La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Cherche référenceur
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cherche référenceur  (Lu 9481 fois)
Cherche référenceur
« sur: le 16-05-2011 a 15:22:00 »
Guese
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Afin de lancer correctement mon nouveau site http://france-chat.fr je recherche un référenceur pour me positionner sur le mot clé "tchat" sur les moteurs de recherche.
Je n'ai pas un gros budget (- de 200euros), et j'ai vu qu'il y avait pas mal de sites qui proposent un référencement "discount" (genre 19,90€ etc...), savez-vous ce que vaut ce genre de site ? car je sais qu'il y a pas mal d'escrocs dans ce domaine...

Avez-vous des sites à me proposer (dont vous avez déjà choisi pour votre site) pour ce genre de budget ?

Merci de votre aide =)

Rapporter au modérateur  

Guese
Recherchez sur notre annuaire tchat pour trouver un tchat ou un tchatche pour discuter sur irc.

Re:Cherche référenceur
« Répondre #1 sur: le 16-05-2011 a 16:28:16 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut,

Effectivement c'est un métier où beaucoup se disent ce qu'ils sont loin d'être... Mais de toute façon, vu ton budget plus que limité je suis pas sûr qu'un professionnel s'intéresse à ton cas, sauf les rapiats d'arnaqueurs pour qui 200€ c'est toujours ça. Le mieux serait surement de regarder/chercher par toi même pour trouver les multitudes de sites qui parlent d'astuces pour améliorer son référencement dans un 1er temps. Il y a rien de bien difficile pour ce qui est des techniques de bases Bon courage

« Dernière Édition: le 16-05-2011 a 16:29:32 par Pad » Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #2 sur: le 16-05-2011 a 16:32:35 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut,
Référencer un site internet est une tache difficile qui prend en compte de nombreux critères.
Il ne s'agit pas seulement d'inscrire son site dans des annuaires pour faire exploser ton nombre de visites.
Référencer un site, c'est un travail de longue haleine sur différents points. parmis ceux-ci:
- le coté technique (proprété du code et optimisation)
- les contenus (rédaction de contenus optimisés, etc)

Sur ces 2 premiers points, ton site nécessite un grand travail que tu peux faire toi même (je pense).

Quant aux vendeurs de rêve à 19 euros... tu peux les oublier.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 16-05-2011 a 16:41:36 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

D'ailleurs à l'occasion, mets nous le lien du prestataire à 19€ que je puisse voir ça de plus près merci

Rapporter au modérateur  

SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #4 sur: le 16-05-2011 a 18:19:24 »
Guese
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci de vos réponses.
Je vais suivre vos conseils, j'ai déjà vu pas mal d'articles sur ce sujet dans des blogs/sites de certains membres de ce forum qui m'ont déjà été utile, je vais continuer dans cette voie.

Pour ce qu'il s'agit des sites discount, j'en ai vu plusieurs, mais celui qui m'avait attiré l’œil et dont je pensais faire appel est http://www.addandboost.com
Il est présent dans les liens commerciaux de Google.

Rapporter au modérateur  

Guese
Recherchez sur notre annuaire tchat pour trouver un tchat ou un tchatche pour discuter sur irc.
« Répondre #5 sur: le 16-05-2011 a 18:41:32 »
Madrileño
Paella Deluxe
Guru

Hors-Ligne

Le Savoir Appartient à l' Humanité

Répondre avec citation

Citation de: Guese le le 16-05-2011 a 15:22:00
le mot clé "tchat" sur les moteurs de recherche.
Vous pouvez demander d'abord à France Télécom un avis.
Je n'ai pas un gros budget (- de 200euros), et j'ai vu qu'il y avait pas mal de sites qui proposent un référencement "discount" (genre 19,90€ etc...), savez-vous ce que vaut ce genre de site ? car je sais qu'il y a pas mal d'escrocs dans ce domaine...
Le référencement discount est inutile.
Avez-vous des sites à me proposer (dont vous avez déjà choisi pour votre site) pour ce genre de budget ?
Honnêtement non.
Pour ce qu'il s'agit des sites discount, j'en ai vu plusieurs, mais celui qui m'avait attiré l’œil et dont je pensais faire appel est ... Il est présent dans les liens commerciaux de Google.
N'importe quelle entreprise peut être dans les liens commerciaux.

Rapporter au modérateur  

Vous souhaitez savoir comment :
Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ?
Le fonctionnement du référencement naturel ?
.
Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #6 sur: le 16-05-2011 a 19:05:45 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je viens de jeter un rapide coup d'oeil au comparatif des offres du site .addandboost.com. Tout ce qui est proposé est à mon avis faisable avec du temps, de la persévérance et en lisant la multitudes d'articles / tutoriels sur chacune de ces prestations... d'ailleurs, ça fait presque une check-list pour trouver les choses à améliorer sur un site en terme de référencement. Après il faut aussi savoir que le référencement ne se fait pas en 1 semaine, mais jour après jour durant des mois... y'a pas de secrets

« Dernière Édition: le 16-05-2011 a 19:06:24 par Pad » Rapporter au modérateur  

SIRET 517 691 408 00028
Bonjour Guese,
« Répondre #7 sur: le 16-05-2011 a 20:21:23 »
Yvanoph
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

sans vouloir vous vexer, cent deux erreurs sur pas cent ligne de Code dans votre première Page, NE CHERCHEZ PAS le Référencement ! ! !

