|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Création de site vraiment pas chère (Lu 4737 fois) |
|
 |
Création de site vraiment pas chère
« sur: le 15-05-2011 a 16:49:26 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Création de site vraiment pas chère
« Répondre #1 sur: le 15-05-2011 a 18:08:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 15-05-2011 a 21:43:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 15-05-2011 a 21:49:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 15-05-2011 a 22:48:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-05-2011 a 08:08:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 16-05-2011 a 14:48:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 16-05-2011 a 17:53:07 » |
|
|
|
|
 |
Bonjour / Bonsoir à tous,
« Répondre #8 sur: le 16-05-2011 a 19:15:57 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
@ michael10fr, c'est quoi ces "liens de référence" :
info@webdesign-x.fr http://www.webdesign-x.fr http://www.creation-site-internets.com http://www.creation-site-internets.com/webmaster-paris.html sur des Forums/blogs à la traduction plus qu'aléatoire par du mot à mot, en clair pourris ? Et certainement PAS Français ! ! !
@ Devlioweb, c'est QUOI tous ces mensonges ? ? ?
"Comme vous pouvez le remarquez je construit des sites de qualités", GROS mensonge, car UNE erreur toutes les QUATRE ligne de Code ! ! ! D'autre part, veux-tu que je sorte les origines de tes Sources ? Ensuite, veux-tu que j'affiche la DERNIÈRE <div de ton code ? "Balancée" à -9999 ? Par ailleurs, pour ENCAISSER par Paypal, il FAUT une Carte Bancaire, donc ? Car une Carte "Jeune" n'est PAS acceptée par Paypal... Enfin, il y a des expressions typiques qui DÉMONTRENT de quel pays nous sommes, s'pas ? ? ? (Je vis la moitié de mon temps au Bled...) DONC tu es un GROS menteur quoi...
Cordialement, Yvanoph--- |
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne ! La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre... Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent ! |
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 16-05-2011 a 20:46:10 » |
|
|
|
|
 |
Ce qui prouve donc bien ce que je dis ! ! !
« Répondre #10 sur: le 16-05-2011 a 21:26:28 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
Quand tu écris "indépendant", JE programme "bien", règlement par Paypal etc. TOUT est MENSONGE, et ton père est un COMPLICE de vos magouilles, car pour enregistrer un Nom de Domaine et régler la Note, il FAUT être MAJEUR, n'est-ce pas ?
Si tant est encore que tu sois réellement "mineur"... |
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne ! La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre... Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent ! |
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 17-05-2011 a 01:56:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 17-05-2011 a 07:05:56 » |
|
|
|
|
 |
Utiliser des CMS n'est pas coder,
« Répondre #13 sur: le 17-05-2011 a 11:40:17 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
arrêtons les délires ! N'importe qui est capable de taper du texte au kilomètre pour meubler une "case", ou d'introduire des photos voire les piquer sur le NET !
Quant à te "soutenir", ton père devrait déjà le faire avec des cours de Français, rigueur et respect d'un MINIMUM de règles établies sont les Bases du programmeur ! D'ici deux ans, l'arrivée de l'html5 va faire disparaitre tous les Sites mal codés, car que ça plaise OU NON, SEUL l'html et ses dérivés sont le langage officiel du NET, le reste ne sera développé que pour l'accès à des ressources spécifiques.
Ce qui de fait va nettoyer tous les parasites greffés actuellement sur ce système ?
Cordialement, Yvanoph--- |
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 17-05-2011 a 21:31:33 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] 2 |
|