Eyes Wide Open >> Avis svp !!!
« sur: le 15-12-2002 a 16:17:36 »
Mishoko
Invité
Salut et voilà je reviens avec un nouveau site et j'aimerais savoir quels sont les points à changer. Cliquez sur l'adresse suivante pour accèder au site directement. N'oubliez pas de laisser un message sur le livre d'or !
Re:Eyes Wide Open >> Avis svp !!!
« Répondre #1 sur: le 15-12-2002 a 16:19:06 »
Mishoko
Invité
Rappel : ce n'est que le debut et le contenu manque. Ne donnez votre avis que sur l'aspect et l'ergonomie du site svp sinon j'en ai pas fini avec les insultes lol.... @+
85mm Cocoa.fr, journal d'un développeur Mac / iPhone
« Répondre #3 sur: le 15-12-2002 a 17:02:15 »
Mishoko
Invité
ouais je sais mais bon c juste là pour le debut je vais rester sur la création mais je sais pas sur koi ptete pas les tutos mais autre choses donc si vous avez des idées ...
« Répondre #9 sur: le 16-12-2002 a 18:52:21 »
Mishoko
Invité
ouais lol mais g toujours fait dans ce sens là : réalisation > contenu. Toujours. Ca a kan meme marché pour Mishoko.tk donc... Alors toujours pas d'idée ?
« Répondre #11 sur: le 16-12-2002 a 20:04:19 »
Mishoko
Invité
Merci bcp ! Sinon voilà g mis un forum sur photoshop et dreamweaver en particulier histoire de pouvoir completer ta partie "shain" sinon cherche partenariats ...
« Répondre #14 sur: le 16-12-2002 a 20:33:34 »
Mishoko
Invité
bah je sais pas sur koi faire moi je prends toutes bonnes suggestions. d'ailleurs je viens de finir l'ascpet du site j'ai mis un fond c mieux maintenant... Bon bah quesque tu fait pas (lol) shain comme ca on se mets d'accord .... Paske moi ca me dit trop de faire un forum mais sur koi là est la question et puis si g votre soutien c encore mieux !