|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Problème formulaire + PHP (Lu 2844 fois) |
|
 |
Re:Problème formulaire + PHP
« Répondre #15 sur: le 24-08-2011 a 15:46:50 » |
|
charly22_85
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je m'excuse mais je n'ai pas trop compris ta démarche (je suis un novice..)
J'ai par exemple ce fragment de code :
<?php if(!empty($_POST['1'])){ $destinataire = 'postmaster@usmeilleraiefoot.fr'; $sujet = 'Résultats'; $left = 'Pronostics'; $right = ''; $msg = ''.$_POST['nom'].' ('.$_POST['mail'].') a choisi "Domicile" pour St Florent des Bois - St Prouant-Monsireigne' ; $var = 'From '. $left.' <'.$right.'>' ."r/n"; mail($destinataire, $sujet, $msg, $var); } if(!empty($_POST['2'])){ $destinataire = 'postmaster@usmeilleraiefoot.fr'; $sujet = 'Résultats'; $left = 'Pronostics'; $right = ''; $msg = ''.$_POST['nom'].' ('.$_POST['mail'].') a choisi "Nul" pour St Florent des Bois - St Prouant-Monsireigne' ; $var = 'From '. $left.' <'.$right.'>' ."r/n"; mail($destinataire, $sujet, $msg, $var); } if(!empty($_POST['3'])){ $destinataire = 'postmaster@usmeilleraiefoot.fr'; $sujet = 'Résultats'; $left = 'Pronostics'; $right = ''; $msg = ''.$_POST['nom'].' ('.$_POST['mail'].') a choisi "Extérieur" pour St Florent des Bois - St Prouant-Monsireigne' ; $var = 'From '. $left.' <'.$right.'>' ."r/n"; mail($destinataire, $sujet, $msg, $var); }
|
|
Comment réduire ce code avec ce que tu m'as indiqué ? (enlever la fonction mail () puis tout regrouper en 1 seul $msg)
Pour ton autre réponse, j'ai essayé ton code et ça ne m'avance pas non plus..
Désolé de ne pas tout comprendre, |
|
|
|
|
 |
Re:Problème formulaire + PHP
« Répondre #16 sur: le 24-08-2011 a 17:06:40 » |
|
|
|
|