La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  L'empire DyZer
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: L'empire DyZer  (Lu 4314 fois)
L'empire DyZer
« sur: le 25-02-2003 a 18:00:46 »
DyZer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Aprendre avant de prétendre...

Bonjour à tous:
Comme l'en indique le message, je commence à avoir beaucoup de sites à mon actif, par exemple, voici les derniers (par ordre inverse)

www.RadioActiv.fr.st (cliquez sur le lien caché sur la gauche de l'écran)

www.DyZer.fr.st (Résumé de mon actif)

www.Malcom.fr.st (Warez)

www.Creal22.net (Ressource culturelles)

www.Dance-Machine-Club.com (Portail discothèques)

www.Quai1.net (Discothèque)

J'ai aussi fait 2 cd-rom pour la fédération des oauvres laïques de Saint-Brieuc)

Que pensez vous de mon travail, s'il vous plait ?

Cordialement,
DyZer

Rapporter au modérateur  

DyZer, webmaster de
DyZer Creation (www.DyZer.com)
Quai 1 (www.Quai1.net)
EEA (www.Espace-Europe-Assurances)
DMC (www.Dance-Machine-Club.com)
Radio Activ' (www.RadioActiv.fr.st)
Malcom (www.Malcom.fr.st)
CREAL (www.Creal22.net)
et d'autres moins importants...

Re:L'empire DyZer
« Répondre #1 sur: le 25-02-2003 a 18:51:48 »
drunkenmaster68
Forum-france
Superactif

Hors-Ligne

La vie donne soif !
99831954 99831954

Alors déjà sur l'ensemble des sites le javascript partout, les pop-up qui te disent "Au revoir" et les couleurs ... beurk beurk et beurk !
La musique foireuse en midi qui me geule dans les oreilles sur ton site warez--> j'ai direct fermé le site sans chercher à comprendre. 

Sur le premier tu peux pas rentrer sans t'inscrire à la newsletter ... je trouve ça inadmisible et c'est d'ailleur totalement interdit.

Et dans l'ensemble tous les sites sont très lent ...

Et puis voilà, un coup de gueule qui ne s'adresse pas qu'a toi :

LAISSEZ TOMBER LES REDIR EN FR.ST !!! C'EST D'LA MERDE !!! 

« Dernière Édition: le 25-02-2003 a 18:53:49 par drunkenmaster68 » Rapporter au modérateur  

Forum-3D :: Forum-3D, la communauté d'entraide et d'échange dédiée aux amateurs de 3d.
MyWorks :: Mon site portfolio.
« Répondre #2 sur: le 25-02-2003 a 19:16:42 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

Globalement j'aime ... pas !
1. tes pages sont trop longues à charger.
2. le design est inexistant et le choix des couleurs plutot hasardeux.
3. j'ai horreur des petit javascript avec des étoiles derrières et autres, ca pollue le web.
4. idem pour la popup pour le vote et l'inscription fordée à la newsletter (tu te doutera que je ne me suis pas inscrit et donc que je n'ai pas visité le site).
5. la musique je n'apprécie pas qu'on me l'impose quand je surfe ...
6. http://www.quai1.net/ l'image d'accueil ne fonctionne pas ...

Voila, tu as un peu de travail pour améliorer tes sites ;-)

Rapporter au modérateur  

Shain - Co-Admin Forum Webmaster
e-commerce strasbourg
Outil gestion de contenu CMS
Tutoriaux Flex & AIR
Que d'appioris !!!
« Répondre #3 sur: le 25-02-2003 a 20:09:53 »
DyZer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Premièrement Monsieur drunkenmaster68.
Les pop-up sont obligatoires, je n'en ai pa eu le choix (ou alors on est Crésus et on débourse son porte-monnaie)

Deuxiemement, la musique n'est pas du midi mais du wav de 3 secondes en boucle (on reconnai ceux qui se disent "connaisseurs" mais qui ne le sont pas).

Troisiement, pour la newsletter, on n'est pas OBLIGER DE S'INSCRIRE pour entrer car le site n'est pas encore ouvert, aller sur "www.RadioActiv.fr.st/accueil.htm" pour avoir un meilleur apercu et se rendre compte qu'on est pas forcé de s'inscire a la newsletter.
Mes sites seront lents dans la mesure où on n'est pas tres motivé pour y entrer.

Enfin, pour les redirections en .FR.ST, tu n'a qu'a me donner des sous pour m'acheter un nom de domaine...:-(

Tous ces aprioris me laisse un gout amère de quelques mecs qui font leur BOSS et qui en fait ne le sont pas du tout.

J'aimerai bien voir vos sites pour savoir si je ne me trompe pas.

Voila, en attente d'une réponse,
DyZer

Rapporter au modérateur  

DyZer, webmaster de
Quai 1 (www.Quai1.net)
CREAL (www.Creal22.net)
« Répondre #4 sur: le 25-02-2003 a 20:22:48 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

je pense que tu te trompe légèrement ...

Pour ma part je suis développeur / webdesigner et donc je pense savoir de quoi je parles.

Ton site est lent par ce que ton hébergeur n'est pas bon, voila tout. Sinon quel est l'interret de présenter un site qui n'es pas encore actif ?!

Maintenant si tu n'acceptes pas les remarques qu'on te fais sur tes sites et si tu n'en profites pas pour les améliorer, je ne sais pas trop pourquoi tu poste dans le forum avis. Les critiques, même si elles ne font pas plaisir, sont la pour faire avancer et évoluer. A toi de savoir ce que tu veux.

Pour la musique, que ca soit du waw, du midi ou du MP3, ca reste mal aimé par une grosse partie des visiteurs.

Rapporter au modérateur  

e-commerce strasbourg
Tutoriaux Flex & AIR
« Répondre #5 sur: le 25-02-2003 a 21:58:38 »
drunkenmaster68
Forum-france
Superactif

Hors-Ligne

La vie donne soif !
99831954 99831954

Les réactions que je t'ai donné sont des réations vraiment "à chaud" ... c'est exactement le genre de réaction qu'on a tous quand on surf.

Je pense que la majorité des gens qui surfent ne restent pas bien longtemps sur des sites long à charger ou bourrés de choses génantes (pop-up, pub, musique, javascript inutiles,etc ...) ... quoique je me trompe peut être, les autres confirmeront ou infirmeront.

Mais dis toi bien que les internautes ont l'embaras du choix, y'a suffisament de sites sur le net. Alors si ton site ne leur plais pas ils vont vite aller voir ailleur.

Je pense qu'il y'a un certain nombre d'abérations et d'erreurs que l'on peut tres facilement éviter simplement en essayant de comprendre pourquoi certains sites marchent mieux que d'autres.

Rapporter au modérateur  

Forum-3D :: Forum-3D, la communauté d'entraide et d'échange dédiée aux amateurs de 3d.
« Répondre #6 sur: le 26-02-2003 a 02:46:18 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Running away from normality
339153649 339153649

Citation de: drunkenmaster68 le le 25-02-2003 a 21:58:38
Les réactions que je t'ai donné sont des réations vraiment "à chaud" ... c'est exactement le genre de réaction qu'on a tous quand on surf.

Je pense que la majorité des gens qui surfent ne restent pas bien longtemps sur des sites long à charger ou bourrés de choses génantes (pop-up, pub, musique, javascript inutiles,etc ...) ... quoique je me trompe peut être, les autres confirmeront ou infirmeront.

Mais dis toi bien que les internautes ont l'embaras du choix, y'a suffisament de sites sur le net. Alors si ton site ne leur plais pas ils vont vite aller voir ailleur.

Je pense qu'il y'a un certain nombre d'abérations et d'erreurs que l'on peut tres facilement éviter simplement en essayant de comprendre pourquoi certains sites marchent mieux que d'autres.

