|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] 3 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Création de site Web en Auvergne (Lu 6309 fois) |
|
 |
Re:Création de site Web en Auvergne
« Répondre #15 sur: le 28-07-2010 a 13:09:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 28-07-2010 a 13:24:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 28-07-2010 a 20:15:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 28-07-2010 a 20:31:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 28-07-2010 a 20:40:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 28-07-2010 a 20:50:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 29-07-2010 a 00:34:12 » |
|
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

|
Et au faite, sais tu que maintenant la 1ere page de résultats sur google est différente pour presque tout le monde en tappant la même requete, vu que google a activé pour tous la recherche personnalisée qui se base sur le lieu de la recherche, la version de ci et de ça et l'historique ?
|
|
J'ai fais tester mes résultats référencement en Suisse, cela ne change rien J'ai effacer mon historique cela ne change rien
Info - Intox ? |
|
|
|
Si tu étais pas au courant : http://www.referencement-netlinking.com/google-recherche-personnalisee/
Ce que je te reproche, c'est que tu ne fais rien pour améliorer le référencement du site internet, juste tu t'attribue ce que fais le référencement naturel pour une de tes prestations qui n'en est pas ! Donc, désolé de dire ça, mais en aucun cas, tu sais mettre en place des techniques pour améliorer un référencement, ou alors je les ai pas vu, mais je veux bien savoir ce que tu fais exactement pour obtenir ces résultats...
En plus, tu nous montre un exemple de requête à taper pour arriver sur ton site, qu'en est-il des autres... s'il y en a. Va nous placer un site de chaussure pour femme sur la première page avec "tes techniques"...
@chipChop : J'ai juste dis qu'ils étaient d'un autre temps, après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas et ça me regarde ! Vu ce qu'on sait faire maintenant pour des sites, je trouve ça dommage. Et je le critique juste sur son usurpation, on ne se dit pas référenceur quand on ne sait rien faire dans le domaine, c'est tout ! |
Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant http://vincentdapp.fr/ SIRET 517 691 408 00028 |
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 29-07-2010 a 09:29:34 » |
|
Swatt
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour 
Pour ce qui est de ton lien :
Il nous as été servi il y a quelque années que les balises title et les metatag servaient plus à rien. Tout comme il nous a été servi un tas d'autres choses, par tel ou tel journaliste branché.
Une chose que j'ai remarqué : Si nous nous connectons avec un compte google et que nous le laissons connecté, google va nous sortir en effet une recherche personnalisée sur les sites que nous avons le plus visité.
Une fois déconnecté tout redevient identique pour tout le monde.
A propos que je profite du référencement naturel sur des sites faciles, j'ai toujours pas eu de réponses sur l'aide à domicile dans le puy de dome qui est plein de conccurents ou sur les clubs de kick boxing en France.
On attends pas le référencement naturel comme la petite fée on le provoque On fait ce qu'il faut pour qu'il arrive !
Quelques trucs que je vais livrer parmi bien d'autres :
Les bases : Il parait que j avais même pas de balise title ? !DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html lang="fr"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <meta name="Generator" content="Serif WebPlus 11.0.6.030"> <title>Webmaster en Auvergne - Site Internet en Auvergne</title> <meta name="keywords" content="Webmaster, developpeur, infographiste, auvergne, clermont, ferrand, php, java, mysql"> <meta name="description" content="Votre Webmaster en Auvergne à Clermont Ferrand"> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
C'est pourtant simple d'afficher le code source nan ?
ça c'est la base.
2. Des liens à l'intérieur de votre site sur vos pages les plus importantes
Sur www.wka-france.fr vous remarquerez la page trouver votre club un peu partout. Le robot google aime ça. Avec équilibre invitez à voir vos pages les plus importantes sur vos pages classiques.
3. Google aime les liens en .gouv.fr
Il existe une méthode pour en avoir. Pour celui-là va falloir chercher 
4. Les créations googles pour aider au référencement naturel
Et si vous rédigiez des knols ?
Voilà quelques trucs parmi d'autres. J'ai inviter des mots clés parce que pour chaques clients que il paraît j'ent...... j'ai imaginer comment les internautes allaient essayer de les trouver. Et ça marche aux mots clés les plus populaires. D'ailleurs dans google ad word vous pouvez voir des stats des mots clés les plus utilisés.
Et ce sont ceux là qui sont le plus utiles....
Quelques trucs parmi beaucoup d'autres trouver sur des années de terrains.
Bon je suis un webmaster destroy graphiquement parlant : j'assume ! J'utilise un soft nommé Web Serif X4 : j'assume aussi, mais est ce qu'on va en vouloir à d'autres d'utiliser photoshop ou dreamweaver ? Est ce que c'est pas assez adobe ?
Intéressé vous à ce soft, vous verrez qu'il crée d'excellente base à l'application des techniques pour provoquer le référencement naturel.
Vous savez dire j'ai eu tort n'enlève rien ! Et y a assez de place pour tout le monde !
Question référencement oui je suis capable avec tout type de sites ! J'ai une mauvaise orthographe car Italien d'origine, mais excuse si y en a que ça choque ! |
Siret 50809232700016 Cabinet assurance Suisse Agence relation publique Suisse |
|
|
 |
« Répondre #23 sur: le 29-07-2010 a 15:26:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #24 sur: le 29-07-2010 a 18:18:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #25 sur: le 29-07-2010 a 18:47:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #26 sur: le 29-07-2010 a 20:00:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #27 sur: le 29-07-2010 a 20:16:51 » |
|
sigurros
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Recherche Projets!
|
Excellent! Je me dois de réagir!
Par où commencer?
Déjà, vous êtes quelqu'un avec un très grand humour, j'ai énormément rigolé et je tiens à vous féliciter pour votre campagne innovante de webmarketing, notamment pour votre ouverture d'esprit (je sens beaucoup de jalousie dans les réponses et beaucoup de rigidité chez ceux qui vous critiquent sans raison). De plus, pour qu'un client découvre votre message sur ce forum et vous flatte... cela prouve bien une chose: votre travail satisfait, votre référencement est optimum et c'est ce qui compte. Les gens ne sont pas indifférents à vos oeuvres.
Et aujourd'hui, je me remets profondément en question concernant mon avenir. J'ai énormément perdu de temps à "apprendre" alors qu'en proposant du kk à des gogos, y'a moyen d'en vivre. De ce fait, je suis prêt à vous rémunérer dans le cadre de la formation que vous proposez.
Je souhaiterai exporter votre concept et votre talent pour lui donner une dimension INTERNATIONALE. D'ailleurs, mon projet est le suivant: ce serait un site sur les abeilles de sud-est de l'Oural latitude 154896 et longitude spatio-temporelle. Il faudrait que nous réfléchissions à un nom de domaine ensemble: j'ai pensé à http://www.abeilles-de-l-oural-là-bas-très-loin.tk
Mon projet vous semble-t-il viable en terme de référencement?
Google sait reconnaître un site de qualité, et c'est pourquoi, vos sites figurent en première page de google.
Pour information, ne loupez pas le coche du HTML 5 (pfff encore un truc qui va servire à rien). Moi qui me cassait la tête pour réaliser des sites honnêtes, j'abandonne pour laisser la place et je vais me tourner vers la physique nucléaire (ou quantique) afin de remettre tous nos "brillants" doctorants en place. D'ailleurs, qu'est-ce qui prouve que la terre est ronde un? Vous en avez fait le tour?
Pfff, vive Andreiuolo Francesco et Mickaël Vendetta (pour ceux qui comprendront le parallèle).
Aparté, j'aime beaucoup Brassens qui chante entre autre "elle est à toi, cette chanson, toi l'Auvergnat qui sans façon..." mais encore plus réaliste "quand on est con, on est con...").
Quel plaisir ce soir! J'espère une réponse!
Cordialement
Un ex-webmaster[b][/b] |
Besoin d'un site, d'aide, d'une réalisation graphique, d'un hébergement? Contactez-moi! Une réponse rapide vous sera faites. |
|
|
 |
« Répondre #28 sur: le 29-07-2010 a 21:34:56 » |
|
Swatt
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonsoir Quelle sens de l'oration et de l'ironie Waouh
Moi aussi j'adore brassens d'ailleurs je me suis jurer de faire mon dernier souffle A sete. Sur et certain.
Vous savez pour mon client je garde les relations avec tous. J'ai demander a Alain porra de faire un temoignage. Oui j'avoue !
Elle est a toi cette chanson, Toi sigurros qui sans facon, Ma donner une si belle lecon, Et en plus tout en chanson
Oui c'est bien html5, Peut etre cela va me rechauffer le coeur, Et dans mes livres cela brule encore, A la maniere de php5
Elle est a toi cette chanson, Toi siggurros qui sans facon, Quand darkdale et pad sont venu M a aider a me mettre a nu !
Ce n'etais rien qu'un peu de texte, Qui m a fait changer ma veste, Pour t offrir cette ritournelle Pour un fan de brassens eternel
Bon voilà pour l'hommage au fan de brassens. Y a des choses qui se respectent !!
|
Siret 50809232700016 Cabinet assurance Suisse Agence relation publique Suisse |
|
|
 |
« Répondre #29 sur: le 01-08-2010 a 11:26:04 » |
|
|
|
|
| Pages: