|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 2 [3] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Création de site Web en Auvergne (Lu 6311 fois) |
|
 |
Re:Création de site Web en Auvergne
« Répondre #30 sur: le 19-08-2010 a 19:19:13 » |
|
Foxhost Canada
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bien voilà, j'ai pris le temps de lire tout ces messages et je pense plutôt que ce que les autres essait de vous dire Auvergne, c'est que votre technique de travail au niveau graphique n'est plus à jour maintenant...
De même, si vous n'êtes pas fan de Adobe, que je trouve malheureux puisqu'ils sont les logiciels les plus performants à ce jour, bien vous pouvez toujours utiliser coreldraw, qui est tout de même un logiciel graphique performant.
J'ai vu vos réalisations, je ne doute pas que vous y ayez mis du temps, mais je doute fort cependant que des gens serieux tels que des entreprises irais payer jusqu'à 499 euros pour un site fait sous paintshop pro, un logiciel qui date maintenant plus de 10 ans.. m'enfin c'est l'aperçu que celui ci me donne !
Vu votre âge, je trouve normal que vous ne soyez pas adapté aux nouvelles technologies, il est très dur de ce mettre à jour surtout lorsque nous n'avons pas grandis avec ce type de technologie.
Cependant, je vous souhaite tout de même su succès pour vous et votre entreprise en création de site web, nous ne sommes pas là pour ce rabaisser les uns les autres mais plutôt ici pour s'encourager.. du moins celà me semble plus humain !
Au niveau du référencement, alors la vous êtes tous dans le panneau si vous croyez alors que le référencement ne ce fais uniquement grâce aux codes html/java optimisé et le W3C standard, alors vous êtes tous dans le champ !
Le succès clé d'un bon référencement dans les moteurs de recherches est la façon dont on promouvois un site web sur le "anchor text" choisit ou si vous préféré les mots clés. Le référencement SEO est très compliquer, il s'agit d'un long processus de plusieurs étapes.. donc celle d'optimisation du site web qui est seulement l'une d'entre elle.. et bien loin d'être la plus importante..
Sur ce, bonne chance Auvergne, mais en tant qu'allié.. je vous suggère tout de même de vous tourner vers les logiciels Adobes ;-)
Bonne chance ! |
Foxhost.ca - Hébergement Web http://foxhost.ca |
|
|
 |
« Répondre #31 sur: le 19-08-2010 a 19:34:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #32 sur: le 19-08-2010 a 20:11:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #33 sur: le 20-08-2010 a 14:17:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #34 sur: le 20-08-2010 a 14:27:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #35 sur: le 20-08-2010 a 23:50:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #36 sur: le 21-08-2010 a 02:02:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #37 sur: le 21-08-2010 a 17:34:37 » |
|
LigneVerte
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut les petit gars 
Quand j ai vu le nombre de messages je me suis dit ouahou, y a de quoi lire ici, mais sans trop de mechanceté je résiste pas à l'idée de vous dire que vous avez tous un ego bien consistant 
Allez tout le monde en revue :
SiteWeb d'auvergne : Tu la joue rebel, un style différent, hors normes, mais dès qu'on te critique tu remet ton site bien dans la norme, propre sur lui et surtout pas trop voyant. -----> c est bien toi qui l a ecrit hein. Faut s assumer mon gars, il parait que t a 34 ans, alors définis bien qui tu es !
Darkelda : Toi tu en as 24, mais attention tu as déjà fait de la web agency et tu cotoie des anciens de chez lycos. Tu me fais penser à stargate dans un episode ou jack o neil était parodié et le gars arrêtait pas de dire : Attention à moi on me l a fait pas ! yes, si c'est comme ça que tu te présente, tu dois inspirer confiance ! Si j'ai une grande cause pour laquelle me battre je prendrais tes services, comme mercenaire 
PlanWeb : Sous tes airs de missionnaires de paix, tu distille des commentaires qui font dire du genre mais avec moi c'est sérieux, la création de site. Venez vers moi et pas chez lui.
Pad : Tu me fais penser à un gars tellement tétu, tu dois suremment être breton. Quand tu as une idée arrêtée cela a l'air impossible de discuter avec toi. D ailleurs si j ai bien compris ton dernier propos, c'est toi qui va me dire exactement ce qu'il me faut, en tant que client je saurais pas ce qui est bon pour moi ?
Siggurros : Toi par contre je te dirais que tu as un certain humour
Bref suis venu sur ce forum en espèrant trouver un webmaster, mais dans le métier à part vous descendre les un les autres vous me laisser pas des tops sensations.
C'est mon avis et je le partage  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #38 sur: le 21-08-2010 a 18:10:05 » |
|
|
|
|