Je veux pas être méchant mais ce que drunkenmaster dit est vrai... et c'est vrai que quand je suis entré je me suis dit beurk...

Rapporter au modérateur  

KarboN15, blog d'un extraterrestre
http://www.karbon15.tk
« Répondre #7 sur: le 26-02-2003 a 11:41:22 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
136865984 136865984 thibaultbasset xoveky

bah moi je dis idem que tout le monde
c kitch

Rapporter au modérateur  

-[Forum 2D]-[Annuaire]-[Forum Webmaster]-
J'accepte mais...
« Répondre #8 sur: le 26-02-2003 a 11:54:52 »
DyZer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Même si ca ne me fait pas spcécialement plaisir (vous devez bien comprendre), j'accepte la plupards de vos remarques.
Cependant, JE DETESTE QU'ON JUGE QUELQUE CHOSE SANS EN AVOIR PRIS CONNAISSANCE.

Plus haut, on me dit des remarque sur mon site de warez alors que...le mec di lui meme qu'il ne l'a pas visité a cause de la musique.
Je vous ferait remarquer (je m'adresse qu'aux personnes ayants faites des remarques un peu mal jugés) que mes visiteurs (sur mon site de warez) sont plutot content a en croire mon livre d'or et mon forum.

Il est vrai que les 2 sites cités en bas du 1er message sont vieux et je ne les mes meme plus a jour puisque plus personne ne les visitent.
C vrai aussi que mes sites ne sont pas parfaits bien sur, je n'ai donc jamais dis que je me sentait supérieur aux autres, meme implicitement.

En fait je voudrait juste vous demander ce que vous pensez de mon dernier site (pas encore ouvert officiellement) mais voila l'adresse:
www.RadioActiv.fr.st
le lien n'étant pas encore fait, voila où il donne:
www.RadioActiv.fr.st/accueil.htm

Merci cette fois de ne pas juger sans en avoir pris connaissance, c tout ce que je demande.

@+
DyZer

Rapporter au modérateur  

DyZer, webmaster de
Quai 1 (www.Quai1.net)
CREAL (www.Creal22.net)
« Répondre #9 sur: le 26-02-2003 a 12:24:57 »
drunkenmaster68
Forum-france
Superactif

Hors-Ligne

La vie donne soif !
99831954 99831954

J'aime pas le choix des couleurs ni les gifs animés partout, et même remarque que plus haut pour la musique.

De plus, je vois pas trop l'utilité de la page d'accueil. Pourquoi on rentre pas direct dans le site ?
Et puis le logo de la page d'accueil est bien, alors pourquoi il est pas repris ensuite ?

Rapporter au modérateur  

« Répondre #10 sur: le 26-02-2003 a 12:52:36 »
DriverZ
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Les couleurs ne doivent pas être choisies au hazard..... Elles sont totalement dépendante du rendu de chaque écran....

pour accorder 3, 4,5 ou 6 couleurs web:
http://www.smartpixel.net/chromoweb/

Pour accorder 4 couleurs Web:
http://www.paletteman.com/

Rapporter au modérateur  

La passion est le plus puissant des moteurs.
« Répondre #11 sur: le 26-02-2003 a 17:14:12 »
DyZer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Message à Drunkmaster68:
"J'aime pas le choix des couleurs ni les gifs animés partout"
Putain mé t'aime koi toi ? Je c pa ce que je T fait mé tu commence à me casser les couilles !
Et pour la musique, c pa la meme remarque mon bonhomme ! Là on a le choix de la mettre ou pas chais pa si ta vu !
Et en + t'en remet une couche en disant a koi ca sert de pas mettre le lien entre les 2 page: Je T di que le site n'est pas encore ouvert !!! Et tu va me demander pourkoi donc je te répondrait que ca ne tiens pas à moi mé au responsable de la jeunesse et des sports de ma ville qui donnera le feu vert pour ouvrir le site. Voila, là ta compris jespere !
Et pour le logo il est repris mais je vais pas le mettre partout non plu !

