La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Gambling affiliation : aucun paiement depuis juillet !!!!
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Gambling affiliation : aucun paiement depuis juillet !!!!  (Lu 7183 fois)
Re:Gambling affiliation : aucun paiement depuis juillet !!!!
« Répondre #15 sur: le 25-10-2010 a 20:26:57 »
cocota
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Citation:
Maintenant si vous avez un compte affilié, je vous suggère de prendre contact avec moi directement, à cette adresse support@gambling-affiliation.com.

Je suis certain que tous vous ont dejà contacté, mais à quoi bon vu que nous n'avons aucune réponse à part "c'est pas ne notre faute", pour le webmasters qui attendent depuis plus de 3 mois celà leur fait une belle jambe de savoir que celà n'est pas de votre faute, mais la moindre des choses est de prendre les choses sérieusement et d'essayer un minimum de résoudre les problèmes...

Personellement, j'ai envoyé 4 emails, tous la même réponse : "c'est pas ne notre faute" avec une telle réponse nous sommes bien avançé !!!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 29-10-2010 a 10:40:03 »
carole_GA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je me permets de vous informer que suite à la réception du paiement de l'opérateur BETCLIC, nous avons procédé à la validation de vos commissions en attente sur votre compte affilié.

Cordialement,

Carole

Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 03-11-2010 a 11:30:14 »
rajon
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Juste pour indiquer que j'ai reçu aujourd'hui, ENFIN, le paiement du solde que je réclamais depuis des mois.

Je voulais juste faire remarquer que, c'est à partir du moment où j'ai commencé à me plaindre sur différents forums que les choses ont sembler s’accélérer... Je ne veux pas dire que c'est parce que je me suis plains que j'ai obtenu le paiement. je note simplement qu'il y a une coïncidence.

A présent, je ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu. Je suis simplement content d'avoir enfin été rémunéré pour une prestation que j'ai accompli et je suis heureux de mettre enfin un terme à la collaboration avec Gambling affiliation.

Bonne journée à tous,

Rajon

Rapporter au modérateur  
« Répondre #18 sur: le 03-11-2010 a 12:00:04 »
carole_GA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Il n'y a pas de coïncidences.

Dans la mesure où vous postez sur les forums relativement régulièrement et ce depuis un certain temps, il paraissait logique que vous alliez recevoir le paiement de vos commissions par la suite et je vous informe que tous nos autres affiliés ont également été payés.

Nous sommes désolé de l'issue de cette procédure pour vous et invitons tous nos affiliés à bien prendre le temps de lire les conditions des campagnes auxquelles ils souhaitent postuler afin d'éviter au maximum ce genre de choses à l'avenir.

Cordialement,

Carole

Rapporter au modérateur  
« Répondre #19 sur: le 03-11-2010 a 12:00:51 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je suis sur que tu auras aidé pas mal de confrères dans la même merde Et effectivement, après des sujets plutôt mauvais pour leur publicité, tout le monde est payé ! Tant mieux... au moins ça montre qu'il savent desfois réagir

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #20 sur: le 03-11-2010 a 12:13:34 »
carole_GA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Nous réagissons dans la mesure des moyens que nous avons à disposition .

Encore une fois, je vous le redis, il n' y a aucune coïncidence. Nous sommes conscients du fait que le délai a été plus important qu'auparavant et avons fait notre maximum pour contenter et aider nos affiliés.
Comme prévu, suite au paiement de l'opérateur, nous avons donc pu procéder au versement de vos commissions.

Cordialement,

Carole

Rapporter au modérateur  
« Répondre #21 sur: le 03-11-2010 a 12:15:14 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

fait votre maximum pour contenter vos clients... mouarf, ça a pas l'air d'avoir fonctionné !

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #22 sur: le 03-11-2010 a 17:43:32 »
carole_GA
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Je me permets de vous transférer l'explication que nous avons reçue de l'opérateur Winamax concernant le délai important de ces derniers temps :

" Bonjour,

Pendant les mois de juillet, aout et septembre un problème de tracking a causé une erreur dans le comptage des CPA sur la plateforme Gambling Affiliation.
Tous les dépôts étaient comptés comme des premiers dépôts. Un joueur qui se serait inscrit via votre lien puis aurait fait 3 dépôts apparaitrait ainsi comme trois joueurs différents.

Nous avons rectifié cette erreur fin septembre. Nous avons également dé-doublonné les comptes et Gambling Affiliation va mettre à jour votre compte affilié sous peu.

Nous sommes responsable de cette erreur et j’aimerais vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément et pour le retard des paiements. ""

Matt de Winamax.fr

Cordialement,

Carole

Rapporter au modérateur  
« Répondre #23 sur: le 03-11-2010 a 18:51:07 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Bonjour,

Et quand la faute est avérée, que le responsable "l'avoue" et donc l'assume, il existe ce qu'on appelle les intérêts légaux de retard. Enfin, il faut respecter les gens pour ça. Là c'est plutôt, bah c'est pas grave, les affiliés attendront, de toutes façons ils ne peuvent rien faire...

C'est ce qui me "choque" le plus : Demander aux affiliés de supporter les problèmes des "autres". Car, quels que soient ces problèmes, l'argent a continué à rentrer chez les annonceurs comme chez vous... Et surtout, sachant que l'argent allait bien finir par arriver, c'est la moindre des choses que de pallier au manquements des annonceurs. Mais là, il y a une logique de respect des individus, chose inconue de ce monde de capitalisted ou l'individu est une personne morale, l'individu physique lui n'est qu'un "insecte"...

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg