|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site en Beta Test Demande Avis !! (Lu 1943 fois) |
|
 |
Site en Beta Test Demande Avis !!
« sur: le 31-07-2003 a 13:22:04 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site en Beta Test Demande Avis !!
« Répondre #1 sur: le 31-07-2003 a 14:04:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 31-07-2003 a 14:14:43 » |
|
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
|
Salut, Je vais te faire les commentaires en livre. J'entre sur ton site. Ce qui me gene de suite c'est le design, un kit-graphik que j'ai déjà vu et que je n'aime pas spécialement. Je n'ai pas les dégradé de bleu, les bleus mal choisis surtout pour aller avec du noir, je ne trouve pas ca tres harmonieux. Les carrés du menu, plus clairs sont trop gros et trop démarqués. Je n'aime pas non plus. Pour en finir avec le design, je trouve que ca ne va pas du tout avec le sujet. On pourrait s'étendre plus mais comme il n'est pas de toi, je suppose que tu préféreras repartir de zéro plutot que de modifier celui là (il serait plus adapté à un site techno en le modifiant un peu). Dans ton travail, j'aime bien tes news mais pas dans une nouvelle fenetre. Tu devrais les intégrer au reste. Par exemple j'aime bien le principe que etrax est en train de mettre en place (http://www.etrax.org/). En plus c'est bien codé. Par contre, ce que j'aime, c'est le contenu. Quand on lit, on sent un bon potentiel de développement car tu as bien ciblé tes visiteurs. Essaie de continuer à bien centrer ton sujet et ne te fait pas avoir en étant tenté de te disperser. J'aime beaucoup ton affichage de l'heure et je suis curieux de savoir si tu peux nous donner ton applet  Pour les news, je crois que j'étais H.S., je viens de voir que c'est des renseignements. Ben, en fait, ca ne change pas grand chose, tu devrais les intégrer au site. Dommage que ça manque un peu de contenu. Le forum est sympa. Une petite erreure classique pour le retour à caralimoges (tu as oublié le http://), deux en fait puisque tu ouvres le forum dans une nouvelle fenetre, tu devrais le fermer (a href="javascript:'window.close();'") sinon on se retrouve avec deux instance de ton site. Voilà, voilà. Je ne vois rien d'autre à dire pour le moment. J'espere t'avoir aidé. |
skalae.fr - Stages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 31-07-2003 a 14:27:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 31-07-2003 a 14:41:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 31-07-2003 a 14:45:26 » |
|
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.

|
Merci pour ces très longue réponse, ... j'en prends sérieusement note !!! Je vais essayé aussi dé répondre a quelques une de vos remarque !!
Tout d'abord sur l'heure : 2 point de vue, 2 avis différent ... ..lol..je vais attendre d'autre critique pour savoir qu'en faire !!
Ensuite le design : Etant donné l'objectif que je m'étais donné, c'est à dire mettre en ligne le site officielement le 1er septembre, j'avais 3 mois pour faire le site !! Vu le nombre de rubrique que j'avais à developper en si peu de temps, (je travail dessus uniquement le soir en rentrant du boulot) je préferais me concentrer sur la programation et faire confiance à des personnes qui savent (bcp mieux que moi) faire du design .... A l'unanimité vous me dite que ce design n'est pas adapté a un portail communautaire... ...LE truc est que ce kitgraphik...bah oui cela en est un..lol...est classé sur le site où je l'ai pris dans la catégorie "Communauté"...??? ...IL est vrai que j'aurai préféré faire le design moi-même,..mais cela fera parti des évolutions futurs.... 
Après toutes ces critiques, qui me poussent a améliorer encore et toujours mes compétence, j'aurai une question à vous poser question design : "Quelle style voyez vous pour une portail communautaire ? Couleur, Forme, aspect, ...."
Sinon, en ce qui concerne le forum, celui ci étais là simplement pour le tester...a mon avis il ne sera pas le définitif...
Autre chose,...SIBELUS, pourquoi n'aime tu pas les liens en rouge (par simple curiosité) ?
Bon bah voilà..j'attends la suite de vos critique de pied ferme ...lol  |
>> http://www.tuto-paradize.com << |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 31-07-2003 a 15:09:30 » |
|
|
|
|
 |