Sinon DriverZ, les couleurs ne sont pas choisi au hasard, mé je tiendrai compte de ta remarque, merci.

C franchement une bonne idée de faire un forum pour les webmasters, mé c dommage que certaines personnes (qui se reconaitront) gachent tout en descendant tous le monde et en jugeant les gens alors qui ne les connaissent meme pas !

Voila, j'espere que beaucoup de personnes verront ce sujet pour bien comprendre ce que je veux dire et entendre mon message...

DyZer

Rapporter au modérateur  

DyZer, webmaster de
Quai 1 (www.Quai1.net)
CREAL (www.Creal22.net)
« Répondre #12 sur: le 26-02-2003 a 17:21:58 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

Citation:
tu commence à me casser les couilles
doucement là, il n'as fait que donner son avis et poliment il me semble ... 

Rapporter au modérateur  

e-commerce strasbourg
Tutoriaux Flex & AIR
Moi aussi
« Répondre #13 sur: le 26-02-2003 a 18:35:53 »
DyZer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Moi aussi je reste poli M. Shain
Mais mettez vous à ma place:
Non seulement on vous critiique sur des choses que vous ne faite même pas, mais en plus c  pour un rien, le mec aurait dit pareil je suis sur si je lui avait dit:
Voila mon site: www.microsoft.com
Et ben je suis sûr qu'il aurait dit: "oh moi j'aime pas ça ni ça ni ça non plu.

Donc vous comprenez que je sois légèrement (en restant poli) énervé en voyant ça !
Sachez que mon but n'est pas de vous polluer mais juste de défendre mes idées qui me sembles plutot justifiées.
Vous me dites qu'il ne fait que donner son avis mais parfois, il faut savoir garder pour soit son avis car personne n'est parfait et donc personne ne détient LA vérité.

Si G bien un conseil à donner (désolé pour ceux qui ne ce sentent pas visés) à l'équipe d'administration de ce site, ce serait bien de donner des conseils d'amélioration plutôt que de critiquer tout le monde. en disant qu'il n'aime rien et ne trouve rien de positif.
Le but de votre site ne devrait pas de casser le moral des webmasters mais plutôt de les aider dans leurs projets.
Voila je ne vais pas écrire un roman donc je m'arrete la pour l'instant.

DyZer (le malaimé de ce site)

Rapporter au modérateur  

DyZer, webmaster de
Quai 1 (www.Quai1.net)
CREAL (www.Creal22.net)
« Répondre #14 sur: le 26-02-2003 a 18:57:13 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

Citation:
Et puis le logo de la page d'accueil est bien, alors pourquoi il est pas repris ensuite ?

Je crois que ca c'est une remarque positive, non ? tu devrais rebomdir dessus et y répondre ! Tu sais, tout ce qui est dit ne l'est pas dans le but de te casser mais te faire progresser. Si un webmaster n'aime pas ce que tu fais, tant pis ! Mais essaye de tenir compte de nos remarques et de te remettre en question ... quelques points noirs on été mis en évidence, à toi de les corriger ou modifier si tu pense que c'est nécéssaire.

Citation:
Si G bien un conseil à donner (désolé pour ceux qui ne ce sentent pas visés) à l'équipe d'administration de ce site, ce serait bien de donner des conseils d'amélioration plutôt que de critiquer tout le monde. en disant qu'il n'aime rien et ne trouve rien de positif.

C'est donc à moi que tu t'adresses ... personellement je préfère laisser chacun s'exprimer (poliment) pour que tous les avis soient représentés. Mon but n'est pas de laisser uniquement les messages qui font plaisir ! Si plusieurs trouvent que ton site a des points à améliorer c'est qu'il faut surement remettre ton travail en question ... même si je sais que c'est loin d'être évident.

Maintenant on clot la polémique, si tu veux en discuter avec moi fais le par mini-message. Place aux avis sur tes sites.

Rapporter au modérateur  

e-commerce strasbourg
Tutoriaux Flex & AIR
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg