j'écris pour pousser un "coup de gueule" contre les chaînes de lettres. Suis-je donc le seul à les trouver stupides et totalement inutiles? J'ai déjà accumulé 1024 années de malheur, la perte de tous mes amis et mes chances de trouver l'âme-soeur sont déjà négatives... tout ça parce que je romps ces maudites chaines. Mais plus sérieusement le rythme devient vraiment élevé (j'en suis à 2 par jours) alors ça plus les spams... Si comme moi vous avez une adresse msn vous avez certainement vu passer la chaîne intitulée :"ceci n'est pas une chaîne" qui vous annonce la fermeture de votre compte si vous ne la continuez pas. N'importe quoi!!!! Bon je sais qu'on y peut rien mais ça fait du bien de gueuler un bon coup
Tu as raison de pousser un coup de gueule, ça soulage! il y a une semaine j'ai eu en une nuit 128 emails contaminés sur ma boite! Alors t'es vraiment pas le seul à être agacé par tout ce gaspillage de temps et de moyen.
Un petit détail toutefois positif la dedans, les chaines de lettres mon permis d'acquérir la certitude que de toutes mes connaissance je ne suis pas le plus bête . En effet, un certain nombre d'entre elles alimentent ces chaines en y répondant systématiquement! C'est peu mais c'est toujours ça de pris! A+
j'écris pour pousser un "coup de gueule" contre les chaînes de lettres. Suis-je donc le seul à les trouver stupides et totalement inutiles? J'ai déjà accumulé 1024 années de malheur, la perte de tous mes amis et mes chances de trouver l'âme-soeur sont déjà négatives... tout ça parce que je romps ces maudites chaines. Mais plus sérieusement le rythme devient vraiment élevé (j'en suis à 2 par jours) alors ça plus les spams... Si comme moi vous avez une adresse msn vous avez certainement vu passer la chaîne intitulée :"ceci n'est pas une chaîne" qui vous annonce la fermeture de votre compte si vous ne la continuez pas. N'importe quoi!!!! Bon je sais qu'on y peut rien mais ça fait du bien de gueuler un bon coup
à la prochaine
Non, tu n'es pas le seul. Moi, je ne supporte pas non plus ce genre de mails !
Benh moi carrement je les remet en place. Je leur explique le principe des hoax, et les préviens que la prochaine fois qu'ils m'envoient un truc du genre je les bloque direction la boite à spam. Et ça marche drôlement bien