelle. Cette loterie s'appelle la "diversity lottery" parce qu'elle permet a des nationalites peu presentes aux US d'iimmigrer (comme les Francais et des tas d'autres). Certains pays n'ont donc pas le droit de participer, comme le Mexique, la Chine et l'Angleterre par exemple.

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #4 sur: le 10-08-2004 a 22:49:21 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Citation de: Karyam le le 10-08-2004 a 22:46:56
...pour participer il faut au minimum l'equivalent du bac ou une petite experience professionnelle. Certains pays n'ont donc pas le droit de participer, comme le Mexique, la Chine et l'Angleterre par exemple.

Moué c'est bien ce que je pensais >.<

Rapporter au modérateur  

Ya brain-dead
« Répondre #5 sur: le 10-08-2004 a 22:52:40 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

HeReTiK ca s'appelle de la manipulation ta citation,, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. 

Tu devrais bosser chez Fox News 

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #6 sur: le 10-08-2004 a 23:08:27 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Citation de: Karyam le le 10-08-2004 a 22:52:40
HeReTiK ca s'appelle de la manipulation ta citation,, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. 

Tu devrais bosser chez Fox News 

oula non, je seulement pris les deux points qui corroborer ce que je pense pas plus.

Rapporter au modérateur  

Ya brain-dead
« Répondre #7 sur: le 10-08-2004 a 23:11:32 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

et qu'est-ce que tu penses?

Rapporter au modérateur  

« Répondre #8 sur: le 10-08-2004 a 23:21:09 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Citation de: Karyam le le 10-08-2004 a 23:11:32
et qu'est-ce que tu penses?

" qu'on est pas dans la merde " ( cf: les inconnus )

hum.. je n'aie pas envi d'étaler mon opinion sur des sujets qui prêtent autant à polémique ici, c'est un coups à foutre Shain dans la merde pour les conneries que je vais dire.

Et puis de toute façon j'ai pas envis de me fendre d'une belle prose pour essayer d'expliquer ma manière de voir la vie et la politique dans notre monde et leur total désaccord vis-à-vis l'une de l'autre pour qu'un boulet ( parce que forcément yen aura bien un ) me réponde " oué t'trops nul le capitalisme saibien , vive le pire to pire " ...

Bref bref, si quelqu'un veux que je l'assome avec mon marteau tout rouge  je le ferai en pm, ou que ca ne pose pas de problème aux admins 

Rapporter au modérateur  

Ya brain-dead
« Répondre #9 sur: le 11-08-2004 a 11:37:21 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87

WoW.. Sujet plus que sérieu dans l'Aparté.. Ca change lol...

C'est vrai que je suis assez daccord avec United... sur le faite de faire gagner la Green Card par loterie... ou tt les sytèmes des jeux TV... enfin bref on va pas changer le monde mais on peut essayé de le faire évoluer !! 

Je reviendrai plus tard terminer mon développement 

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #10 sur: le 11-08-2004 a 12:32:13 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
136865984 136865984 thibaultbasset xoveky

Alors je m'introduit dans la conversation ^^

Alors déjà je suis heureux de voir que ce jeu est gratuit parce que payé pour ça me faisait un peu chier.
Alors si il est gratuit je vais tenter un pourquoi pas 

Ensuite pour le fait qu'il fasse immigrer des gens qui est une certaine situation ou un certain bagage, c'est un peu normal.
Je pense qu'ils ont assez de pauvres aux states pour en plus en "importer".
Par contre ça permets a des intellectuels, scientifiques etc français par exemple, sous payés de migrer vers les states et de pas bosser pour des clopinettes.

Ensuite oui il y a des pauvres, oui il y a des misereux partout dans le monde, mais je ne voit pas l'utilité de déplacer des gens pauvres aux states pour qu'ils restent pauvres.
Sans bagages scolaires ou professionnel ils n'iront pas plus loin ...

Sinon pour les jeux, en meme temps rien n'empeche els chomeurs et défavorisés de s'inscrire. Et je ne voit pâs pourquoi on n'aurait pas le droit sous pretexte d'avoir un salaire etc de participer aussi.
c'est aussi un défi intellectuel des jeux comme question pour un champion et je ne voit pas pourquoi on ferait des priviligiés.

Moi je dit on vit dans un monde de merde, on le fera pas changer alors autant en profiter 

koi je troll moi jamais 

Rapporter au modérateur  

-[Forum 2D]-[Annuaire]-[Forum Webmaster]-
« Répondre #11 sur: le 11-08-2004 a 14:29:14 »
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!

