|
Re:LOVE CALCULATOR > comment trouvez-vous ?
« Répondre #45 sur: le 14-01-2003 a 23:07:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #46 sur: le 14-01-2003 a 23:10:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #47 sur: le 15-01-2003 a 15:13:22 » |
|
Mishoko
Invité
|
oui en effet, mais bon si cela ne te plait pas c'est ton droit le plus légitime. En effet je calcule les résultats au stylo. Et franchement un mec qui teste un love calculator ne devrait pas faire allusion à l'inceste ou à la zoophilie... Si tu vois ce que je veux dire. Maintenant voilà il y aura toujours des cons sur le net... on peut rien y faire. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #48 sur: le 15-01-2003 a 17:41:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #49 sur: le 15-01-2003 a 18:18:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #50 sur: le 22-01-2003 a 20:27:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #51 sur: le 22-01-2003 a 21:34:03 » |
|
tisselatoile
Membre récent

Hors-Ligne

Elle est pas belle ma vache?
|
C'est justement parceque c con que ca marche. Bon de là a dire que le site va exploser, surtout après une étude de calcul non automatisée et un concept déjà vu 100 fois, il faut pas se leurrer. C'est voué à rester un site perso.
A defaut d'être inutile, j'aurai comme la vague impression que ce site va être plutot une bon aspiro d'emails pour newsletter (je ne parle pas de spamming, j'espere que ce n'est pas le cas)
Mais l'approche marketing est sympa. La preuve, tout le monde trouve ça con, inutile mais tout le monde en parle ici et le sujet s'etale presque sur 5 pages ! Il a deja reussi un coup d'etat, en faire parler assez longtemps sur le forum pour attirer un grand nombre de curieux pour la lecture et pour les reponses.
Meme mes posts, moi qui suis nouveau et sors un site un peu plus utile, n'a pas un aussi grand succes !  Comme quoi il y aura toujours des chose paradoxales dans ce secteur qu'est le web ! lol
L'idée est a creuser surtout si le concept est amélioré par un script. Mais il restera toujours qu'un site qu'on ne visite qu'une fois.
Mais il faut voir par là ce que justement veux en faire le webmaster. Un site perso pour delirer qui fermera avant mars 2003? un site qui progressera pour etre ajouté en marque blanche sur des sites humoristiques connus ? Voir qui fera effet de boule de neige au même titre qu'un hoax bien vehiculé ?
Personne ne peu dire ce qui est utile et ne l'est pas sur le net. Certains sites qui peuvent paraitre aussi cretins se trouvent pouvoir par la suite devenir des mines de succès pour son webmaster selon sa methode marketing ou un sens aigu de l'astuce promotionnelle.
Là ou par contre je conseillerai de ne pas faire de betises, c de ne pas rentrer dans le concept de faire payer cette plaisanterie aux visiteurs...car a partir du moment où ce genre de concept est rattaché a du buisness (style allopass) il devient de l'arnaque... A éviter totalement.
Précision: ce site n'aura quand même jamais aucune chance d'être en interview sur tisselatoile... bien qu'en 2001, les premiers sites interviewés n'avaient pas tous une certaine utilité. Tu as sortis le site 2 ans trop tard ! lol  |
Adipson TISSELATOILE http://www.tisselatoile.com [Interviews des webmasters] http://www.creations-mascottes.com [Design mascottes cartoons Pour sites web] |
|
|
 |
« Répondre #52 sur: le 22-01-2003 a 23:18:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #53 sur: le 23-01-2003 a 09:11:23 » |
|
Mishoko
Invité
|
Depuis la nouvelle version du site, je tiens à préciser que le Love Calculator s'en est allé. Mon site se concentre maintenant sur mon journal infime et mes délires personnels. Sinon je remercie tisselatoile pour ses commentaires...
Ah oui et mon site est primé par AWZ en Mention. Pourrais-je postuler a tisselatoile ? Maintenant que mon site à un but ? |
|
|
|
|
 |
« Répondre #54 sur: le 23-01-2003 a 09:20:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #55 sur: le 23-01-2003 a 18:14:06 » |
|
Mishoko
Invité
|
Merci bcp !! pour votre aide... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #56 sur: le 26-01-2003 a 15:09:38 » |
|
|
|
|