Merci pour cette réponse. J'ai jeter un coup d'oeil rapide ca a l'air effectivement bien. Mais est-ce que les utilisateur du site pourrait se loguer et charger eux meme leur fichier ?
Oui, c'est tout à fait possible. Il y a des modules pour ce logiciel (Prestashop) permettant de le faire + développement sur mesure par le prestataire.
Je ne trouve pas les modules en questions sur le site d'addons de prestashop?
Merci pour cette réponse. J'ai jeter un coup d'oeil rapide ca a l'air effectivement bien. Mais est-ce que les utilisateur du site pourrait se loguer et charger eux meme leur fichier ?
Oui, c'est tout à fait possible. Il y a des modules pour ce logiciel (Prestashop) permettant de le faire + développement sur mesure par le prestataire.
Après plusieurs recherche j'ai effectivement trouvé des modules permettant de réaliser ce que je souhaites faire. Aussi via Wordpress et les différents plugin existant.
Je ne pense pas avoir les compétences techniques en revanche pour réaliser les opérations. Etant donné qu'il faut impérativement mettre les mains dans le code, ou les bases de données..
Compte tenu de mes activités je ne peux vous proposer que des prestations payantes. Vous pouvez me contacter via notre site - http://www.sofitek.fr/ (rubrique "contact") En revanche, s'il s'agit de l'aide je pense qu'il y a des bénévoles sur ce forum qui peuvent aider (rubrique de bénévolat).
Cordialement
« Dernière Édition: le 01-07-2013 a 14:43:29 par Sofitek »