Bon, je ne sais pas ce qui m'a pris, un instant de délire sans-doute... Quoi qu'il en soit, je vous présente LOVECHANCES, un site consacré aux tests d'affinités entre les couples. (Voilà qui va faire de la concurrence à Mishoko )
Comme je ne suis pas là pour me faire de la pub, je vous propose plutôt de vous amuser au LoveChallenge.
Le LoveChallenge est le concours des couples les plus improbables que l'on puisse trouver ! Le but du jeu étant de trouver deux personnes célèbres qui font d'excellents scores ... ou au contraire des pourcentages minables.
Servez-vous du Livre d'or pour nous proposer vos couples et leurs scores, ils seront peut-être affichés dans le TOP10 ou le FLOP10 (Jabric a déjà entamé les hostilités... qui fera mieux que lui ?)
Bon, je ne sais pas ce qui m'a pris, un instant de délire sans-doute... Quoi qu'il en soit, je vous présente LOVECHANCES, un site consacré aux tests d'affinités entre les couples. (Voilà qui va faire de la concurrence à Mishoko )
Comme je ne suis pas là pour me faire de la pub, je vous propose plutôt de vous amuser au LoveChallenge.
Le LoveChallenge est le concours des couples les plus improbables que l'on puisse trouver ! Le but du jeu étant de trouver deux personnes célèbres qui font d'excellents scores ... ou au contraire des pourcentages minables.
Servez-vous du Livre d'or pour nous proposer vos couples et leurs scores, ils seront peut-être affichés dans le TOP10 ou le FLOP10 (Jabric a déjà entamé les hostilités... qui fera mieux que lui ?)
LOL Mishoko ! 1. ce type de calculateur existe depuis que le web existe et même avant ... 2. Son calcul est mathématique et non pas "fait à la main" ! 3. Si tu es un minimum honnête tu admettra que toi aussi tu as repompé le principe de quelque part.
Il y a deux ans de ca Spray.fr avait déja ce genre de calculateur im semble ...
Re:[Divertissement] LoveChallenge
« Répondre #13 sur: le 19-01-2003 a 16:27:24 »
Mishoko
Invité
Je veux bien mais je ne savais pas qu'il existaient. Là est la difference. Sibelius savait très bien que le mien existait (jusqu'a preuve du contraire il a quand même laissé un message le prouvant je cite : "je vais faire de la concurrence à mishoko") et son ptit délire peux se transformer en gros pépin... (j'abuse surement paske moi même je sais que je n'irais pas jusque là mais bon, a titre d'exemple...). Pour le "hand made" c'est encore plus humiliant mdr, moi pour chaque mail je me tape le calcul sous excel (macro) et voilà...je pense que je mérite des excuses et un beau lien sur ses pages... ou alors " d'après l'idée originale de Mishoko inspirée du site http://www.mishoko.tk" ça serait pas mal...
MDR, j'ai lancé un site qui est un moteur de recherche dans une base de site web, je ne savais pas que ça se faisait autre part sur Internet.
Je viens de voir des sites utilisant le même concept que moi (Google, Yahoo, Altavista), j'aimerais bien un lien Concept By Skink en bas de chacune de leurs pages
... ah là là ... et mets toi à un language de script orienté WEB (JavaScript, PHP, ASP) ça sera plus crédible pour ton LoveCalculator made-in-excel