La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Webdesign
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  demande logo
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: demande logo  (Lu 1905 fois)
demande logo
« sur: le 26-02-2006 a 23:00:55 »
terrasino
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

salut
je voudrais un logo pour mon forum une tete bien ronde couleur blanche et des grosse joue qui rougisse et re devienne blanche et rouge en gif annimé est ce possible svp merci

Rapporter au modérateur  

Re:demande logo
« Répondre #1 sur: le 27-02-2006 a 09:53:15 »
AlienPsychose
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Pour vous servir ...

Je peux éventuellement vous aider à réaliser vore projet, pour une somme trés honnête... 

Réalisation de mascottes en tout genre, réelles, 2D, caricatures, tracés...

Une idée du résultat :

A votre service...

plus d'info via MP...
Merci. 

Rapporter au modérateur  

http://www.IMPACT-Cr3ations.com
-- Création de graphismes, mascottes, illustrations, logos, chartes, bannières... --
« Répondre #2 sur: le 27-02-2006 a 14:02:17 »
AlienPsychose
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Pour vous servir ...

Tu sais, tu n'est pas obligé de m'envoyer un message blindé d'insultes... 

Il suffisait de me dire que ma proposition ne te convenait pas. 

Bref, si tu cherche des personnes qui travaillent gratuitement pour toi, apprend simplement à les respecter et écris le DISTINCTEMENT dans ton annonce, avec pas exemple le mot : BENEVOLE et non pas enc...

Bonne chance à toi.

Rapporter au modérateur  

-- Création de graphismes, mascottes, illustrations, logos, chartes, bannières... --
« Répondre #3 sur: le 27-02-2006 a 14:59:11 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

Je te comprends tres bien "AlienPsychose" voila pourquoi le gratuit deviendra un enfant mort nés au fils des ans car nombre de webmaster s'imagine que l'internet est un du sauf qu'ils oublient qu'il payent un prix fort a leur FAI mais cela pour eux, c'est normal.

Par contre payer pour un service, un concept et autres creation ideologiques cela devient donc du coneptt et qu'interieurement ils se disent que bon ben ce genre de "trucs" je peux le faire moi même  et donc cela n'as pas de valeur tant intellectuel que financiere.

Nombre de webmaster ne s'imagine pas ce que peux représenter une charge creatrice. Par ailleurs grâce à cette charge ces memes webmastesr auront de la visite et du "google adsens" et donc des revenus publicitaires, des bénéfices, mais pour eux le travail de creation qui a contribué à cela ne compte pas.

c'est a se poser la question de l'avenirs des gnu et autres developpeur qui font du libre, car un jour tous ces createurs, développeurs, etc... s'insurgeront et arreteront et donc tout deviendra payant et ce jour la ces mêmes webmaster qui déconsidéraient les GNU et autres libres se retrouveront dans une situation de solitude relativement difficle a gerer.

cela il ne faut absolument pas le deconsidérer, l'internet c'est 75 % de développeur qui partagent, donnent, et echangent. Le jour ou cela s'arrete, je voudrais etre une petite souris pour voir le comportement des mangeurs de gnu d'autrefois.

[hs]j'aime bcp ton travail, la qualité chromatique est superbe ainsi que la synthetique des volumes[hs]

Rapporter au modérateur  

Hebergement & nom de domaine

PHP-STATS en version Française
« Répondre #4 sur: le 27-02-2006 a 15:15:55 »
AlienPsychose
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Pour vous servir ...

Déjà je tiens réellement à te remercier pour l'appréciation de mon travail. 

Il est quand même dommage qu'aujourd'hui un travail de création soit tellement dénigré. Inventé, créé et mettre en place les dits projets sont forcément source de temps pour leur auteur.

Surtout que dans ce cas là la rémunération n'était pas non-plus un arrache-coeur, en proposant un fichier de qualité en haute résolution sur fond transparent afin de l'insérer sur n'importe quel support.

Mais bon... 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 27-02-2006 a 17:09:24 »
terrasino
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

arreter vous allez me faire pleureééé j'ai trouver qqun qui la fait et GRATUIT le net sert a aider son prochain et non a le voler et se faire du fric car vous pensez cas sa le fric et rien que le fric si on peux trouver du gratuit pourquoi doit je payer déja je paye 30 euro mon FAI et tu veux que je te donne aussi a bouffer a toi pfffffffffff creve de faim ciao

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 27-02-2006 a 17:11:48 »
AlienPsychose
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Pour vous servir ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 27-02-2006 a 17:15:57 »
terrasino
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

tu sais que rire idiot

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 27-02-2006 a 17:35:54 »
demonofparadise
Invité

Comme tu le dit, le Net sert d'entraide via les forums etc...
Mais faudrait pas oublier qu'un forum c'est un espace CONVIVIALE alors si tu ne sais même pas te tenir sur le Net, mieux pas que je te croise dans la rue...
J'ai 15ans seulement mais je suis d'accord avec Cledunet et AlienPsychose...
AlienPsychose gagne sa vie honnetement sur le Net apparemment, c'est un travail comme un autre alors je trouve que c'est plutôt toi l'enc... d'après ce que je viens de lire...

Pfff, c'est pitoyable...

+++
Romain

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 27-02-2006 a 17:49:16 »
fattydeejay
Membre récent
*

Hors-Ligne

Petit padawan devient grand..

Du calme les enfants... 

Même si je rejoins tout le monde sur la réaction de terrassimo..

Mais d'un coté, tant mieux pour lui.. il a trouvé quelqu'un pour réaliser un super logo pour son super forum sur DragonBall Z, le PSG ou la XBox... et ca gratuitement 

« Dernière Édition: le 27-02-2006 a 17:59:41 par fattydeejay » Rapporter au modérateur  

http://www.heklektic.fr
« Répondre #10 sur: le 27-02-2006 a 22:05:51 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

Citation de: terrasino le le 27-02-2006 a 17:09:24
arreter vous allez me faire pleureééé j'ai trouver qqun qui la fait et GRATUIT le net sert a aider son prochain et non a le voler et se faire du fric car vous pensez cas sa le fric et rien que le fric si on peux trouver du gratuit pourquoi doit je payer déja je paye 30 euro mon FAI et tu veux que je te donne aussi a bouffer a toi pfffffffffff creve de faim ciao
eeeuuhhh creve la faim je te trouve un peu dur... d'autant que depuis quelques temps je crois que j'ai pris un peu de surcharge ponderale 

En ce qui concerne le fait que tu es trouvé quelqu'un de gratuit j'en suis.... nous en sommes très heureux pour toi et c'est aussi cela la gratuit.

Toutefois, j'espere quand même que , quand il aura terminié la mission que tu lui auras confié tu auras au moins la délicatesse de le remercier et par respect de mettre le nom du créateur sur ton site, car c'est peut etre du gratuit mais tu n'as pas l'exclusivité de l'image, de cela il faut que tu le saches.

Par ailleurs, nous ne parlons pas de "fric" mais de coût de prestations sur des compétences qui ont été investis au fils des années et qui donne un resultat professionnel comme nombre de createur indépendant et qui eux donc sont dans l'obligation de payer des charges a l'Etat tu sais !! ces charges qui te permette a toi ou a tes parents par exemple d'obtenir des allocations familiales ou des allocation logement.

Enfin je suis donc convaincus que sur ton site tu n'auras donc pas l'outrecuidance de mettre un "google adsens" afin de toucher des revenus publicitaire ? je le suppose puisque ta conviction du gratuit et de justement aider les internautes et non pas de bénéficier des muti-compétences techniques et graphique que tu auras obtenus gratuitement 

Juste une dernière chose, il serait, je pense "humain" que tu revise une tout petit peu tes propos car le monde du libre, gratuit, gnu et un monde ou tous se respectent. Alors toi qui défends avec force cette politique de gratuité il serait deja très bien que tu respects les auteurs des posts comme nous nous l'avons fait.

merci de ton attention

Rapporter au modérateur  

Hebergement & nom de domaine

PHP-STATS en version Française
« Répondre #11 sur: le 28-02-2006 a 10:36:48 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com

Terrasino, il y a une charte sur ce forum qui te demande de ne pas insulter les membres, de leur parler avec respect. D'autre part, les membres à qui tu t'adresses sont des habitués qui, si il te conseille de préciser bénévoles, le font avec l'expérience de ce qui est généralement demandé ici.

Il est évident que tu trouveras toujorus quelqu'un prêt à t'aider bénévolement, c'est pour cela qu'il  y a un forum dédié aux propositions bénévoles ici... Si tu en sors, il est également normal que ce ne soit plus bénévole dans l'esprit de tes lecteurs, d'autant plus avec la qualité des travaux qui t'étaient proposés ici.

Enfin, mon ptit role de modo te demande d'arreter d'agresser les autres et de revenir à un discours courtois

Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS
« Répondre #12 sur: le 28-02-2006 a 11:42:27 »
terrasino
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

mais ce qui ma fait rager c'est lautre petit c.. de AlienPsychose
qui viens en me disant je peux t'aider mais tu me file du pognion il a pas sa place sur ce forum désolée et puis j'ai jamais payer personne pour m'apprendre a faire un site ou autres choses... le net c'est de partager son savoir faire et rien de plus et non comme ce crétin de AlienPsychose qui veux gagné du fric sa me dégoute en plus mon forum parle d'une maladie rare et il y a aucune pub sur mon forum je demande rien pas 1 centime a mes membres tout est a mes frais et suis chomeur et j'aide les gens dans ce monde de merde et d'égoisme et de fric  puréééééééé voilà je ferme ma grande gueule ciao

Rapporter au modérateur  
« Répondre #13 sur: le 28-02-2006 a 11:49:47 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

TU prend internet pour un monde Libre ... Non Internet est un commerce ou des gens serieux bossent. Nous sommes sur un forum ou il y a des webmasters professionnels, ... Si tu es pas content, tu t'en vas, si tu en a marre de ce monde, ...

Rapporter au modérateur  

Hébergeur web photo cyclisteHébergeur d'images
« Répondre #14 sur: le 28-02-2006 a 11:57:00 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com

Comme tu dois t'en rendre compte, personne ici ne soutiendra tes propos alors, Terrasino, une dernière fois, change de langage...

Stop à la discussion svp.

Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg