|
nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools
« sur: le 03-07-2015 a 14:36:25 » |
|
|
|
|
 |
Re:nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools
« Répondre #1 sur: le 03-07-2015 a 14:42:11 » |
|
ordiclic
Invité
|
Avec un lien vers le site, cela serait peut etre plus simple. Verifiez le fichier robot.txt au cas ou. |
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-07-2015 a 15:08:26 » |
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-07-2015 a 15:50:24 » |
|
ordiclic
Invité
|
Disons que Google va avoir du mal à indexer quoique ce soit, le site ne fonctionne pas. |
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-07-2015 a 16:02:08 » |
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 03-07-2015 a 16:05:38 » |
|
ordiclic
Invité
|
Sans le www. Il y à tentative d'injection JS
MERCI. |
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 03-07-2015 a 16:16:52 » |
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 03-07-2015 a 17:59:11 » |
|
ordiclic
Invité
|
Je sais pas se qui peut faire fuir Google, mais pour les visiteurs, je sais: 2 ou 3 pubs sur chaque page, ça fait pas un peu trop pour un si petit site ? |
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 03-07-2015 a 18:28:17 » |
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 03-07-2015 a 19:45:07 » |
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 03-07-2015 a 20:11:24 » |
|
ordiclic
Invité
|
En 2 ans, les règles d'indexation de google on plusieurs fois changées. A l'heure actuel, google fait la guerre au site se contentant de mettre des liens, aux duplicate content et aux sites sans textes. Vous êtes dans toutes ces catégories, les seuls qui pourront y "survivre", sont les sites faisant autorité dans leur domaine (ce n'est apparemment pas votre cas) En plus pour un site déréférencé c'est la misère pour revenir (très très long).
Ce qui à été dit n'est pas une critique mais une piste de réflexion. |
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 03-07-2015 a 20:31:50 » |
|
GuillaumeRoos
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Mais bon c'est toujours pareil on veut des réponses et ensuite ce sont des critiques qui fusent.
|
|
Comme vient de le dire Walko, il n'y a absolument aucune critique de ma part quand au principe de votre site. Votre site est une base de données ordonnées avec des listes thématiques. Je ne vois rien de mal à ça.
Mais vous demandez pourquoi les pages sortent de l'index les unes après les autres, alors je vous explique : Google veut du contenu et vos pages n'en ont pas suffisamment pour "mériter" une place dans l'index, selon la nouvelle politique de Google.
Autrefois, Google essayait de tout indexer mais, aujourd'hui, le nombre colossal de pages atteint par internet fait qu'il doit mettre en place des critères de sélection. Et le critère numéro 1 est d'avoir des pages avec un contenu unique relativement conséquent.
Malheureusement, votre site, par son principe de fonctionnement même, rentre dans la catégorie des sites qui vont être grandement "élagués".
Si vous voulez une solution, la seule serait de créer des pages réellement uniques pour chaque fiche de célébrité, c'est à dire avec des photos, une biographie, un discographie/bibliographie/filmographie, le cas échéant... En bref, écrire l'équivalent d'une page Wikipédia pour chaque fiche. Vue la masse de fiches dont dispose votre site, je n'imagine pas la masse de travail que ça pourrait représenter... |
Guillaume Roos - Web Designer, développeur et illustrateur indépendant http://www.guillaumeroos.com siret : 513 379 420 00013 |
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 03-07-2015 a 20:35:13 » |
|
ordiclic
Invité
|
En bref, écrire l'équivalent d'une page Wikipédia pour chaque fiche. Vue la masse de fiches dont dispose votre site, je n'imagine pas la masse de travail que ça pourrait représenter...
|
|
Sans compter que si cela est un simple copié/collé d'un ou plusieurs autres sites, le référencement tombera encore plus vite. |
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 03-07-2015 a 20:38:04 » |
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 03-07-2015 a 21:03:42 » |