|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Lifting de site web - devis + questions de réalisation - (Lu 6813 fois) |
|
 |
Re:Lifting de site web - devis + questions de réalisation -
« Répondre #15 sur: le 07-07-2011 a 23:43:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 07-07-2011 a 23:52:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 08-07-2011 a 00:01:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 08-07-2011 a 00:12:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 08-07-2011 a 02:11:57 » |
|
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior
|
perso j'ai déjà expérimenté quelques animations en css3, ça va relativement rapidement... C'est encore un peu (trop?) basique, mais ça donne un avant gout de ce que ça pourrait donner d'ici quelques années (bon après ça remplacera peut-être jamais flash hein, j'suis pas devin non plus ^^) Le plus gros problème actuel, c'est qu'il faut faire l'animation sur chaque moteur de navigateur (opéra, mozilla, safari, ie, etc...)
Tu peux regarder ici: http://joaline.be/justmaxprod/ J'ai fais quelques tests, comme je l'ai dis c'est basique mais ça évite de passer par du javascript ou du flash, en plus d'être plus léger.
Quelques exemples pas mal: http://www.1stwebdesigner.com/css/50-awesome-css3-animations/
Niveau tuto, me souviens plus de ceux que j'avais vu (ça date déjà un peu ^^) |
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 08-07-2011 a 10:45:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 08-07-2011 a 12:05:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 08-07-2011 a 19:52:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #23 sur: le 26-07-2011 a 20:53:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #24 sur: le 28-08-2011 a 14:58:15 » |
|
chris888
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis webmaster et je peux répondre à vos questions pour vous conseiller.
1) Le client a tout à fait raison de refuser du flash (les sites flash sont très long à être référencé et n'aide donc pas une entreprise à faire connaître ses produits - En revenche, si vous faites un site web pour M6, Christian Dior, Renault, Mercedes, LVMH ou tout autres entreprise très connu, là ça va, parce qu'ils sont déjà très connu).
2) Avant de faire un devis, vous devez avoir fait remplir un cahier des charges au client (en l'aidant si c'est nécessaire) - Cela vous donnera une idée précise du temps de travail à passer sur votre projet.
3) Ensuite vous élaborez votre devis en fonction des frais techniques (Hébergement, noms de domaines, campagne de lancement du site, modules ou logiciels ajoutés pour des interfaces complexes ou autres), puis vous facturez le temps de travail pour chaque étape
4) Pour un site qui ne demande pas de connaissances particulières en analyse et programmation complexe un développeur freelance ou auto-entrepreneur se fait payer entre 250€ et 300€ par jour.
J'espers que ces informations vous seront utiles
Cordialement |
|
|
|
|
| Pages:
1 [2] |
|
|
|
| |