Moi, mon serveur est au US et j'ai aucun problème avec google français!C'est peut-être du au fais que j'utilise Submit Wolf Pro pour mon référencement.
Si pour toi Google français c'est google.fr alors là oui ça pose pas de problème, mais si tu cliques sur pages francophones avant de faire ta recherche tu ne devrais pas y figurer.
C'est vrai faut faire la différence entre pages "francophones" et "en France".. j'avoue que j'y ai pas pensé, car je trouve cette fonction futile (mon avis perso)... alors désolé, je ne dirai plus de bêtises
JokoZetla, j'aurais une question à te poser, et pour tout le monde si vous pouvez m'aider aussi, ce serait sympa ;-)
Voila, je voudrais savoir si ovh.fr et sivit.fr on des solutions viables en terme d'hébergement dédié. Actuellement je suis en mutualisé sur online : c'est une véritable castastrophe.
Plus précisément pour JokoZetla, chez qui es tu hébergé ? car je n'arrives à trouver de bon hébergeur mutualisé chez lequel on maitrise la BP. C'est cela qui est important pour mon site (site de ma société : www.pia.com.fr )
Voila, je voudrais savoir si ovh.fr et sivit.fr on des solutions viables en terme d'hébergement dédié. Actuellement je suis en mutualisé sur online : c'est une véritable castastrophe.
Je ne sais pas trop pour Sivit, mais en tout cas, pour OvH, je ne te les conseil pas si c'est pour un site professionel.
Citation:
Plus précisément pour JokoZetla, chez qui es tu hébergé ? car je n'arrives à trouver de bon hébergeur mutualisé chez lequel on maitrise la BP. C'est cela qui est important pour mon site (site de ma société : www.pia.com.fr )
Je suis Hebergeur Pour ta boite, il est clair qu'il vaut mieux aller vers un hebergeur professionel plutot qu'un hebergeur grand public et ainsi avoir des offres un peu mieux adaptés à ton activité. J'ai justement affiché de nouveaux prix sur mon site, viens y faire un tour, cela pourra peux etre t'interesser.
si t'as pas besoin réellement d'un serveur dédié je peux te recommander un hôte web a tranfert ILLIMITÉ avec 300MB d'espace web et PHP, Perl etc inclus tu choisi en linux ou windows comme plateforme: Email moi pour cet hébergeur rachel@lionfind.com