|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 3 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Encore un nouveau webmaster (Lu 6633 fois) |
|
 |
Encore un nouveau webmaster
« sur: le 17-05-2011 a 09:01:45 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Encore un nouveau webmaster
« Répondre #1 sur: le 17-05-2011 a 09:32:36 » |
|
KB
Superactif

Hors-Ligne

|
salut, les sites discount ne font pas fureur sur le forum, tout simplement car dans 95% (100%?) des cas, ils sont de mauvaises qualité: mal codé, non modifiable par le client, pas référençable et bien souvent affreux !
D'autre part, il est toujours "énervant" pour des professionnels compétents de voir que n'importe quel amateur peut se déclarer webmaster/developpeur/référenceur/graphiste, etc.
Ton site est comme les autres autres: à l'image du prix que tu proposes. Tu proposes des services que visiblement tu ne maîtrises pas.
Continu a te former, à proposer tes services GRATUITEMENT.
D'ailleurs, c'est quoi ton tarif horaire? car 60€ le site, c'est fait par un petit chinois dans ta cave? |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 17-05-2011 a 09:51:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 17-05-2011 a 11:04:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 17-05-2011 a 11:17:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 17-05-2011 a 11:30:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 17-05-2011 a 11:37:29 » |
|
flibouk
Membre récent

Hors-Ligne

|
| je juge sur ce que tu proposes. tes clients (s'il y en a) en feront autant. C'est toi qui es venu ici pour avoir des avis, je te donne le mien. Peut être que d'autre personnes te feront des louanges, on verra.... |
|
Tu la dit en 1er, mon site est en adéquation avec ce que je propose, pour 60e c'est sûr que le client ne doit pas s'attendre a un design qui demande 3h de confection. Mais ca ne veut pas dire non plus que j'en suis pas capable.
Ce serait très longa t'expliquer ! quelqu'un qui a un minimum de compétences en référencement sait que les balises title doivent être différente sur chaque page, idem pour la balise description. C'est le strict minimum. tes contenus ne sont pas lisibles par les moteurs de recherche: donc aucun contenus pris en compte, aucun liens, aucun mots clés. qu'as tu utilisé pour créer ton site?
|
| Normal, c'est une version flash. Je travaille sur le meme site en version html. Pour info, j'ai utilisé flash pro et fraise (sous mac).
| a bon? je suis si méchant que ça? |
| J'ai pas dit que tu étais méchant, il y a de bonnes et mauvaises critiques.
je n'ai rien à te prouver.J'ai travaillé et je travaille en agence de de communication depuis plusieurs années sur différents postes: webmaster, développeur, chef de projet. J'ai travaillé sur de nombreux sites. je connais mes compétences et mes faiblesses. C'est toi qui est venu pour un avis. |
| Ok ca se comprend. c'est juste dommage. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 17-05-2011 a 11:39:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 17-05-2011 a 11:43:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 17-05-2011 a 11:51:24 » |
|
|
|
|
 |
Bonjour à tous,
« Répondre #10 sur: le 17-05-2011 a 11:53:05 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
dire quoi, faire quoi ?
Sinon en résumé : encore un Site "mal foutu" créé avec un CMS, même pas la plus élémentaire ergonomie avec un Bouton Retour Accueil, ni d'ailleurs la possibilité de reculer seulement par le Navigateur puisque c'est un TOTAL Flash mal conçu !
Et en plus lancé par <embed, balise plus que dépréciée qui n'a plus lieu d'exister depuis longtemps... Quant à la <title, non exploitée, mais une <keyword totalement inutile, que personnellement je ne mets même plus excepté parfois pour certains annuaires !
Bref, encore UN "WebMaster" quoi ?
Heureusement que Panda va bientôt entrer en action pour nettoyer le Web quoi, merci Google ! Yvanoph---
P.S. Quant aux mentions légales, pourtant OBLIGATOIRES, elles ont totalement oubliées, "volontairement" ou accidentellement ? Ou incapable de modifier ce CMS pour les inclure peut-être ? |
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne ! La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre... Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent ! |
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 17-05-2011 a 12:09:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 17-05-2011 a 12:13:06 » |