FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...
|
Bonjour,
J'en reviens donc à ma proposition de départ : Passer sur Prestashop et intégrer un webdesign pro pour transformer ton site actuel et lui donner un look "vendeur" à moindre frais.
Exemple de designs pour Prestashop à tarifs abordables, mais il en existe d'autres sur d'autres sites.
Cependant, tu devras réintégrer tous tes articles de ta boutique actuelle, c'est long et fastidieux, mais il faut donner à ton site la chance d'exister et de réussir.
Si tu prends un freelance (généralement une agence prendra un peu "trop" cher pour une installation basique) : Tu comptes l'installation de prestashop + l'installation du thème que tu as acheté + l'installation du système de paiement. Eventuellement l'achat et/ou l'installation de plug'ins.
Ce qui fait 189€ pour le webdesign + une journée de boulot pour le freelance selon ce que tu vas demander pour l'installation et paramétrage de prestashop et du design déjà acheté. En gros, tu devrais t'en sortir pour un budget autour de 500€.
Combien te coute ta solution actuelle avec Oxatis ? Car prestashop, à part l'hébergement, ne réclame aucun abonnement ni coût mensuel... |