La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Présentation de services web et de sites Web
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Création de site Web en Auvergne
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] 3 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Création de site Web en Auvergne  (Lu 6309 fois)
Re:Création de site Web en Auvergne
« Répondre #15 sur: le 28-07-2010 a 13:09:06 »
darkelda
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Perso... Je travailles dans un milieu très sain avec des professionnels (dont des anciens de chez lycos...)

J'ai que 2 choses à dire :

1) Apprends à parler français (constructive et non constructrice)
2) JE SORS....

« Dernière Édition: le 28-07-2010 a 21:17:14 par darkelda » Rapporter au modérateur  

Webmaster/Développeur indépendant
SIRET : 533 914 107 00024

www.darkelda.com
« Répondre #16 sur: le 28-07-2010 a 13:24:32 »
Swatt
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: darkelda le le 28-07-2010 a 13:09:06
Perso... Je travailles dans un milieu très sein avec des professionnels (dont des anciens de chez lycos...)

J'ai que 2 choses à dire :

1) Apprends à parler français (constructive et non constructrice)
2) JE SORS....

Oui pour l'orthographe je vois ce que tu veux dire ! De quels saints tu parle ?

Rapporter au modérateur  

Siret 50809232700016
Cabinet assurance Suisse
Agence relation publique Suisse
« Répondre #17 sur: le 28-07-2010 a 20:15:45 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
www.admr63.org
Taper aide a domicile puy de dome

Pour www.randogs.com
Taper chiens de traineaux auvergne

Pour www.wka-france.fr
Taper club de kick en france

Je trouve que tu exagère un peu sur ton référencement. Je prenais l'exemple de ton chiens de traineux en auvergne. C'est sur que tout le monde arriverait à placer ce site en 1erê page vu que la concurrence, y'en a pas ou à peine ! Ca ne montre en rien ton travail sur le référencement... Suffit de voir les backlinks des sites, ainsi que les balise <a> ou il manque pleins de choses, pareil pour les balises méta...

NON, je suis désolé, tu n'y connais vraiment pas en référencement... après que les clients te fasse confiance et se font avoir, c'est tant mieux pour toi !

Et au faite, sais tu que maintenant la 1ere page de résultats sur google est différente pour presque tout le monde en tappant la même requete, vu que google a activé pour tous la recherche personnalisée qui se base sur le lieu de la recherche, la version de ci et de ça et l'historique ?

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #18 sur: le 28-07-2010 a 20:31:58 »
Swatt
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Vous n'y mettez pas du votre non plus !

Vous avez décidez que .........

Mais parlons aide à domicile :
Dans le puy de dome je suppose qu'il y a personne en concurence !

Parlons kick boxing, je suppose qu'il y a qu'une fédé en France

Pour dire ce que vous dîtes alors que vous avez les résultats sous les yeux y a de la mauvaise foi certaine.

J'ai poster pour présenter mes services, c'est bien le but de cette partie du forum ?
Si je vous reviens pas où mon style vous revient pas c'est votre droit. J'ai pas demander que vous me fassiez un procès. Vous avez dit que mon code était mauvais, je vous ai montrer que malgré votre remarque j'ai des résultats.

Vous persistez : tu code mal nanana

Rapporter au modérateur  

Siret 50809232700016
Cabinet assurance Suisse
« Répondre #19 sur: le 28-07-2010 a 20:40:50 »
Swatt
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: Pad le le 28-07-2010 a 20:15:45
Citation:
Et au faite, sais tu que maintenant la 1ere page de résultats sur google est différente pour presque tout le monde en tappant la même requete, vu que google a activé pour tous la recherche personnalisée qui se base sur le lieu de la recherche, la version de ci et de ça et l'historique ?

J'ai fais tester mes résultats référencement en Suisse, cela ne change rien
J'ai effacer mon historique cela ne change rien

Info - Intox ?

Rapporter au modérateur  

Siret 50809232700016
Cabinet assurance Suisse
« Répondre #20 sur: le 28-07-2010 a 20:50:50 »
chipChop
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Les gars je vous trouve bien agressif !

Moi j'aime bien ce que ce gars fait quoi que vous en disiez !

Cela change de la même tambouille servie à chaques fois.

Enfin c'est mon avis !

Rapporter au modérateur  

10 fois / 100 fois / 1000 fois tu remettras ton travail sur l'établis
« Répondre #21 sur: le 29-07-2010 a 00:34:12 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: AndreiuoloFrancesco le le 28-07-2010 a 20:40:50
Citation de: Pad le le 28-07-2010 a 20:15:45
Citation:

J'ai fais tester mes résultats référencement en Suisse, cela ne change rien
J'ai effacer mon historique cela ne change rien

Info - Intox ?

Si tu étais pas au courant : http://www.referencement-netlinking.com/google-recherche-personnalisee/

Ce que je te reproche, c'est que tu ne fais rien pour améliorer le référencement du site internet, juste tu t'attribue ce que fais le référencement naturel pour une de tes prestations qui n'en est pas ! Donc, désolé de dire ça, mais en aucun cas, tu sais mettre en place des techniques pour améliorer un référencement, ou alors je les ai pas vu, mais je veux bien savoir ce que tu fais exactement pour obtenir ces résultats...

En plus, tu nous montre un exemple de requête à taper pour arriver sur ton site, qu'en est-il des autres... s'il y en a. Va nous placer un site de chaussure pour femme sur la première page avec "tes techniques"...

@chipChop : J'ai juste dis qu'ils étaient d'un autre temps, après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas et ça me regarde ! Vu ce qu'on sait faire maintenant pour des sites, je trouve ça dommage. Et je le critique juste sur son usurpation, on ne se dit pas référenceur quand on ne sait rien faire dans le domaine, c'est tout !

Rapporter au modérateur  

SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #22 sur: le 29-07-2010 a 09:29:34 »
Swatt
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour

Pour ce qui est de ton lien :

Il nous as été servi il y a quelque années que les balises title et les metatag servaient plus à rien. Tout comme il nous a été servi un tas d'autres choses, par tel ou tel journaliste branché.

Une chose que j'ai remarqué :
Si nous nous connectons avec un compte google et que nous le laissons connecté, google va nous sortir en effet une recherche personnalisée sur les sites que nous avons le plus visité.

Une fois déconnecté tout redevient identique pour tout le monde.

A propos que je profite du référencement naturel sur des sites faciles, j'ai toujours pas eu de réponses sur l'aide à domicile dans le puy de dome qui est plein de conccurents ou sur les clubs de kick boxing en France.

On attends pas le référencement naturel comme la petite fée on le provoque On fait ce qu'il faut pour qu'il arrive !

Quelques trucs que je vais livrer parmi bien d'autres :

Les bases :
Il parait que j avais même pas de balise title ?
!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<meta name="Generator" content="Serif WebPlus 11.0.6.030">
<title>Webmaster en Auvergne - Site Internet en Auvergne</title>
<meta name="keywords" content="Webmaster, developpeur, infographiste, auvergne, clermont, ferrand, php, java, mysql">
<meta name="description" content="Votre Webmaster en Auvergne à Clermont Ferrand">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">

C'est pourtant simple d'afficher le code source nan ?

ça c'est la base.

2. Des liens à l'intérieur de votre site sur vos pages les plus importantes

Sur www.wka-france.fr vous remarquerez la page trouver votre club un peu partout.
Le robot google aime ça. Avec équilibre invitez à voir vos pages les plus importantes sur vos pages classiques.

3. Google aime les liens en .gouv.fr

Il existe une méthode pour en avoir. Pour celui-là va falloir chercher

4. Les créations googles pour aider au référencement naturel

Et si vous rédigiez des knols ?

Voilà quelques trucs parmi d'autres. J'ai inviter des mots clés parce que pour chaques clients que il paraît j'ent...... j'ai imaginer comment les internautes allaient essayer de les trouver. Et ça marche aux mots clés les plus populaires. D'ailleurs dans google ad word vous pouvez voir des stats des mots clés les plus utilisés.

Et ce sont ceux là qui sont le plus utiles....

Quelques trucs parmi beaucoup d'autres trouver sur des années de terrains.

Bon je suis un webmaster destroy graphiquement parlant : j'assume !
J'utilise un soft nommé Web Serif X4 : j'assume aussi, mais est ce qu'on va en vouloir à d'autres d'utiliser photoshop ou dreamweaver ? Est ce que c'est pas assez adobe ?

Intéressé vous à ce soft, vous verrez qu'il crée d'excellente base à l'application des techniques pour provoquer le référencement naturel.

Vous savez dire j'ai eu tort n'enlève rien !
Et y a assez de place pour tout le monde !

Question référencement oui je suis capable avec tout type de sites !
J'ai une mauvaise orthographe car Italien d'origine, mais excuse si y en a que ça choque !

Rapporter au modérateur  

Siret 50809232700016
Cabinet assurance Suisse
« Répondre #23 sur: le 29-07-2010 a 15:26:35 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tu sais je suis vraiment pas du genre à raconter des conneries juste par plaisir. En tout cas l'on voit bien que tu n'y connais rien vu que tu n'est même pas au courant des nouveautés. Donc pour te prouver ce que j'ai dit : http://googleblog.blogspot.com/2009/12/personalized-search-for-everyone.html

D'ailleurs tu devrais lire ce blog de A a Z En même temps tu apprendras que maintenant le temps de chargement d'un site est un élément pris en compte par google.

Après c'est mon simple avis... chacun se fait son idée de tes compétences, mais dans le référencement tu ne vaut rien ! Par exemple pour en revenir à ton site admr63 : ok tu est sur la 1ere page google sur "aide a domicile puy de dome" ,mais quand est-il des résultats sur "aide a domicile 63" ou encore "aide a domicile auvergne" (d'après mes essais, tu es loin, très loin). Et puis autre remarque, pas un seul backlink (tu sais ce que c'est au moins?)

Alors comment veux-tu prétendre un truc, alors que tu ne sais que le quart de la base du référencement... ? J'ai souvent des clients qui se plaignent de gens comme toi, qui vendent une prestation mais qui ne savent pas comment bien la mettre en place. Pense à te remettre en question mais surtout s'il te plait, si tu continue tes référencement, mets toi à jour !!!

Rapporter au modérateur  

SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #24 sur: le 29-07-2010 a 18:18:24 »
Swatt
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour

Par rapport à ton lien si tu lis le tout tu verras que cela revient exactement à ce que j'avais dit :
Il faut être connecté pour avoir cette recherche personnalisée et voici de l'info :
la recherche personnalisée est diiférenciée par des étoiles avec le nombre de fois que tu as visité ce site.

Donc même pour les utilisateurs ayant un compte gmail ou autres ( on peut s'incrire avec un compte non gmail ) il y a la recherche personnalisée et la recherche classique.

Tu as des soucis d'anglais peut être ? ( Maintenant on peut se tutoyer )

Et re pour infos
avec www.admr63.org
1ère page avec :
aide à domicile 63
aide à domicile Auvergne

As tu bien cherché ?

Dis moi c'est comme les fameuses balises title que je connais soi disant pas et qui étaient inexistantes sur mes sites.

J'ai toujours répondu courtoisement à tes interventions, je te met face à certaines évidences pour susciter un débat, mais tu es de plus en plus agressif

Tu dénigre avec méthode tout ce que je te dis. Je crois pas être arrivé, mais tu me traite d'incompétent alors que j'ai toujours été courtois il me semble.

Alors excuse moi l'incompétent qui usurpe ces clients va en remettre une couche et réclamer son droit d'exister !

Mais Pourquoi tu m'aimes pas

Je te rappelle juste que cette partie de forum est intitulée présentation de vos services, pas procès de service.

Sur un de tes messages tu dit quand même vouloir savoir comment je fais. Tu crois que je vais tout te livrer juste pour avoir ton approbation ou ta bénédiction pour travailler ? Dixit avant j'y connaissais rien, mainteant j'y connais un quart...

Je travaille pas comme toi, pas comme d'autres, oui j'assume et j'ai mes résultat quoi que tu en dise.

Rapporter au modérateur  

Siret 50809232700016
Cabinet assurance Suisse
« Répondre #25 sur: le 29-07-2010 a 18:47:03 »
alpora
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir messieurs
Voici l'intervention du client :
www.wka-france.com

Nous n'avons pu que nous rejouir d'avoir fait appel a mr andreiuolo.

Les membres de notre federation sont tous contents de notre site
Internet. Nous pouvons recevoir nos demandes de licences sous un
Format 100 pour 100 exploitable et le graphisme plait.
Nous disposons aussi d'une console de gestion qui nous permet le
Plus efficacement du monde de mettre a jour nous même le contenu.

Pour ce qui est du referencement mr andreiuolo nous demande quel jeu
De mot cles nous voulons. Si il n'arrive pas a la premiere page google c'est
Gratuit. On ne fait pas plus honnete !

Pour finir je dirais que mr andreiuolo est quelqu un qui se plie en 4 pour ses clients,
Et passe beaucoup de temps a bien definir ce qui convient le mieux selon les
Objectifs.

De plus il n'est pas du genre a passer ses nerfs sur des confreres.
Il s'occupe de notre ( 27000 visite depuis 2 ans ) et n'ai pas prêt d'arreter suite a vos ragots

Alain porra

Rapporter au modérateur  
« Répondre #26 sur: le 29-07-2010 a 20:00:11 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je te critique juste sur le faite que tu vend une prestation de référencement qui n'en est pas vraiment une... après le reste, j'ai rien dit ! Ce que je te reproche c'est que tu ne fais aucun effort pour en savoir d'avantage sur ce domaine...

Rapporter au modérateur  

SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #27 sur: le 29-07-2010 a 20:16:51 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

Excellent! Je me dois de réagir!

Par où commencer?

Déjà, vous êtes quelqu'un avec un très grand humour, j'ai énormément rigolé et je tiens à vous féliciter pour votre campagne innovante de webmarketing, notamment pour votre ouverture d'esprit (je sens beaucoup de jalousie dans les réponses et beaucoup de rigidité chez ceux qui vous critiquent sans raison). De plus, pour qu'un client découvre votre message sur ce forum et vous flatte... cela prouve bien une chose: votre travail satisfait, votre référencement est optimum et c'est ce qui compte. Les gens ne sont pas indifférents à vos oeuvres.

Et aujourd'hui, je me remets profondément en question concernant mon avenir. J'ai énormément perdu de temps à "apprendre" alors qu'en proposant du kk à des gogos, y'a moyen d'en vivre. De ce fait, je suis prêt à vous rémunérer dans le cadre de la formation que vous proposez.

Je souhaiterai exporter votre concept et votre talent pour lui donner une dimension INTERNATIONALE. D'ailleurs, mon projet est le suivant: ce serait un site sur les abeilles de sud-est de l'Oural latitude 154896 et longitude spatio-temporelle. Il faudrait que nous réfléchissions à un nom de domaine ensemble: j'ai pensé à http://www.abeilles-de-l-oural-là-bas-très-loin.tk

Mon projet vous semble-t-il viable en terme de référencement?

Google sait reconnaître un site de qualité, et c'est pourquoi, vos sites figurent en première page de google.

Pour information, ne loupez pas le coche du HTML 5 (pfff encore un truc qui va servire à rien). Moi qui me cassait la tête pour réaliser des sites honnêtes, j'abandonne pour laisser la place et je vais me tourner vers la physique nucléaire (ou quantique) afin de remettre tous nos "brillants" doctorants en place. D'ailleurs, qu'est-ce qui prouve que la terre est ronde un? Vous en avez fait le tour?

Pfff, vive Andreiuolo Francesco et Mickaël Vendetta (pour ceux qui comprendront le parallèle).

Aparté, j'aime beaucoup Brassens qui chante entre autre "elle est à toi, cette chanson, toi l'Auvergnat qui sans façon..." mais encore plus réaliste "quand on est con, on est con...").

Quel plaisir ce soir! J'espère une réponse!

Cordialement

Un ex-webmaster[b][/b]

Rapporter au modérateur  

Besoin d'un site, d'aide, d'une réalisation graphique, d'un hébergement? Contactez-moi! Une réponse rapide vous sera faites.
« Répondre #28 sur: le 29-07-2010 a 21:34:56 »
Swatt
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir
Quelle sens de l'oration et de l'ironie
Waouh

Moi aussi j'adore brassens d'ailleurs je me suis jurer de faire mon dernier souffle
A sete. Sur et certain.

Vous savez pour mon client je garde les relations avec tous. J'ai demander a
Alain porra de faire un temoignage. Oui j'avoue !

Elle est a toi cette chanson,
Toi sigurros qui sans facon,
Ma donner une si belle lecon,
Et en plus tout en chanson

Oui c'est bien html5,
Peut etre cela va me rechauffer le coeur,
Et dans mes livres cela brule encore,
A la maniere de php5

Elle est a toi cette chanson,
Toi siggurros qui sans facon,
Quand darkdale et pad sont venu
M a aider a me mettre a nu !

Ce n'etais rien qu'un peu de texte,
Qui m a fait changer ma veste,
Pour t offrir cette ritournelle
Pour un fan de brassens eternel

Bon voilà pour l'hommage au fan de brassens.
Y a des choses qui se respectent !!

Rapporter au modérateur  

Siret 50809232700016
Cabinet assurance Suisse
« Répondre #29 sur: le 01-08-2010 a 11:26:04 »
chipChop
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

et je dirais un vrai point pour l'humour à Andrainolo

Dîtes ?!
Si vous regliez vos différents par MP ?

Rapporter au modérateur  

10 fois / 100 fois / 1000 fois tu remettras ton travail sur l'établis
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] 3 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg