Bande passante min. 40-50 GO/mois, serveur puissant (bcp. de requêtes MySQL, bcp. de PHP), stabilité très importante, sav doit être joignable (réponse aux mails dans les 60 minutes).. vous me conseillez qui?
Bande passante min. 40-50 GO/mois, serveur puissant (bcp. de requêtes MySQL, bcp. de PHP), stabilité très importante, sav doit être joignable (réponse aux mails dans les 60 minutes).. vous me conseillez qui?
Ce monsio est un ami a moi a qui j'ai proposé d'heberger son site (mutualisé sur mon serveur)
Et je fait partie de la team de ce site justement Donc, en aucun cas, il n'a eu besoin d'un serveur dédié
Le serveur sur le quel je suis est un gros serveur, et mon site , n'a nulement besoin pour l'instant de s'accaparer un serveur a lui tout seul .
Etant donné que je maitrise la capacité, la BP et tout ce qui s'en suis pour un hebergeur, je n'ai vraiment pas besoin de me mettre sur un serveur dédié
90% de ces hebergeur ne sont pas viable, pour une seule raison, nous sommes francais ici.Et le fait d'etre hebergé dans un autre pays peux pénaliser au niveau référencement.
Désolé, mais là c'est du nombrilisme pur et simple.. il n'y a aucun rapport entre le pays dans lequel se trouve ton serveur et le référencement .. sauf peut-être si tu veux avoir un lien sur la page du FN ( ), la c'est sûr qu'il faut être Français à 100%
Non c'est JokoZetla qui a raison. Le fait d'être chez un hébergeur étranger pénalise. Sur Google par exemple quand vous cherchez dans les pages francophones il va chercher chez les hébergeurs français.
A mon avis dynamico et ST3 Design ne connaissent en effet pas grand chose au référencement.