La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Regie pub
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Regie pub  (Lu 2698 fois)
Regie pub
« sur: le 21-07-2003 a 11:59:47 »
heroluso
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Bonjour une petite info pour tous. Je viens d'ouvrir une regie allopass et comme j'ai besoin de monde pour la lancer je fais la campagne de 50000 cliques pour 1€68 , les inscriptions se font pendant 1 mois. Je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est simplement un cadeau de bienvenue pour ceux que ça interresse et pouvoir donner un bon elan à cette campagne. Alors si ça vous botte allez y. La bannière est bien en vue au milieu de la page d'accueil.

http://www.sixedit.com

« Dernière Édition: le 21-07-2003 a 12:24:13 par heroluso » Rapporter au modérateur  

Re:Regie pub
« Répondre #1 sur: le 21-07-2003 a 13:31:54 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

Hummmm... En combien de temps les 50000 clicks ? Avec un bon rendement de 2% de click (plutot que 4 pour mille), il te faut 2500000 affichages! Sinon c'est dans les 12500000 affichages! T'es certain de ton coup là. Tu auras du mal à satisfaire la premiere demande (perso je vais m'inscrire mais je porte plainte si j'ai pas mes visiteurs! :p lol).

Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS
« Répondre #2 sur: le 21-07-2003 a 14:03:07 »
heroluso
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

En fait le principe c'est surtout d'offrir un genre de pub à très long terme (voir à vie pour certain sites, lol) pour les webmasters qui s'inscrivent et me permettent ainsi de lancer cette "regie allopass". De toutes façons ceux qui s'inscrivent seront sur de rester jusqu'a epuisement, du coup.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 21-07-2003 a 14:33:37 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Euh juste pour info il n'y qu'une seule régie allopass.
Ce que tu voudrais faire c'est une régie à l'appel ou une régie audiotel ... renseigne-toi un minimum sur ton domaine

Sinon le site ressemble plus à un portail fouillis qu'à une réelle régie ... c'est pas un bon point pour commencer. Je te conseillerais de faire le site qui soit exclusivement consacré à ta régie ... quitte à faire un lien partenaire vers ton portail et même en faire la pub sur le portail.

Et essaye d'avoir un design qui inspire la confiance des internautes ... c'est primordial pour une régie.

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #4 sur: le 21-07-2003 a 14:46:10 »
heroluso
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Merci pour ces bon conseils, je vais en tenir compte. Par contre pour etre plus précis, car je pense que je me suis mal exprimé, ce n'est pas une réelle regie comme on l'entend, mais j'ai utilisé ce terme car c'est comme ça qu'allopass l'apelle. En réalité c'est un espace publicitaire plus qu'une régie. Je ne propose qu'un espace réservé aux bannière publicitaire des autres sites. Pour la question du portail, c'est en effet un simple portail, qui peut paraitre fouilli, mais son but est simplement de proposer un portail généraliste avec différents services, et surtout pas un site régie car je pense que cela doit rester un travail de pro fait par des pro.  Voilà j'espère avoir été plus clair et avoir dissipé les malentendus. .

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 21-07-2003 a 14:52:12 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

> "j'espere avoir été plus clair..."

====>  pas du tout :p <=====

1 seul espace = sur ton site ?

Si oui, t'as de l'espoir !!!

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 21-07-2003 a 15:07:03 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Moi qui pensait avoir compris qqch à ton projet ... je suis largué !!

Donc finalement c'est pas une régie, ça n'a rien à voir avec allopass ni aucune régie audiotel ... tu proposes juste d'afficher notre banière sur ton site en échange d' 1,68 € comme le font beaucoup de site ... c'est bien ça ?

Si c'est ça je ne vois pas pourquoi tu fais la pub sur le forum parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire ! Il n'y aucun réel concept derrière tout ça.

J'ai bien compris ?

Rapporter au modérateur  

Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #7 sur: le 21-07-2003 a 15:11:06 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

erwinol... Ca donne bien une remarque comme ca de ta part. Tu aurais du rajouter:
"Que la FARCE soit avec toi" ... J'ai l'impression que c'est le topic de son post (50000 clic sur son site... Ca me fait marrer)

Rapporter au modérateur  

« Répondre #8 sur: le 21-07-2003 a 15:35:43 »
heroluso
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Bon c'était une proposition comme ça. Maintenant si ça vous interresse pas, personne ne vous oblige, je suis pas contrariant.  . Et attention je n'ai jamais dit que c'était quelque chose de révolutionnaire ou quoi que ce soit d'autre.  Voilou... @+

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 21-07-2003 a 15:40:10 »
heroluso
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Je reviens juste pour dire qu'un espace de pub où déja des sites apparaissent c'est toujours plus attrayant qu'un espace ou il est juste marqué "inscrivez vous" et sa propore bannière dessus. Non? Et c'est pourquoi je l'ai proposé ici avec un taux de clic très élevé. C'est tout et c'est pas du tout un "concept", puisque c'est déjà beaucoup utilisé sur d'autres site.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 21-07-2003 a 15:46:32 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

Je t'ai répondu dans la rubrique avis pour la suite...

On est pas méchants. Peut etre un peu trop sarcastiques par moment mais c'est pour faire avancer les choses, tant pour toi que pour les autres lecteurs du sujet (ton offre est du vol). Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, bien au contraire. Alors ne te vexes pas.

P.S. > Si tu es rancunier et que tu veux te lacher, j'ai poster un message pour ZoneB (mon site) dans la rubrique avis  . Mais essaie d'etre constructif 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 21-07-2003 a 15:54:15 »
heroluso
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Je vous rassure je suis pas du tout vexé. si j'avais voulu que des avis positifs je ne serais pas venu ici! lol. Heureusement que des forums objectifs sont là, ça aide plus que des lieux ou tous le monde se passe de la pommade!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #12 sur: le 21-07-2003 a 17:20:11 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ben le truc c'est que dans le titre tu parles de régie pub et dans ton post de régie allopass ... et puis finalement ct juste pour afficher sa bannière sur ton site ... et de plus avec une offre très peu interressante. Un grosse majorité de site sérieux proposent ça avec de meilleures offres, de plus ce sont des sites qui ont une belle image et une popularité indiscutable ... ce qui est loin d'être ton cas.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #13 sur: le 21-07-2003 a 17:24:11 »
heroluso
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

1€68 pour 50000 cliques? ils font plus interressant? ok si tu peux m'envoyer des noms de sites le faisant je m'y inscrit de suite!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #14 sur: le 21-07-2003 a 17:56:25 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

Il parle certainement de site apportant réellement les cliques meme s'ils voient moins grand. Là tu vends un truc que tu n'as pas. C'est tout simplement du vol. Si on paie, on peut légalement exiger le remboursement mais aussi certainement des indémnités sur la valeur du marcher... En bref, 5 gars inscrits et tu peux etre ruiné.

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg