La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools  (Lu 26563 fois)
Re:nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools
« Répondre #15 sur: le 03-07-2015 a 21:07:35 »
ordiclic
Invité

Répondre avec citation

Je sent un petit ton hautain.
Si tout va bien et que vous refusez les remarques et/ou conseils, pourquoi poster un message pour de l'aide ?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 03-07-2015 a 21:10:12 »
jemlpa1
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Mais en effet vous avez sans doute raison  je commence à croire que les derniers algorithmes de google qui apparemment sont de plus en plus fréquent en terme de mis à jour sont la principale cause.

Merci pour votre aide en tout cas.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 15-07-2015 a 11:16:49 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je n'apporte pas grand chose, mais j'appuie les précédents dires :
Google, et c'est encore plus vrai depuis peu, fait la chasse aux contenus pauvres.
Une page qui n'a pas assez de contenu ne sera plus aussi bien référencée qu'avant, voir plus du tout.
Dans un second temps, Google déteste de plus en plus la publicité (surtout intrusive, mais je n'en ai pas vu là). Vos pubs occupent presque la moitié de l'espace de la page. Il se dit donc, là aussi, que vos pages n'ont pas d'intérêt à être référencées.

Il n'y a pas de contenu original. Que des infos reprises, qui existent ailleurs, et sans complément d'information. Là encore, pas d'intérêt pour Google.

Enfin, les liens en signatures ne sont pas à proscrire question référencement. Si le lien est bien fait, sur un forum qui convient au sujet, cela ne pénalisera pas le site, bien que jamais un lien sur un forum n'améliorera le référencement d'un site (sur un forum webmaster, un site webmaster aura sa place, contrairement à un site e-commerce)
Ici, le lien est là pour donner une entrée à un contact potentiel (client ou non). L'aspect référencement n'est pas recherché (et je ne pense pas que ce soit à des référenceurs que tu pourras apprendre ça)

Enfin, oui, Google cherche le contenu original, valorisant, et fait baisser les sites avec trop de liens mal optimisés et trop de pages "vides", dont ton site fait malheureusement partie.
Sans création de contenu original, ton site finira dans les bas-fonds assez rapidement.

On peut être fier de ses créations qui fonctionnent, mais il faut constamment se remettre en question pour le faire perdurer. Rien n'est jamais acquis sur le web, tout bouge et tout doit être constamment consolidé.

Bon courage !

Rapporter au modérateur  

Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2025 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg