les point fort ne peuvent pa être améliorer, pourqoi perdre du temps dessus, il vau mieu parler de ce qui est le plus important
Sinon Skink, raconte lui le truc que j'ai fai l'autre jour,ou on avait 36 fois le menu dans un même menu,j edirai que pour moi, c'est la seule grosse erreur, sinon pour ton site ça va
Re:LOVE CALCULATOR > comment trouvez-vous ?
« Répondre #35 sur: le 24-12-2002 a 10:49:20 »
Mishoko
Invité
Ca ca ne le fais pas chez moi !!! je suis étonné quand même mais le truc c que tu a du cliquer plusieurs fois sur un même lien et ainsi avoir un abyme. mais franchment ca ne le fais chez moi !! mdr
il suffit de retrouver le lien qui charge l'index dans la frame de droite, donc l'index se charge dans lui même etc ca ne peut pas être une spécificité d'un navigateur
Le prob vient du fait que ta page ait été conçue sur un mac, ordinateur que j'affectionne particulierement. Or la plupart d'entre nous ne disposons que d'un pc... et parfois, ce qui est fait sur mac passe pas sur pc, et vice-versa....
« Répondre #39 sur: le 24-12-2002 a 17:36:30 »
Mishoko
Invité
Ptain j'attendais cela depuis .... Un mac-eu !! Et bien ne disposant pas d'un arsenal de machine (benchmark) testant toutes les possibilités de fonctionnement d'un site je ne pouvais donc pas savoir. Ceci dit je vais sur mon site a partir de PC scolaires et il marche parfaitement ?? Et pour vous dire les PCs du bahut sont préhistoriques...
85mm Cocoa.fr, journal d'un développeur Mac / iPhone
« Répondre #41 sur: le 24-12-2002 a 17:43:26 »
Mishoko
Invité
ouais ca je m'en rappelle mais j'ai rectifier !! et la on me montre un truc d'il y a longtemps alors paske yaplu !! Et Shain pk g que 2 etoiles ?? suis en train de booster tes visites avec mes sujets lol !!!!