Tu ne veux pas lui faire un procès non ? Tu oublies peut être la vidéo que tu as repompée et dont tu as essayé de nous faire croire que tu en étais l'auteur ?
"Le truc existe déjà surement mais tout est fait de moi même..." "La maladie existentielle de se faire reconnaitre ! Jamais tu n'a pompé autour de toi pour faire qqchose ? Je pense que si! "
En plus de cela Sibelius a fait mieux que toi puisque les résultats sont instantanés. c'est la règle de la concurrence ! Maintenant si tu as déposé un brevet ou si il y a plagiat manifeste (ce qui n'est pas le cas) là tu peux demander un lien ou pire un proces ...
Re:[Divertissement] LoveChallenge
« Répondre #17 sur: le 19-01-2003 a 16:46:40 »
Mishoko
Invité
la concurrence d'accord mais quand on a pas les moyens de faire mieux on se contente de ce que l'on a. Maintenant j'ai quand même dit que je ne ferais aucun procés, ça coute trop cher mais juste que le fait que j'eusse vu que mon idée a été reprise c'est assez décevant. C'est sur je me suis inspirer de plusieurs test déjà existant mais jamais je n'est copié... Sinon c t juste mon coup de gueule d'aujourd'hui...mdr Personne ne m'aime ici ptdr
Si tu veux j'ai un vieux script en PHP qui date de 2001, que j'ai fait et qui a partir d'une serie de question defini la persone que tu aimes, etc... (genre chaine de mail)....
J'ai bien pris note de ton intervention et de ton histoire de copyright (PS : j'ai effectivement déjà visité ton site)
Cependant, il va falloir que tu te renseignes sur l'origine du concept, puisque de nombreux sites web proposent déjà ce script avant toi... tu es malheuresement pas le premier à avoir eu cette idée. Voici une liste de quelques site français qui le proposent (il doit y en avoir bien plus aux Etats-Unis) :
Ben ça m'apprendra à demander des partenariats avec les sites du même thème.
L'un des sites vient de refuser le partenariat... mais vient de me pomper toutes les originalités de mon site c'est à dire le principe des couples fous.
Son mail : "Ai testé votre script, ne fonctionne pas, c'est sûrement pas grand'chose, mais n'ai pas approfondi (oui, c'est du PHP, comme je l'indique en gras il suffit de changer l'extension de la page en .php) Par contre ai changé le script lovetest en remplaçant LOVEYOU par JETAIME (bah si ça te fait plaisir) Et j'ai copié votre idée de couples célèbres et d'envoi de propositions (ben fais donc une copie intégrale du site tant que tu y es!) Moyennant quoi, ai fait un lien vers lovechances en bas de page (un lien texte tout petit, je suis honoré)"
la concurrence d'accord mais quand on a pas les moyens de faire mieux on se contente de ce que l'on a. Maintenant j'ai quand même dit que je ne ferais aucun procés, ça coute trop cher mais juste que le fait que j'eusse vu que mon idée a été reprise c'est assez décevant. C'est sur je me suis inspirer de plusieurs test déjà existant mais jamais je n'est copié... Sinon c t juste mon coup de gueule d'aujourd'hui...mdr Personne ne m'aime ici ptdr
Le site www.etnoka.com propose un service similaire depuis longtemps. En fait, on en trouve pas mal sur le web et même des scripts tout faits (je pense que Sib a personnalisé un script PHP). Dans tous les cas, c'est un système marrant mais qui lasse assez vite.
Vous devriez, je donne l'idée à la cantonade, personnaliser le script pour de l'évenementiel. Genre "Quel président est un va en guerre?" (Bush a 100% d'office, le Dalaï Lame 0% bien entendu) ... reste à décliner sur d'autres thèmes ...