La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  votre avis
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: votre avis  (Lu 4857 fois)
Re:votre avis
« Répondre #15 sur: le 09-02-2012 a 14:13:47 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Bonjour,

J'en reviens donc à ma proposition de départ : Passer sur Prestashop et intégrer un webdesign pro pour transformer ton site actuel et lui donner un look "vendeur" à moindre frais.

Exemple de designs pour Prestashop à tarifs abordables, mais il en existe d'autres sur d'autres sites.

Cependant, tu devras réintégrer tous tes articles de ta boutique actuelle, c'est long et fastidieux, mais il faut donner à ton site la chance d'exister et de réussir.

Si tu prends un freelance (généralement une agence prendra un peu "trop" cher pour une installation basique) : Tu comptes l'installation de prestashop + l'installation du thème que tu as acheté + l'installation du système de paiement. Eventuellement l'achat et/ou l'installation de plug'ins.

Ce qui fait 189€ pour le webdesign + une journée de boulot pour le freelance selon ce que tu vas demander pour l'installation et paramétrage de prestashop et du design déjà acheté. En gros, tu devrais t'en sortir pour un budget autour de 500€.

Combien te coute ta solution actuelle avec Oxatis ? Car prestashop, à part l'hébergement, ne réclame aucun abonnement ni coût mensuel...

Rapporter au modérateur  
Re:votre avis
« Répondre #16 sur: le 09-02-2012 a 14:59:26 »
Segeral
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

actuellement je paye 19 € par mois + 0,04 € par adresse mail pour l’envoi des lettres d'information à mes clients. J'ai la solution la plus légère car moins de 100 produits. Mais je vais passer à la formule + 100 produits et je paierais 39 € par mois.
Pour le reste, présentation etc.... je n'ai pas fait appel aux services d'oxatis. J'ai entendu parlé de Prestashop en bien mais je ne souhaites pas tout recommencer à zéro car c'est un énorme travail de tout recréer.
Je ne sais pas si dans la solution Prestashop est intégré des solutions de transports avec mondial relay et/ou so-colissimo dans lesquelles le client choisi directement son point relais à la commande et après je n'ai qu'à imprimer l'étiquette d'expédition.
Les prix que tu m'annonces sont très correct mais la question de changer de solution se posera plus tard lorsque j'arriverais à faire décoller mon activité e-commerce avec mes objectifs modestes que j'ai actuellement.
A ce moment la je monterais un projet un peu plus ambitieux en me faisant aidé par un ou des pros.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg