Tu veux quoi ? Que je te dise que j'aime tes sites ?! Et ben nan je les aime pas pour les raisons que je t'ai cité plus haut ... il me semble d'ailleur que j'ai pas été le seul à dire ce qui me plaisait pas.
Les ramarques que je t'ai faites reviennent souvent, pourtant t'es le seul qui prenne la mouche comme ça.
Mais si t'es pas capable d'accèpter une critique je vois pas pourquoi tu nous demande notre avis.
Pour ce qui est du logo, j'y ai répondu + haut, j'ai ecrit: "Et pour le logo il est repris mais je vais pas le mettre partout non plu !" Mais bon je tiendrai compte de cette remarque. Si tu (G vu que tavé 19 ans alors à 2 ans de moins je te tutois) avais mis que des remarque comme ca, et ben ce serait passé comme une lettre à la pose comme on dit. Et je ne me serais pas énervé.
Sinon, c vrai que tu ne censure pas les messages, pour ça c bien, j'espere que tu changera pas d'avis.
Mais je le répète (moi aussi G le droit de donner des conseil pour t'aider) Cesse d'avoir des aprioris sur les gens, comme ma citation l'indique, il faut aprendre avant de prétendre !
Voila @+ DyZer (le malaimé de ce site alors qu'il ne cherche que du bien et tente d'aider les autres)
C'est pas une suestion d'aprioris ... mais je trouve que tes sites souffrent d'un certain nombres "d'erreurs" si on peut appeler ça comme ça qu'on voit beaucoup trop souvent sur le net.
Tes sites ont surrement un contenu digne d'intérêt, mais si la base graphique n'est pas à la hauteur tu va perdre beaucoup de visiteurs. Un site doit d'abord être agréable à l'oeil, et comme dit certaines choses me choquent.
Mé moi je men fou de tes critiques drunkmaster68. Tu pense ce que tu veux, je T jamais reproché ca non plu. Ce qui m'énerve c ta facon de réagir envers tous le monde, POSITIVE PLUS et remonte le moral des webmaster tou en reprochant des trucs bien sur. G pa le temps donc a+ DyZer
Alors là je dois dire que tu prends les choses dans le mauvais sens... Tu t'es lancé dans la création de ton "empire" (tu admettras que les mots ne sont peut être pas très bien choisis !!!) en créant de nombreux sites et tu as laissé passer une chose principale " la sobriété ". Je comprends les réflexions qui te sont faites car lorsque l'on visite ton site, ça fait un peu l'impression :"je vais vous en envoyer plein la gueule". Pour te donner un exemple,moi aussi au début il y avait de la musique et des couleurs qui flashent, et bien visite le maintenant,c'est beaucoup plus sôbre et je ne désespère pas de faire mieux, et il faut du temps.
Le mot "empire" ne vous semble pas adapté mais ce que G montré n'est que le "coté clair" du système...
Amesyeux tu di que ce qu'il manque sur mes sites est la sobriété mais que veux tu de + ? Tous mes site (enfin la plupard) ont plutot une ambiance sobre (je pense en tous cas)
Sinon (je parle à vous tous) vous pensez que je devrait me standariser alors? Dites moi ce qu'il faudrait changer alors, ca m'interesserait franchement. (mais seulement pour le 3 premiers sites, les autres, G plu le temps de men occuper)
Je ferait un sondage sur un des 3 premiers sites pour voir ce que pensent vraiment les gens et pour avoir plus d'avis.
Mais faites moi part des améliorations (une liste carément si necessaire et si vous avez le temps) à faire et j'en tiendrait compte.
@+ DyZer PS: Faites part de vos remarques sur le livre d'or ou le forum de mes sites pour que tout le monde les voient pour vous montrer que je ne suis pas aussi mauvais joueur que vous le pensez.
Bah je pense que le problème vient de la profusion de couleurs flash sur les fond sombre ... regarde sur des sites pros, y'a 4 ou 5 couleurs c'est tout, et elles sont choisis pour leur adéquation.
Fait gaffe au fond noir aussi, ça transforme très vite un site en site perso contrairement au blanc qui fait tout de suite pro ...
Ok je note pour les 4 ou 5 couleurs, c vrai que ca serait mieux. Je choisirai ces couleurs. Mais sinon pour le fond noir ou blanc j'y ai pensé mais pour une radio locale d'audition entre 12 et 25 ans à tendance Hip-hop / Ragga je sé pa tro s'il fo mettre fond sombre ou clair. Mais je verrai ca avec le mec de la mairie de ma ville ke je voi la semaine prochaine.
Sinon je voulais savoir quelle était les avantages et inconvénients du PHP par rapport au HRML ?
Re:L'empire DyZer
« Répondre #26 sur: le 27-02-2003 a 20:46:52 »
Mishoko
Invité
Franchement, on voit que tu débute (c pas pour charier) mais je faisait ça il y a 4 ans quand j'ai commencé et j'en suis encore loin du parfait ! comme tu peut voir sur http://www.mishoko.tk et c'est avec des conseils de pro que tu avances. Regarde prend le premier lien que je t donné et compares le avec le deuxième > http://perso.wanadoo.fr/mishoko/mishokotk/index.html et grace à ce forum voilà ce qu'est devenu mon site (premier lien). Même encore il me crachent dessus paske mes trucs sont a chier (dernièrement avec ma vidéo lol) mais j'ai quand même une place sur www.cactus-tv.com et c grace a eux que j'ai avancé... Alors quand tu dis "Empire..." franchement d'une tu ne te prends déjà pas pour de la merde et de deux la partie n'est pas gagnée, tu as encore du chemin. Moi g fait la même connerie en arrivant sur ce forum croyant que j'avais affaire à des incapable mais... Il m'ont remis en place direct.
Tu me fait bien rigoler à faire ton boss Michoko ! Tu di "y a4 ans...machin truc..." genre moi G de l'expérience. Ben je vais te dire un truc. J'ai 17 ans en ce moment, y a 4 ans comme tu le dit, et ben moi javé 13 ans. Pour ma part ca faisait déja 1 ans et demi que je faisait des sites. G commencé à être sur l'ordinateur depuis 1989 (donc depuis lage de 5 ans) Alors s'il te plait me considère pas comme un débutant. C vrai que ce que les autres me reprochent c d'avoir mis dans le preimer message "L'empire", et d'avoir mis 2 ou 3 sites, que moi meme je trouve bien perrav. Mé je pensai pa que ca prendrai de l'ampleur a ce point là. Donc si c'était à refaire, j'aurait pas marqué les 2 ou 3 sites du bas de mon premier message, meme j'auré meme pas du marquer ce message. Mé bon c fait, c fait et je suis pas du genre à lacher l'affaire comme ca. @+ DyZer
Et puis ca menerve que les gens ne s'imagine mem pas le truc que je suis en train de mettre en place avec mon crew...(si vous voulez un ptit indice, y a quelque chose qui menerve avec le réseau internet depuis 1 ou 2 ans...mé ca vous ne pourrez qu'avoir des doutes en regardant un autre sujet dans ce même forum. Mais sinon je sé bien que l'administrateur de ce site n'est pas un débutant, on le sent au fur et à mesure (qu'on se fait ramasser?), donc même si la mentalité sur ce forum est loin de la mienn , l'administrateur pourra quand meme dormir tranquille. @+ [glow=#FF00CC,2,300]DyZer[/glow]