|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis site web Impression 3D (Lu 13074 fois) |
|
 |
Avis site web Impression 3D
« sur: le 28-01-2014 a 18:43:04 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Avis site web Impression 3D
« Répondre #1 sur: le 29-01-2014 a 09:53:26 » |
|
virgile7
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, tu as un problème avec la largeur de ta page, à gauche, je ne voit que le ueil du lien "accueil", à droite, je ne vois que le P de je ne sais pas vu que je vois pas la suite dans ton Menu.
A mon avis, ta bande rouge en haut est un peu grande en hauteur, ça gâche la visibilité de ton site.
Quand on passe la souris sur tes articles "imprimantes 3D par exemple", le prix et le nom disparaissent! A mon sens ça devrait rester visible ou alors apparaitre à ce moment là, pas disparaitre! et en plus ils sont décalés par rapport à la photo!
La preuve en photo :
Comme j'ai pas trop le temps de faire tout le site, je laisse les autres donner leur avis! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 29-01-2014 a 15:35:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 29-01-2014 a 15:58:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 29-01-2014 a 16:24:17 » |
|
burtgummer
Habitué

Hors-Ligne

|
@affamus
1/ vous avez des width à plus de 1600px fixe dans le css, la personne qui a une résolution plus petite va avoir des pb (essayez en diminuant la fenêtre de votre navigateur)
2/ votre site est réalisé avec wix = outre le fait que c'est une plate-forme plus orienté site perso que site pro, vous serez coincé tôt ou tard dans les mises à niveau ou modification du site
3/ toujours pour wix : en tant que pro, je ne commanderai pas chez vous en voyant cela car je me dis qu'avec les prix des produits avoir un site pro est un minimum, pas un site fait rapidement sur une plate-forme gratuite (ou presque suivant les options) ou alors je me dis, ils n'ont pas les moyens de payer un site pros (vous pouviez avoir une boutique pro simple pour pas très cher) donc ils n'ont pas les produits en stocks, en dropshipping, avec tous les pbs que cela peut engendrer (rupture de stock du réel fournisseur, délais, ...)
4/ au niveau du design et de l'ergonomie, je trouve que la cohérence n'est pas au rdv. J'ai sur certaine page et principalement la page d'acceuil, la sensation de différentes pièces mises les unes à côté des autres sans avoir une vue globale de ce que devait être le site. Le panier se promène seul à gauche de l'écran, en cliquant sur le "logo" on ne revient pas sur l'acceuil (il faut cliquer sur le nom du site), affichage des produits non mis en valeur, etc ...
5/ référencement : balise titre et description identique. Le fait que ça soit sur wix, les descriptifs des produits sont non pris en compte pour votre référencement
RESUME : si vous venez de lancer votre affaire, je vous conseille de tout de suite refaire votre site de manière pro ( sans oublié la page mention légales obligatoire car là j'ai juste un siret, un téléphone et un mail mais je ne sais rien sur votre société, où vous êtes, etc ...)
cdt
Jerome |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 29-01-2014 a 17:16:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 29-01-2014 a 21:13:41 » |
|
burtgummer
Habitué

Hors-Ligne

|
je pense rester sur wix pour le moment, et peut être faire un transfert d'ici quelques mois si ça ne décolle pas
Par expérience, je peux vous dire que c'est la meilleure façon de planter votre activité. Vous êtes sous quelle statut ? AE ? Je suppose et je l'espère pour vous car sinon votre société va couler comme ça avec des charges à payer sans rentrées. et puis ça sera "quelques mois" de perdu pour vous, surtout au niveau du référencement naturel (compter 3-6 mois selon votre stratégie pour être super bien positionné avec les produits que vous vendez)
Même si vous ne voulez pas payer un site pro, virer au moins wix et installer un prestashop avec un template à 50 euros, ça sera toujours mieux car n'oubliez pas que si vous donnez une mauvaise image maintenant, vous aurez du mal à remonter la pente ensuite = prestashop 0 euros + template 50 euros + ndd et domaine (40 euros par an) soit environs 100 euros pour vous lancer avec un site mieux construit, respectant les standards, etc ...
vous faites la même erreur que bcp dans la vente en ligne : - vous pensez qu'un site c'est un site - vous n'avez pas, je pense, prévu un budget internet et com avant de vous lancer, ni consulter ds pros du e-commerce Si je veux me lancer dans l'impression 3D que je ne connais pas plus que ça, je ne vais pas prendre une imprimante au hasard pas chère et vouloir travailler avec, je vais demander des conseils à des pros, évaluer combien la machine va me couter, les fourniture, ma com, etc ... (enfin faire un business plan comme pour toute société)
Voici le site d'un de vos concurrents : http://www.imprimante-3d-perf.com/accueil fait avec prestashop + un template en responsive. Pensez-vous qu'il "tournerait" aussi bien avec un site fait sous wix ?
cdt |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 29-01-2014 a 22:11:33 » |
|
|
|
|