|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Gambling affiliation : aucun paiement depuis juillet !!!! (Lu 7184 fois) |
|
 |
Gambling affiliation : aucun paiement depuis juillet !!!!
« sur: le 21-10-2010 a 11:19:13 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Gambling affiliation : aucun paiement depuis juillet !!!!
« Répondre #1 sur: le 22-10-2010 a 11:07:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 22-10-2010 a 11:14:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 22-10-2010 a 11:48:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 22-10-2010 a 14:15:09 » |
|
rajon
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Le paiement du 31/08 auquel vous faites référence correspond à la rémunération des prestations du mois de juin. Depuis, plus aucune rémunération...
Votre affiliate manager m'a effectivement indiqué, lors de de chacune mes relances, que vous-même êtes en attente du paiement de BetClic, pour pouvoir rémunérer les affiliés.
Ceci étant, comme je l'indique dans mon message, ce n'est pas mon problème. Ce qui m'importe à moi, c'est d'être payé. 3 mois de retard, c'est tout à fait inacceptable et totalement incorrecte.
Cdt,
Rajon |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 22-10-2010 a 14:29:45 » |
|
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...
|
Non, Carole, bien sûr vous ne faites pas "subir", mais ça y ressemble non ?
Sinon comment appelez-vous le fait d'astreindre une personne au bon vouloir de quelqu'un d'autre ? Surtout de nos jours en matière de rémunération (tout le monde roule sur l'or, on n'est pas à ça près). Autrement dit, tant que l'opérateur n'a pas payé, vous ne payez pas non plus ! Ca veut dire que vous, en tant que salariée, vous trouvez tout à fait normal de ne pas percevoir votre salaire tant que votre patron n'a pas été payé par TOUS ses clients ? Et puis le patron va vous convoquer dans son bureau pour vous dire que pour le 3ème mois d'affilé vous n'aurez pas de chèque, mais bon, il est sympa il vous a prévenu.
Ca veut dire également que votre entreprise n'a pas les fonds pour avancer les gains à ses affiliés dès qu'un opérateur ne paie pas ? Elle ne doit pas être bien solide la santé financière de votre boite ! En plus, aucune preuve du non paiement de l'opérateur n'est apportée (on doit vous croire sur vos belles paroles). Car vu le nombre d'affiliés et de transactions, si vous récupérez l'argent des opérateurs et que vous faites "travailler" cet argent en banque pendant 3 mois avant de le reverser, ça doit vous rapporter un max de fric !
Encore une fois, ne prenez pas les gens pour des idiots. Ce n'est pas parce qu'on est "prisonniers" d'un système et de vos façons de faire qu'on est dupes !
La bonne foi ce n'est pas de dire :"on est désolé, on ne vous paiera pas tout de suite, mais c'est la faute de l'autre". Trop facile non ? On prend contact avec les affiliés et c'est bon, tout le monde est content, en attendant ça VOUS rapporte, ça rapporte AUX OPERATEURS et qui sont les didons de la face !? qui devinez qui 
Allez hop, un stylo et un chèque pour payer les affiliés ! et le coup de fil réservez-le aux opérateurs pour leur dire de vous régler (puis vous vous contenterez certainement, comme les affiliés, d'un coup de fil de leur part pour vous dire que là, ben non désolé on ne peut pas en toute bonne foi). |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 22-10-2010 a 14:49:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 22-10-2010 a 15:20:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 22-10-2010 a 16:15:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 22-10-2010 a 23:07:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 23-10-2010 a 01:32:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 24-10-2010 a 04:32:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 24-10-2010 a 17:18:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 25-10-2010 a 15:49:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 25-10-2010 a 20:09:28 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] 2 |
|
|
|
| |
|