|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 2 [3] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Sécurité de vos sites Internet et de vos serveurs (Lu 39409 fois) |
|
 |
Re:Sécurité de vos sites Internet et de vos serveurs
« Répondre #30 sur: le 27-10-2015 a 22:06:02 » |
|
k45210
Membre récent

Hors-Ligne

|
Le nom et l'adresse d'une personne privée ne peuvent être publiées sans son consentement, et vous n'avez pas le consentement de la personne en question.
|
|
Je n'ai jamais publié votre nom et adresse privé, seulement un numéro de siren en consultation libre et sans tentative d'abus, de détournement, de calomnie ou d'atteintes à la personne. Pour faire simple, les seules infos siret ou autre non libre, sont celles des forces armée, fonction d'état et attenant. Tout le reste est du domaine publique.
Vous reliez un site a une entité commerciale, sans connaitre le lien exact entre les 2. Il y a le titulaire d'un nom de domaine, c'est une chose, mais cela ne signifie pas qu'il en exploite la marque, sous sa responsabilité entière. Il peut être un intermédiaire technique, il n'a rien a voir avec notre sujet.
|
|
Il suffit d'avoir des mentions légales afin de comprendre qui est qui. Si vous êtes seulement un intermédiaire technique (pourtant le siren est à votre nom, c'est ainsi que je l'ai trouvé), déclarer comme autoentrepreneur mais avec un seul et unique client (votre donneur d'ordre, maison mère ou peu importe son nom), il s'agit d'emploi dissimulé afin de détourner tout ou partie des taxes/impôts dus. En plus au passage c'est une belle arnaque qu'on vous fait.
Encore une fois, je vous demande de supprimer cette publication.
|
|
C'est fait, le numéro n'est plus identifiable. Cela vous évitera de chercher partout un interdit à me mettre sous le nez. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #31 sur: le 27-10-2015 a 22:24:41 » |
|
ordiclic
Invité
|
C'est fou ça, je vous laisse 5 minutes et c'est le bordel.
@Maya, depuis le début vous nous dites que c'est votre site, vos clients et votre travail, et tout à coup c'est la société d'un autre, le site d'un deuxième et le ndd d'un troisième. J'ai du mal à suivre.
Votre historique dans ce post:
1- Vous représentez une grosse société (avec des employés/collègues pour la gestion du site). 2- Avec de gros clients. 3- Les gros clients sont surtout d'ancien client. 4- Quelqu'un nous dis que vous êtes autoentrepreneur donc seul. 5- Vous répondez être 2 (+1 stagiaire) en tant qu'autoentrepreneur, étrange. 6- Vous travaillez pour quelqu'un d'autre mais sous votre nom, comme intermédiaire ou je ne sait quoi.
Et vous parlez de transparence, il suffit de vous appeler c'est ça.
C'est comme si au supermarché du coin ils mettent 10 prix différents sur un produit, que tout est crade, et qu'ils vous disent venez en caisse on en parlera. Ca vous donnerais confiance. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #32 sur: le 29-10-2015 a 11:10:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #33 sur: le 25-05-2016 a 17:27:52 » |
|
ordiclic
Invité
|
J'ai fait un petit tour aujourd'hui, le site est toujours pas parfait (manque des choses), mais dans l'ensemble c'est bien mieux. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #34 sur: le 06-06-2016 a 16:35:37 » |
|
Sofitek
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Agence web Sofitek
|
Le numéro de téléphone, j'ai appelé ce matin (le numéro de la page contact au moins), je suis tombé sur un pauvre mec qui venais de se réveiller. (Désolé pour lui) Si vous n'avez rien à cacher, pourquoi ne pas nous donner votre(vos) vrai nom commercial alors ? |
| Non, ils n'ont rien à cacher depuis. Le pauvre mec qui est tout seul se prénomme Patrick Chemla (mais apparemment il préfère qu'on l'appelle ici Maya ). La société internationale est située dans un quartier modeste de Paris 17 au-dessus de Pressing (apparemment, il s'agit de l'appartemment de Patrick), le numéro de téléphone c'est la déviation (Opérateur : OVH). Ah oui, les mentions légales (plutôt leur absence) c'est vraiment rassurant, mais je vais aider à Patrick - PATRICK CHEMLA alias top-secured.com, 0 employés, forme juridique - affaire personnelle profession libérale, bureaux - au-dessus de Pressing de Paris 17, 25 Rue Fourcroy
75017 Paris mais son SIRET 51759154100019 existe ! C'est l'essentiel !  P.S. Ce pauvre mec m'a contacté aujourd'hui mais la grande société internationale n'a pas d'argent pour appeler notre numéro pro |
Création de sites internet | Agence web | Youtube agence web Sofitek |
|
|
 |
« Répondre #35 sur: le 06-06-2016 a 17:01:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #36 sur: le 06-06-2016 a 17:20:09 » |
|
ordiclic
Invité
|
certifié au niveau le plus bas chez OVH, cela correspond à avoir un Siret et etre bon client chez eux. Il y a des niveau et certification pro, mais cela demande quelque competences supplementaires. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #37 sur: le 06-06-2016 a 18:23:25 » |
|
|
|
|
 |