Cherchez tout d'abords à avoir un Code PROPRE, CONFORME aux Normes du W3C, car là c'est peine perdue d'avance . . . Même les Bases du Net ne sont pas respectées, que voulez-vous espérer ?

Désolé, lais il faut être réaliste parfois ?  A votre disposition au cas où, cordialement, Yvanoph---

P.S.
Toutes prestations uniquement par devis, retourné accepté et paraphé avant prise en charge et écriture de quelque ligne de Code pour une garantie bilatérale et notre satisfaction mutuelle, cela va de soit ?
R.C. Français 321172462 00053
R.C. Société M.F. 11190987 / J

« Dernière Édition: le 16-05-2011 a 20:22:07 par Yvanoph » Rapporter au modérateur  

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !
La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...
Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
« Répondre #8 sur: le 16-05-2011 a 20:41:24 »
Guese
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ah tant que ça...
Pourtant la base du site est basé sur un kit graphique... je peux avoir un exemple d'erreur svp ?

Rapporter au modérateur  

Guese
Bonsoir Guese,
« Répondre #9 sur: le 16-05-2011 a 21:22:05 »
Yvanoph
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

effectivement c'est bien ce que j'avais vu...

Je peux vous envoyer par courriel une copie d'écran de votre Code où vous ne pourrez que constater hélas la catastrophe ?

Sincèrement désolé pour vous, mais il faut regarder les choses en face, avec Panda UNE erreur dans une ligne de Code et hop, Site totalement jeté hors Référencement, ça c'est une certitude !

Mon courriel comme là en dessous :

direction@3alannet.com

Cordialement, Yvanoph---

Rapporter au modérateur  

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...
« Répondre #10 sur: le 16-05-2011 a 21:37:17 »
Guese
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Oui je veux bien, si vous pouviez m'envoyer ceci à contact@france-chat.fr svp
Merci =)

Rapporter au modérateur  

Guese
Re:Bonsoir Guese,
« Répondre #11 sur: le 16-05-2011 a 22:23:06 »
Madrileño
Paella Deluxe
Guru

Hors-Ligne

Le Savoir Appartient à l' Humanité

Répondre avec citation

Citation de: Yvanoph le le 16-05-2011 a 21:22:05
avec Panda UNE erreur dans une ligne de Code et hop, Site totalement jeté hors Référencement, ça c'est une certitude !
Vous pouvez préciser la source.

Rapporter au modérateur  

Vous souhaitez savoir comment :
Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ?
Le fonctionnement du référencement naturel ?
.
Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Bonsoir, que dire par préciser...
« Répondre #12 sur: le 16-05-2011 a 22:35:07 »
Yvanoph
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

LA Source, la mienne est "Panda" indirectement si je puis dire ?

Par contre, et ça c'est public, ce sont les résultats catastrophiques révélés par certain "monstres" aux USA qui 24H après la sortie de Panda en fin d'année ont perdu 70 à 80 de leurs Référencement, seuls les "notoriétés" ont survécu par la connaissance du nom, comme une marque de voiture ou boisson par exemple, les autres ne s'en sont encore pas tous remis, car il n'y a que DEUX "échappatoires", "cacher" les Pages fautives par les norobot, OU mettre les Pages AUX NORMES ! Bref, ce remous aux USA a fait assez de bruit, vous ne le savez pas ? Pas entendu parler, réellement ?

Mais personnellement, ce "nettoyage" ME fait énormément plaisir ! Les VRAIS, les BONS vont rester, quelques uns surnager, mais tous les tricheurs, affabulateurs comme pas mal déjà identifiés ici depuis hier que je suis arrivé vont "disparaitre", ça va assainir le marché, et donner une VRAIE valeur à ceux qui bossent ! ! !

Panda en cas de copie élimine également toutes les copies postérieures, pour éviter la plagiat, SEUL l'original par la date de création/enregistrement de fichier subsistera...

Cordialement, Yvanoph---

« Dernière Édition: le 16-05-2011 a 22:45:19 par Yvanoph » Rapporter au modérateur  

Bonsoir Guese,
« Répondre #13 sur: le 16-05-2011 a 22:37:33 »
Yvanoph
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

copie envoyée il y a quelques minutes, me suis permis de vous encadrer déjà des erreurs de Base totalement INADMISSIBLES sur votre Page...

Je ne sais QUI a osé publier ça, mais bon ?

Cordialement, Yvanoph---

Rapporter au modérateur  

« Répondre #14 sur: le 16-05-2011 a 23:01:09 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'aimerais bien savoir d'où tu tires toutes ces informations Yanophe... Même mes tous premiers sites, qui contenaient certainement un très grand nombre de fautes de codes (niveau W3C) ce sont très bien classés sur Google et autres et le sont encore !

Les moteurs de recherche ne prennent pas vraiment ce point en compte, alors on est d'accord c'est mieux d'avoir un site 100% clean mais ce que je regarde avant tout c'est qu'il soit compatible avec le plus grand nombre de navigateur.

Maintenant si tu as des arguments à avancer et surtout des faits concrets j'écoute car je ne connais pas "Panda"

PS: quel genre d'erreur as tu trouvé sur son site ?

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg