|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: avis sur site internet (Lu 17805 fois) |
|
 |
avis sur site internet
« sur: le 25-09-2013 a 23:04:22 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:avis sur site internet
« Répondre #1 sur: le 26-09-2013 a 00:49:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-09-2013 a 13:55:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-09-2013 a 15:57:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-09-2013 a 15:58:13 » |
|
tdkisback
Membre récent

Hors-Ligne

|
bonjour,
1 je débute, je bidouille pas mal en informatique, j'ai appris tout seul en un mois. 2 on m'a proposer de réaliser quelque site pour des amis. 3 c'est mon passe temps, j'ai un autre boulot, 4 je ne voulait pas faire ça au black, donc je me suis déclaré, 5 je ne suis pas designer, mais si vous avez des idées, je suis preneur. 6 J'accepte les critiques, c'est toujours constructif et ça permet de progresser.
merci de vos remarques |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 26-09-2013 a 16:01:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-09-2013 a 20:04:14 » |
|
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance
|
Je ne serai pas aussi fermé que ça. Je reviens d'IKEA et tu me fais penser à une comparaison intéressante. Tu sais combien coute une armoire de qualité, soit aglo de très bonne qualité soit en massif qui tiendra 3 générations ? Pas moins de 400e jusqu'à bien plus dans les magasins de marque ! Pourtant toi et moi n'avons aucun problème à aller acheter une armoire IKEA a 180e qui tiendra 10 ans à tout casser...