Leucocyte
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un polynucléaire basophile
|
Merci PM  ça c'est le genre de réponse que je souhaitais lire. Par contre qu'est-ce que tu entends exactement par "suffisament de différences personnelles" ? Car le dessin est fait uniquement avec mes yeux, ma main, un crayon et du papier. J'y imprime quelque part ma personnalité et d'un point vue millimétrique, ce dessin est loin d'être un calque exact de la photo. Toutefois si on se met à le comparer avec la photo, il est certain qu'on y verra de très fortes ressemblances. Vous savez, un peu comme Clark Kent et Supes. La raison principale pour laquelle Clark ne peut pas être Supes, c'est parce que personne n'aurait eu l'idée même de le comparer à un homme d'acier (autant comparer Chirac et Neo). Dès lors qu'on le compare à son alter-ego, la ressemblance saute aux yeux et on se demande comment on a fait pour être aveugle à ce point. Vous me suivez ? Ben là c'est pareil !
Et pour ce qui est du 1€ pour manger, je pense surtout aux intermittents du spectacle et tous les artistes dont les nombreuses heures de préparation et de répétition comptent pour du beurre, alors que c'est là que se fait tout le travail. Amen.
|