|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Création d'entreprise Pure Player (Lu 4467 fois) |
|
 |
Création d'entreprise Pure Player
« sur: le 10-09-2012 a 14:47:16 » |
|
travaux
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis sur un projet de création de site internet, j'en suis au stade de la charte graphique et de l'étude de marché. La dessus aucun problème.
Le projet est un gros site, sur un business modèle quasi similaire à celui de Qype, nomao ou Justacoté.com, mais ciblé sur le secteur de la rénovation. Il y'a plusieurs innovation et un fonctionnement différent, mais je préfère ne pas trop m'étaler en public 
J'ai quelques notions d'ergonomie, de référencement... j'ai suivi une option de web-marketing en école de commerce, mais là ou je suis largué, c'est pour le back office.
En gros, je ne sais pas comment créer la dynamique du site, le fonctionnement, le fait d'aller chercher une info selon telle ou telle action de l'utilisateur, constituer une base de données et cætera.
Ça c'est le boulot d'une webmaster !
Je n'ai pas d'idée de ce que ça pourrait me couter, et comme je n'ai que peu ou pas d'investissement, je serais plutôt à la recherche d'un futur associé, (pas d'un investisseur, je précise) qui serait rémunéré pour son travail , en parts dans la société.
Voilou, merci d'avance de vos réponses |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Création d'entreprise Pure Player
« Répondre #1 sur: le 11-09-2012 a 10:14:24 » |
|
travaux
Membre récent

Hors-Ligne

|
Après avoir parcouru le forum, je me dois d'apporter quelques petites précisions : 
- Le projet est sérieux. - Le projet à tout pour être rentable et pérenne. - Je sais exactement ce que je veux en faire. - Je ne suis pas un adolescent . - Le business plan est quasi terminé (manque le plan de trésorerie à long terme, parce que je réfléchi encore sur différents développements)
Je préfère prévenir , pour eviter que vous perdiez votre temps :
- Je suis en poste, donc je prends le temps, mais je ne serais pas dispo en permanence - Que le budget est serré - Que j'ai identifié les entreprises qui pourraient , moyennant finance, me créer le site de A à Z, mais que je n'en ai pas les moyens, donc quitte à baisser mon froc sur des parts, je cherche un associé.
Merci d'avance de vos réponses
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 11-09-2012 a 10:19:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-09-2012 a 10:29:46 » |
|
travaux
Membre récent

Hors-Ligne

|
bonjour, merci de ta réponse.
J'ai regardé, mais je ne me sens vraiment pas capable de faire ce genre de chose. En gros, comme pas mal de monde, je sais utiliser "rapidement" dreamweaver, pour faire un site basique ou on va de page en page.
Ce que je fais est moche, et ultra simplifié !
Pour moi, le fait de créer quelque chose, comment dire, de dynamique...Enfin plutot d'interactif. C'est du chinois !
J'arrive pas à concevoir ou à imaginer que je puisse écrire un code, et qu'il se transforme en action que va pouvoir activer l'utilisateur...Je suis un peu comme un enfant de 4 ans, que tu mettrais en face d'excel !
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-09-2012 a 10:48:50 » |
|
|
|
|