Franchement moi je trouve que c'est un super service qui devrait être plus mis en valeur sur ton site ...
A la limite tu devrais même le développer un peu et en faire un site complet, pour une cible d'adolescent ca doit vraiment bien marcher ... Tu met un peu de pub, ca te payera le nom de domaine et tu aura vite un bon trafic.
ca existe depuis longtemps (j'en sais quelque chose ) et puis surtout, et c'est très important c'est débile donc ca peut interesser des gens, cela dit ca reste aussi utile que les horoscopes de tele 7 jour, voire moins !
Re:LOVE CALCULATOR > comment trouvez-vous ?
« Répondre #8 sur: le 22-12-2002 a 14:11:57 »
Mishoko
Invité
Le délai de réponse pour les résulstats varie entre 1 minutes et 2 jours mais tout est fait pour qu'il soit le plus rapide possible. Concernant le truc neuneu etc...j'en suis fier lol ca me fait plaisir !!!
ca existe depuis longtemps (j'en sais quelque chose )
mdr, je te vois trop faire des tests comme ça..... "cameron diaz : merde marche pas; pénélope cruz : merde marche pas; liv tyler : merde marche pas; natalie portman : merde marche pas....." sinon, je comprend pas l'association de "calculer intelligemment" ce genre de truc, tu te base sur quoi de concret? en somme ç'est comme l'astrologie et toutes ces conneries, c'est du hasard total, c'est du vent ça pourrait être un service payant par contre, immagine les gogos qui essaye et se disent, "à mais non, le site à Michoko y dit que je pourrais pas aller plus loin avec elle alors c'est que c'est pas possible, je rééssaye le test avec quelqu'un d'autre"
lol si il est payant......... Puis le calcul c'est du domaine secret defense. Je suis le seul à l'avoir mis en place.
Euh je crois pas que tu sois le seul parce que des trucs dans le genre il en circule plein par mail et l'implémentation en php peut etre faite en moins de 1h