Du vol? Bon allez je vais pas continuer à m'expliquer ici sur un truc qui permettait juste de lancer un espace pub. J'ai jamais promis un retour de 5000 visiteurs par jours ou autre truc mirobolant. Alors si il y en a qui ont payé et qui ont la sensation de s'etre fait arnaqués et qui veulent que je leur rende leur code allopass ok, donnez moi le nom du site en pv et je vous renvoie un code. Allez @+ Pour moi le sujet est clos.
« Dernière Édition: le 21-07-2003 a 18:24:13 par heroluso »
Je suis d'accord, son systeme n'est pas du vol, mais tout simplement pas tres clair... En fgros il affiche notre banniere jusq'a ce que les clics soit effectués, c'est à dire pendant tres longtemps ! Je me suis inscrit ça ne me coute rien, mais le seul risque que je prend c'est que le site ferme...
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Regie pub
« Répondre #18 sur: le 17-09-2003 a 21:32:21 »
Je suis limite pas d'accord avec toi Toutankharton sur le fait que c'est pas du "vol" et c'est vrai que ca a l'air pas clair et pour les stats , moi je dirais une moyenne de deux par jours ces jours ci car on est allé voir son site pour comprendre de quoi ca parle