|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 2 [3] 4 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherche référenceur (Lu 9482 fois) |
|
 |
Pour le Référencement...
« Répondre #30 sur: le 17-05-2011 a 17:58:46 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
La PREMIÈRE des choses à faire et de SUPPRIMER la <meta keywords, copier TOUT les mots clefs que vous avez pu trouver/inventer dans une Page XL et là, à vous de classer, arranger puis finir par en sortir SIX à DOUZE "vitaux", le reste par ordre alphabétique, MÊME si cette "Base de Données" contient deux ou trois cent mots !
Prendre un éditeur de texte, et ouvrir TOUS les contenus de vos Pages ! SANS exception... Je SAIS, ça "prend de la place" ? On s'en fout, une machine c'est fait POUR bosser ! ! ! Par groupe de trois à quatre, valider la PRÉSENCE dans CHAQUE Page de vos mots clefs "vitaux", voire modifier votre contenu en conséquence. Par groupe de quinze à vingt, valider la PRÉSENCE dans CHAQUE Page de vos autres mots clefs, voire modifier votre contenu en conséquence. SYSTÉMATIQUEMENT alterner vos mots clefs, JAMAIS DEUX FOIS de SUITE les mêmes dans des Pages qui "découlent" par vos liens l'une de l'autre, les robots AIMENT la VARIÉTÉ ! ! !
Passer tout ça par un correcteur d'orthographe, les robots MAINTENANT savent CONJUGUER et faire les ACCORDS, les "mauvais" contenu en grammaire seront rejetés, donc la/les Pages rejetées donc le Site jeté, ne vous en déplaisent ! ! !
Do correcteur d'ortho graphe RE passer tout ça dans un éditeur SIMPLE comme NotePad de Windows pour supprimer TOUS les attributs générés par les "Suite" Microsoft ou OOo afin de n'avoir QUE du caractère composant des mots PROPRES.
Et réintroduire dans vos Pages...
Ouf ?
NAN ! Ce n'est PAS terminé . . .
Même PUNITION, même combat pour le <title, le TITRE de la Page, mais limité à soixante, 60 caractères, les vingt 20 premiers "devant" inclure vos mots clefs "vitaux", copié/collé de ci dessus, PAS de DOUBLONS, cent cinquante trois Pages ? En bien cent cinquante trois TITRES DIFFÉRENTS ! Et LOGIQUES, en BON Français.
Et ce n'est PAS encore fini . . .
LA <Description, même combat que le contenu ou le titre, avec les mêmes critères, deux cent, 200 caractères.
Voila, vous avez une partie de la "règle du jeu" quant au Référencement, alors les gamins qui parlent, écrivent et codent style MS, adieu dans les deux ans à venir, sauf à se mettre RÉELLEMENT au boulot pour sortir un travail VALABLE !
Bon courage à tous, Yvanoph---
P.S., Content que vous ayez trouvées vos erreurs, Huese, moi qui ai l'habitude, je les avais vues de suite, mais je suis certain que vous allez en être heureux, et qu'avec ce que vous venez d'apprendre, Guese, les prochaines Pages vont rouler TOUTES SEULES, car ces expériences là, en général personne ne les oublie ?
|
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne ! La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre... Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent ! |
|
|
 |
@ l'attention de KB,
« Répondre #31 sur: le 17-05-2011 a 18:11:46 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
je repense à votre remarque au sujet de 3lannet, ce Site ne doit comporter de mémoire que deux ou trois Pages en "vrac" coté public, et en fait cette expression Arabe pour un Nom de Site, je ne l'ai finalement pas utilisée...
Par contre, ce que VOUS ne savez pas, c'est que ce "Site" contient plus de deux cent Pages, TOUTES en "sous Sites" si je puis dire, en fait en sous /Répertoires/, AUCUNE liée à un Bouton quelconque HORS mes publications sur le NET.
Pourtant, TOUTES sont référencées et sortent de suite sur certaines requêtes, et consultées régulièrement par des professionnels. La moyenne n'est que de six visites/jours, mais compte tenu des sujets abordés, je ne me plains pas ? Car SANS adresse de Site, SANS liens, SANS Site officiel, comme quoi le Référencement ne se situe pas où l'on croit ?
Cordialement, Yvanoph--- |
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne ! La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre... Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent ! |
|
|
 |
Re:Cherche référenceur
« Répondre #32 sur: le 17-05-2011 a 19:42:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #33 sur: le 17-05-2011 a 20:42:35 » |
|
|
|
|
 |
De rien Guese, il y LONGTEMPS...
« Répondre #34 sur: le 17-05-2011 a 20:44:35 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
...que j'ai appris par référencer "autrement", mais dans le Web il y a BEAUCOUP de "touristes" qui n'ont pas seulement une tête, c'est là le vrai problème, d'autant qu'ils pensent que c'est plus facile de travailler avec cinq doigts sur un clavier seulement !
Mais plus de quatre vingt dix pour cent d'un Site se conçoit avec un bloc et un crayon, un tableur pour traiter ses propres données, un traitement de texte car il est impensable de "jeter" un texte sur le NET comme ça, et un GIMP pour ce qui touche aux images.
Pas seulement dix pour cent pour la programmation ! ! !
Ceux qui y passent plus que ça en temps n'ont qu'à se recycler ou réapprendre leur "métier", point c'est tout...
Bref, heureux de vous avoir "fait toucher" du doigt le BON SENS MINIMUM que devrait avoir tout WebMaster qui se respecte, mais si vous suivez ces règles élémentaires, vous serez agréablement surpris par le résultat !
Bon courage et bonne chance à vous, au plaisir d'avoir des nouvelles ? Cordialement, Yvanoph--- |
|
|
 |
« Répondre #35 sur: le 17-05-2011 a 20:49:11 » |
|
Guese
Membre récent

Hors-Ligne

|
Oui j'ai bien vérifié, ils le sont encore tous (Firefox, Chrome, IE, Safari et Opera). Pour ce qui est du contenu, le soucis des t'chat, c'est que c'est les visiteurs qui le font en discutant entre eux, sauf si il y a un forum, trombinoscope etc... mais je veux garder le concept "simple, gratuit et sans inscription".
Après, je peux faire des articles pour chaque régions, avec des adresses de sortie etc... je pense que ça peut se faire par la suite en effet. |
Guese Recherchez sur notre annuaire tchat pour trouver un tchat ou un tchatche pour discuter sur irc. |
|
|
 |
« Répondre #36 sur: le 17-05-2011 a 20:54:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #37 sur: le 17-05-2011 a 20:58:57 » |
|
|
|
|
 |
Mais je pense que tu dois pouvoir tirer...
« Répondre #38 sur: le 17-05-2011 a 21:26:03 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
...des statistiques de ton chat, par région voire département, ville, peut-être même tranches d'âges ? Autant de données à mettre en ligne sur chaque secteur, donc de Pages pour gaver ces robots gourmands, surtout si tu fais des MàJ régulières ? Voire créer des sondages ? Comment LA/LE préférez-vous ? Sur des thèmes qui changent tous les mois ou quinzaines ? Voire même sur les pseudos les plus accrocheurs ?
Bref, voila des idées pour "meubler" tes Pages ?
Cordialement, Yvanoph--- |
|
|
 |
« Répondre #39 sur: le 18-05-2011 a 15:43:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #40 sur: le 01-07-2011 a 18:48:22 » |