Xoveky, je m'avance sans doute une peu dans un terrain que finalement je connais assez peu (comme nous tous ici sans doute), mais il me semble qu'il y a différents niveau de pauvreté. Je doute fort que ceux qui prennent la décision de payer un passeur pour partir ailleurs ne sont pas au courant qu'ils risquent d'y perdre la vie, de se faire refouler par le pays où il vont, ou de se faire mettre en tôle ou dans un centre férmé (le truc pour les immigrés qui vont se faire sans doute jeter). Alors quand on prend se genre de risque, tu ne me fera pas croire que ces gens là sont "simplement" pauvres. Si ils prennent se genre de risque, il y a une sacrée raison. Sans compter qu'ils embarquent parfois leur enfants avec eux. Maintenant les passeurs ont sans doute de bons arguments pour les rassurés et leur raconter n'importe quoi. Mais ils ont bo être pauvres ils sont pas pour autant plus cons que toi ou moi.

Et je ne voit pâs pourquoi on n'aurait pas le droit sous pretexte d'avoir un salaire etc de participer aussi

Je suis parfaitement d'accord. Mais donner d'abord la chance à des gens en panne de tunnes (une vraie panne, pas le genre "je manque de tunne pour me payer la xbox"), ca me semble un truc plus "logique".

c'est aussi un défi intellectuel des jeux comme question pour un champion et je ne voit pas pourquoi on ferait des priviligiés

A mon avis, je crois sincérement que nous sommes déjà des privilégiés, nous qui avons un salaire et de quoi bouffer pour 2 semaines dans notre frigo plein a craquer. Encore une fois le pire dans tout ca c'est que tout est fait pour que l'on soit encore plus des privilégiés, et les autres encore plus en manque de tunnes.

Moi je dit on vit dans un monde de merde, on le fera pas changer alors autant en profiter

C'est sûr. Et je me prive pas pour acheter le dernier jeu de la mort qui tue à 60€ alors que quand je sort du magasin y a un type avec des chaussures trouées et la boîte à conserve vide des saucisses Zwann à côté de lui pour qu'on y mette une petite pièce.

En plus de quoi, je suis comme toi assez résigné. Je ne crois plus, comme certains disent toujours, que tous enssemble on peut faire bouger les choses. C'était peut être vrai à une époque, mais nous avons tous tellement peur de perdre se que nous avons acquis (tv, console, pc, maison ... tout les trucs vachement important dans une vie quoi) que plus personne n'irait risquer de perdre tout ca pour quelques pauvres qui nous casses les bonbons à chaque feu rouge.

Le partage ne doit pas se faire à notre niveau (encore que mettre une pièce dans la boîte à conserve ca va pas nous tué), mais là où il y a beuacoup trop de tunnes. Le foot est le truc qui me vient le premier à l'esprit (même si il n'y a pas de raison pour ce ne soit que le club qui profite d'un transfert), le salaire de certains joueurs c'est trop énorme. Enfin il y a pas que ca, certains politiques sont trop payés, etc ... D'autres pdg, patrons ou artistes ont telement de tunnes qu'ils font des folies pour acheter n'importe quoi. Ce me fait penser à La Liste de Schindler quand le juif donne l'anneau à Schindler et que celui-ci dit un truc du genre "j'aurais du vendre ma voiture, j'aurais pu sauvés encore 2 vies ..." (je c plus ce qu'il dit axactement mais c'est un truc du genre).

Enfin, je suis conscient que la je pete un plomb parceque quoi qu'on dise, et comme vous avez dit, on est dans la merde (en plus on va y rester) ;o) Et que je vais me faire tué par Jak si il voit que je tape la discut ici au lieu de bosser sur netforce ;o)

Rapporter au modérateur  

« Répondre #12 sur: le 11-08-2004 a 14:57:43 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87

Alors là... Bravo...  Ca c'est du developpement !! 

Le faite est que tout ceci à notre niveau nous dépasse.. mais faut aussi d'arréter de faire l'amalgamme de tout aussi...

Parler de la green Card et en arriver à l'argent dans le foot... ya quand même pas un pas... Juste pour infos.. si ya tant d'argent dans le Foot... Moi perso ca me géne pas ... et cela pour plusieurs raisons... Ca fais tourner plus que le foot cette argent.. la publicité, la TV, le technicien de surface du stade, des journalistes, le vendeurs de hotdogs...etc... Le foot à ce stade génére bcp d'argent mais fo pas croiire que ca profite qu'a joueurs où au club... Si ya de l'argent c que ya des gens pret a payé... enfin bref...

Je pense pas qu'on vie dasn un monde de merde.. Faut quand meme pas éxégéré... Nous avaonc pour notre part la chance de vivre dans des pays développé et plutot riche; donc c quand meme pas normal de dire qu'on vie dans un monde de merde... Ya des inégalités, certes... yen a tjs eu et yen aura tjs... ya beaucoup de problèmes, car de toutes manière c difficile de ne pas en avaoir et ca fais avancer les choses... et le Paradis ca serai triste et morose si tout etait beau et gentil.... La vie est certe cruel, l'Homme fait aussi des choses atroces... mais notre monde n'est pas l'enfer et ya tellement de choses..de bonnes choses a faire que je trouve dommage d'etre aussi pessimiste sur notre société !!! 

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #13 sur: le 11-08-2004 a 20:24:46 »
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!

J'étais sûr que le foot c'était pas un bon exemple ;o) Ce que j'ai voulus dire Cocci c'est que il faudrait mettre une sorte de limite au salaire personnel (pas aux bénéfices qui engendrent des emploies ou à l'argent qui sert à l'investissement) ... Genre je sais pas ... une limite de 10.000€ par mois ca me semble bien. Tout ce qui passe au-dessus est à redistrubuer. Ca devrais pas trop niker la consommation mondiale et les gens riches le resteront mais avec une limite.

le Paradis ca serai triste et morose si tout etait beau et gentil

Bha évidement, si y avait pas de pauvres, y aurait pas de riches ... Heureusement que les problemes sont là, quesque on se ferait chier sinon ... Ose dire au type du magasin aux chaussures trouées "heureusement que t'es là! on se ferait chier sinon!" ... Je me doute que c'est pas ce que tu as voulus dire ;o) Enfin j'espere.

Suis tout de même heureux de voir qu'il y a encore des gens comme toi qui voit les bonnes choses de la vie avec un certain optimisme. Je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal à voir les choses comme ca depuis quelques temps.

Alors là... Bravo...  Ca c'est du developpement !! 

Désolé d'avoir été aussi long. Sur des sujets comme ca j'ai du mal à garder certaines choses pour moi ;o)

Rapporter au modérateur  

« Répondre #14 sur: le 11-08-2004 a 21:12:22 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Citation de: Xoveky le le 11-08-2004 a 12:32:13
Alors déjà je suis heureux de voir que ce jeu est gratuit parce que payé pour ça me faisait un peu chier.
Alors si il est gratuit je vais tenter un pourquoi pas 

Ensuite pour le fait qu'il fasse immigrer des gens qui est une certaine situation ou un certain bagage, c'est un peu normal.
Je pense qu'ils ont assez de pauvres aux states pour en plus en "importer".
Par contre ça permets a des intellectuels, scientifiques etc français par exemple, sous payés de migrer vers les states et de pas bosser pour des clopinettes.

Ensuite oui il y a des pauvres, oui il y a des misereux partout dans le monde, mais je ne voit pas l'utilité de déplacer des gens pauvres aux states pour qu'ils restent pauvres.
Sans bagages scolaires ou professionnel ils n'iront pas plus loin ...

Sinon pour les jeux, en meme temps rien n'empeche els chomeurs et défavorisés de s'inscrire. Et je ne voit pâs pourquoi on n'aurait pas le droit sous pretexte d'avoir un salaire etc de participer aussi.
c'est aussi un défi intellectuel des jeux comme question pour un champion et je ne voit pas pourquoi on ferait des priviligiés.

koi je troll moi jamais 

Enfin la loterie c'est gratuit jusqu'a ce qu'on gagne, apres il y a quelques frais consulaires, et puis le voyage et l'installation qui coutent cher.  Ah oui, et aussi vu que c'est une procedure d'immigration tout ce qu'il y a de plus legale et organisee par le gouvernement, on immigre pas avec des passeurs, mais on passe une visite medicale et un entretien au consulat americain a Paris puis on passe l'immigration a l'aeroport aux US bien sagement 

Sinon, il faut quand meme savoir que la loterie n'est pas le seul moyen d'immigrer aux US. On peut obtenir la green card par sa famille, ou on peux se faire sponsoriser par une boite, mais dans ce cas il faut avoir bac+4. Il existe aussi des tas de visas dits non-immigrants pour les etudiants, les stagiaires, les investisseurs, les sportifs, les mannequins, les employes temporaires, etc.

Enfin comme dit Xo, la loterie permet a des gens qualifies qui ne trouvent pas de taf dans leur pays d'en trouver ailleurs, mais bon, il ne faut pas croire qu'il suffit de claquer des doigts pour reussir une immigration aux US non plus. Il faut accepter de vivre eloigne de ses proches et de ses amis d'enfance, il faut accepter de bosser minimum 40 heures par semaine avec 2 semaines de conges payes (quand on tombe sur un employeur sympa), et il faut accepter de payer cherement sa couverture medicale. Tout le monde n'est pas pret a faire ces sacrifices... 

Rapporter au modérateur  

Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg