Re:Eyes Wide Open >> Avis svp !!!
« Répondre #18 sur: le 16-12-2002 a 21:03:52 »
Mishoko
Invité
on voit bien le webamster egoiste.... Enfin tu parlais de Forum-network.com (ex) ca te dit que je m'en occupe ? Je ne pense point mais bon on sait jamais...
Sinon je pe faire un forum sur la couleur (c bien ?) lol. Comment utiliser les bonnes couleurs etc...c bien ca non ?
on voit bien le webamster egoiste.... Enfin tu parlais de Forum-network.com (ex) ca te dit que je m'en occupe ? Je ne pense point mais bon on sait jamais...
Merci pour l'égoiste, j'apprécie moyen ... Si tu as des bonnes idées il est logique de les garder pour les exploiter non ? Si tu n'as pas d'idée ben fais l'effort d'en chercher. On ne va pas tout te donner comme ca dans le bec puis après t'aider encore à le faire !
*se calme*
Ok, bon un forum sur la couleur ca peut être interressant, à toi de te lancer. Si tu as des question on pourra t'aider.
Re:Eyes Wide Open >> Avis svp !!!
« Répondre #24 sur: le 17-12-2002 a 17:12:53 »
Mishoko
Invité
Un site doit se faire connaître et pour ça si il peut s'appuyer sur des sites reconnus qui l'aideront a monter. Mais bon je vois que... Et puis qu'en on a un site qui fonctionne bien les autres après c'est de la merde...m'enfin...Moi je lutte depuis 2 ans pour avoir un minimum de visiteurs mais ça marche jamais...Je sais pas pourquoi mais bon voilà...
Un site doit se faire connaître et pour ça si il peut s'appuyer sur des sites reconnus qui l'aideront a monter. Mais bon je vois que... Et puis qu'en on a un site qui fonctionne bien les autres après c'est de la merde...m'enfin...Moi je lutte depuis 2 ans pour avoir un minimum de visiteurs mais ça marche jamais...Je sais pas pourquoi mais bon voilà...
Peut être un manque de contenu, sur xphuture je suis à 80 visiteurs par mois mais bon pour un site sans contenu ça me va
Peut être un manque de contenu, sur xphuture je suis à 80 visiteurs par mois mais bon pour un site sans contenu ça me va
Ben m**** ... enfin quand on voit comme t référencé c'est un peu normal :-)