Bonjour à tous!! J'ai crée un site pour mon restaurant mais je ne veux pas le mettre sur un hebergeur gratuit avec pleins de pub car je trouve que ca fait pas très pro.Donc je voudrais avoir mon propre nom de domaine.Mais je ne m'y connais pas trop alors j'aurais voulu d'abord savoir comment on fait pour en avoir un?combien ca coute?Et est ce que je dois laissé mon pc allumé pour qu'il soit consultable? merci d'avance a bientot
Re:nom de domaine
« Répondre #1 sur: le 06-01-2004 a 11:07:23 »
Dark.Ginger
Psycho Rabbit Deluxe
Equipe de modération P'tit nouveau
Hors-Ligne
Lapin psychotique
Salut.
Alors avoir son propore nom de domaine: Il existe des services tel que gandi.net qui pour des prix pas trop elevé (15€/ans environ) te permettent d'acheter un nom de domaine. Mais un nom de domaine ne veut pas dire que ton site seras heberge. Pour cela il faut que tu ait un hebergeur. Si tu avait été faire un tour dans la partie hebergement du forum (là ou aurait du se trouver ton post ) tu aurais pu voir une liste des meilleurs hebergeur payant disponible. La plupart des hebergeur te proposent directement de te fournir un pack hebergement plus nom de domaine. J'ignore la taille de ton site mais tu peut trouver des hebergement de bonne qualité a partir de 30€/ans mais cela concerne les petits espace de stockage pour la plupart.
Et non une fois que tu as heberge ton site sur le serveur d'un prestataire tu n'est pas obligé de laisser ton pc allumé.. heuresement d'ailleurs ...