Sujet: LOVE CALCULATOR > comment trouvez-vous ? (Lu 8927 fois)
Re:LOVE CALCULATOR > comment trouvez-vous ?
« Répondre #15 sur: le 22-12-2002 a 21:10:54 »
Mishoko
Invité
Le truc existe déjà surement mais tout est fait de moi même... Et puis la pub en effet j'ai pompé chez Orange mais bien sur le montage que vous voyez je l'ai fait sous iMovie....
ok mais t'as kan même essayé de nous faire croire que tu "l'as tourné avec trois personnes en tout, toi, l'acteur et le cameraman" juste une question où diable était l'interet de ce mytho? mais bon, c'est pas grave non plus
honnetement non, j'ai jamais pompé directement un matériel existant j'avoue quelques inspirations quelques fois quand j'ai écris des scénario (exemple pour le synopsis du jeu que j'ai écris, j'ai décrit la mort de la femme et des enfants pendus et brulés, comme la mort de la famille du héros de gladiator), ensuite, la représentation qu'on en fera fait est différente. mais bon, ta pub, c'était trop gros kan même..... fait attention quand même, c'est vrai que les proprios des droits et les auteurs pourraient se retourner contre toi, fait encore plus gaffe si ton site est fréquement visité
<message mode="explication"> En gros elle trouve quand dans ton site il y a beaucoup d'effet à la con pour pas grand chose, genre javascript etc... </message mode="explication">
« Dernière Édition: le 23-12-2002 a 11:54:22 par Fabien »