Devlioweb faudrait pas oublier qu'à 16 ans on est loin d'être un professionnel du métier... Tu as surement pleins de choses à apprendre, même moi à 26 ans j'en apprend encore tous les jours (ou presque ). Et fais pas attention à Yvanoph, le respect des autres, il connait pas vraiment...
J'ai vu mais je ne connais pas tout loin de la il me reste du chemin ^^ la je vais me lancer sur mon cms priver!!! Une sorte de solution de création de site!!!
Suis aussi ce qui se passe sur la "scène" française et us de la création de site grâce aux nombreux blogs, comme ceux-ci : http://www.netvibes.com/vincentdapp
Et si tu commençais DÉJÀ par mettre tout tes Boutons en Français ! Ce serait un BON apprentissage plutôt que ne faire q'UNE seule Page qui présente un Flash ? Non ?
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne ! La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre... Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent !
Re:Création de site vraiment pas chère
« Répondre #19 sur: le 18-05-2011 a 06:56:05 »