|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site en Beta Test Demande Avis !! (Lu 1942 fois) |
|
 |
Re:Site en Beta Test Demande Avis !!
« Répondre #15 sur: le 01-08-2003 a 15:21:03 » |
|
|
|
|
 |
Re:Site en Beta Test Demande Avis !!
« Répondre #16 sur: le 01-08-2003 a 23:25:46 » |
|
PM
Forum-france Guru
    
Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 1243

Niark, niark, niark !!!
|
Lorsque l'on fait un site qui tourne autour d'une ville, communauté, vie,..etc... est-il judicieux de partir des codes couleurs de la ville ?
|
|
Cocci,
Je vais te poser quelques questions, on va essayer de cerner ce qu'évoque pour toi ta région. Complète un peu et pose les à des proches, en notant les réponses. A priori, 4-5 personnes sont suffisantes (par contre, ne pose pas la question à un groupe ... trop le bordel).
- Pourquoi es-tu attaché à ta région en une phrase? - Si tu devais définir le limousin en 3 mots, quels seraient-ils? - En quoi le limousin se différencie-t'il des stéréotypes généraux? (NDA : rural, porcelaine, vache ) - Quel est ton endroit préféré dans ta région (un lieux précis que ce soit en ville ou en campagne)?
Tu compiles le tout ... et tu devrais trouver un fil conducteur avec cela, il te sera simple de trouver des couleurs qui collent à ton coin de France. |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
| Pages:
1 [2] |
|
|
|
| |
|
|