La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Avis site web Impression 3D
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Avis site web Impression 3D  (Lu 13075 fois)
Re:Avis site web Impression 3D
« Répondre #15 sur: le 30-01-2014 a 13:32:06 »
Affamus
Membre récent
*

Hors-Ligne

I love GoogleJuice!

Répondre avec citation

Après avoir eu toutes vos informations et avoir cogité la moitié de la nuit dans mon lit, une question m'est venue à l'esprit:
Comment wix se positionne t'il par rapport à ses ventes de forfaits e-commerce, qui en fait n'en sont pas?
Je prends donc aujourd'hui le temps de les contacter, je reçois assez rapidement une réponse...totalement à côté de la plaque (tiens donc)
Je colle donc ici la conversation que je mettrai à jour au fur et à mesure.

MOI:
Bonjour, j'aurais aimé comprendre pourquoi mes produits en vente sur mon site www.mabobine3d.com ne sont pas présents dans le code html, en effet ceux-ci n'apparaissent pas dans le code HTML lorsque j'effectue la commande : "view-source:http://www.mabobine3d.com/"
Pourquoi les produits de mon site ne sont pas référencés alors que j'ai payé un forfait e-commerce?
Merci de votre réponse, cordialement.

WIX:
Bonjour,

Si vous voulez voir votre nouveau site HTML comme Google et d'autres moteurs de recherche le verront, il ne suffit pas de cliquer droit sur le site live et de séléctionner Voir Code Source - Ceci fonctionnait pour les sites Flash, mais pas pour les sites HTML5.

Pour voir votre site HTML comme Google, veuillez simplement ajouter "?_escaped_fragment_" à la fin du nom de domaine de votre site: ex: www.mondomaine.com/?_escaped_fragment_

Une fois que vous verrez la version ?_escaped_fragment_ de votre site, vous pourrez maintenant cliquer sur Voir Code Source, uniquement si vous souhaitez en voir le code source. Sinon, la version ?_escaped_fragment_ est une bonne manière de voir comment Google voit votre site.

Ci-dessous, vous trouverez un guide pour aider à gérer les h1 de votre site HTML:
Titre - H1 (seulement le premier en haut à gauche- les seconds (etc) titres seront en H2)
Titre de Page - H2
Entête XL - H3
Entête L - H4
Entête M - H5
Entête S - H6

Le reste des styles correspondent aux balises des paragraphes.

Nous vous assurons que tous vos Méta Tags de Page ont été indexés et reconnus par les moteurs de recherche. Nous avons accordé beaucoup d'efforts et de réflexion pour le référencement de ce nouveau produit.

Pour des informations sur comment modifier le format des polices Wix, cliquez ici.

Bonne journée !

MOI:
Vous avez répondu totalement à coté de ma question, desolé:
Je parlais du référencement de mes produits, impossible de créer des balises pour les publicités google qui concernent les produits, donc google ne voit pas mes produits en vente dans le code source, pourquoi ?

Rapporter au modérateur  

Boutique Imprimantes 3D Makerbot
Location Vacances Bretagne
« Répondre #16 sur: le 30-01-2014 a 13:37:31 »
burtgummer
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

en cherchant son site sur google, j'ai vu que les seuls mots-clés qui me font trouver son site sont ceux de la balises description (puisque ces mot-clés ne sont ni dans le contenu, ni dans le titre)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 30-01-2014 a 15:33:30 »
Affamus
Membre récent
*

Hors-Ligne

I love GoogleJuice!

Répondre avec citation

Je relance le débat: Je me retrouve 7ème avec les mots clés "imprimante scoovo",
mes produits sont bel et bien référencés, non ? 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #18 sur: le 30-01-2014 a 15:43:03 »
burtgummer
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

effectivement. Je m'étais un peu avancer car j'avais fait des recherches sur la page d'acceuil. Les fiches produits en popup sont pris en compte apparemment.

Donc vous pouvez rester comme cela pour le moment

Rapporter au modérateur  
« Répondre #19 sur: le 30-01-2014 a 17:08:46 »
Affamus
Membre récent
*

Hors-Ligne

I love GoogleJuice!

Répondre avec citation

Génial. C'est un réel soulagement, croyez moi ! 

Cette question étant reglée, pourriez vous me donner de nouveaux avis critiques sur la fonctionnalité du site, le design général, ce qui va ce qui ne va pas etc... ?

J'ai complètement retravaillé la page d'accueil, allez y jeter un coup d'oeil

« Dernière Édition: le 31-01-2014 a 00:28:49 par Affamus » Rapporter au modérateur  

« Répondre #20 sur: le 23-04-2014 a 01:21:02 »
Affamus
Membre récent
*

Hors-Ligne

I love GoogleJuice!

Répondre avec citation

Hello! Petite Up de ce topic!

Maboutique en ligne d'imprimantes 3D Makerbot a bien evolué, et je rafle la première place avec quinze mots clés différents! Ma méthode de référencement naturelle a donc réellement bien fonctionné.

Mes petites bobine de filament plastique (PLA ou ABS)  sont en stock et commencent à se vendre petit à petit :)

Mon rêve de posséder une boutique pour acheter une imprimante 3DMakerBot Replicator
se réalise donc au final.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum ainsi que notre  blog,à très bientôt!

« Dernière Édition: le 17-07-2014 a 17:44:28 par Affamus » Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg